Problème action replay

Yohann208 -  
 Yoshih -
Bonjour, j'ai acheté un action replay pour ma nintendo ds mais il ne veut pas marché , je branche mon cable USB avec mon action replay qui est dans ma ds est rien ne se passe (j'ai bien sur installé le logiciel avant).
J'espère que quelqu'un poura m'aider merci! =)

27 réponses

Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

1 Allume ta ds avec l'action replay insérée, puis ne touche à rien.
2 Lance "Action Replay Code Manager" ( le logiciel ), puis ne touche à rien.
3 Connecte l'action replay sur ton PC grâce au câble USB, la fenêtre à gauche sur "Action Replay Code Manager" reconnaîtra l'action replay, puis lira les codes qui sont enregistrer dessus.
4 Choisi les codes des jeux que tu veux mettre sur ton action replay en faisant clique droit dessus "Copy", puis clique droit sur le fichier dans ton action replay contenant les codes que le logiciel à lus ( dans la fenêtre à gauche ), "Paste".
5 Une fenêtre apparaîtra montrant la progression de l'enregistrement des codes dans ton action replay, attend que la fenêtre disparaisse. Note, si il y a une fenêtre qui apparaît disant que le jeux est déjà enregistrer, clique sur "Yes".
6 Recommence avec tout les jeux que tu veux.
7 Pour que ce soit plus rapide refais toutes les étapes à partir de la 4 en mettant les codes de tout les jeux que tu veux sur le fichier sur la fenêtre en bas à droite, puis enregistre-les sur ton action replay.
8 Déconnecte ton action replay de ton PC, appuis sur le bouton B, met le la cartouche de jeux que tu veux, puis appuis sur le rond vert avec l'étoile, choisi les codes que tu veux activer en appuyant dessus ou en les sélectionnant avec le bouton A, appuis sur start pour démarrer le jeu, puis joue en trichant

Note, si tu veut mémoriser tes codes pour ne pas à avoir toujours à les sélectionné, vas dans les option en bas à droite dans un rond bleu dans le menu principal de l'action replay, puis sélectionne l'option "memory codes" ( ou un truc comme ca ) puis fais l'étape 8 ( sans prendre compte du début avec le débranchement ), avant de démarrer le jeux on vas te demander d'insérer l'action replay, fais le, puis l'action replay vas mémoriser les codes qui doivent automatiquement être activé au démarrage de l'action replay. Une fois ceci fais, on vas te demander de réinsérer la carte de jeu, fais le puis le jeu se lancera avec les codes pour tricher. Par contre désactive cette option après car à chaque fois que tu changera les codes activés dans un jeu avec des codes déjà mémorisés, tu devra refaire la mémorisation. Donc après ca pense à désactiver cette option pour ne pas être embêter.

En éspèrant t'avoir aider!
@+
1
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Il n'y a aucunes mises à jours à faire, si ton action replay à été acheter il n'y a pas longtemps, ce doit être compatible avec vista. Même Windows 7 sastrouve
1

é bien se doit être l'enbout de ton action replay qui doit être amocher ou ton cable alors
1
XxXkIlLoLtHoXxX Messages postés 48 Statut Membre 8

Lance le logiciel puis entre les code sur le site de code junkie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yohann208

Tout d'abord merci d'avoir répondu aussi vite mais mon action replay n'est pas detecté par le logiciel mais mon ordinateur oui...
0

Essaye de réinstaller le logiciel et il faut Redémarer pour que le logiciel et bien actif :p
0
Yohann208

Le logiciel reste comme sa tout le temp ; http://img695.imageshack.us/img695/7969/ppph.jpg
cela fait aumoin 10fois que j'installe le logiciel et merci beaucoup de ces reponses rapide =D
0

lol c'est normale

selectionne les dossier de code puis copier de en haut et coller en bas et voila
0
Yohann208

Mais je voudrais mettre les code sur l'action replay il faut donc que la colone de gauche s'affiche mais elle ne s'affiche pas =(
0

non ya rien a gauche c décoration l faut les mettre en bas les code dans my code list ( ma liste de code )
0
Alexrdm Messages postés 44 Statut Membre 6

Sous vista le logiciel ne fait pas les mise a jour pour les codes
0

Il faut ajouter a la main les code apres avec un autre logiciel je pense
0
Yohann208

C'est a dire?
Mais je crois pas que vista sois le probléme j'ai essayer chez un pote qui avait XP sa ne marchez pas... ^^
0

Oui mais a la main c'est long
0
Yohann208

Oui comme dit Alexrdm a la main ces long est si tu fait une fautes que tu vois pas ...
0

Bah Essaye d'abor de mettre s'eu qui sont deja puis Copier coller :p
0
Yohann208

Ma ds reste comme sa http://img203.imageshack.us/img203/6171/updatescreen.jpg
c'est marqué Please connect your PC via USB to receive updates.
Mon logiciel ne detecte pas ma ds avec mon action replay ... ^^
0

Au pire teste le logiciel sur windows xp.
0

https://translate.google.fr/?hl=&ie=UTF-8&text=c%27est+marqu%C3%A9+Please+connect+your+PC+via+USB+to+receive+updates.&sl=en&tl=fr#en|fr|Please%20connect%20your%20PC%20via%20USB%20to%20receive%20updates.

Donc comme c'est ecri en haut les mise a jours sur vista sont impossible
0
Yohann208

Quesque ces mise a jours?
J'ai essayer sous Windows Xp chez un pote sa marche pas. ^^
0