Filmer son ecran

blackcrane Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blackcrane Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un logiicel capable de faire des videos en meme temps que je jou
mais aussi qui prend le sound du jeux
cordialement
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

27 réponses

• 1
  • 2
  1. blackcrane Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

camstudio ets un peu pourri pour ma pars concernant les jeux car c ets pour plsu precisement filmer counter strike source
    1
  2. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  3. blackcrane Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mais est ce que fraps record le sound du jeux ?
    0
  4. GAMER-8 Messages postés 37 Statut Membre 5

google est ton ami =)

Mais pour repondre a ta question, oui il enregistre le son si tu coche la case "record sound ".

Voila ^^
    0
  5. blackcrane Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

dsl mais il record le sound de ton micro pas du jeux
    0
  6. GAMER-8 Messages postés 37 Statut Membre 5

Bah si t'es venu ici pour repondre a tes questions ca sert a rien de venir -_-"
    0
  7. blackcrane Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

si tu as bien lue j ai ecris que je cherche un logiciel pour filmer son ecran et en meme temps record le sound
    (-_-)
    0
  8. yann97 Messages postés 585 Statut Membre 17

Bonjour,
    Je vais mêttre quelques petites chose au clair ici :
    - Fraps est gratuit
    - En mode gratuit il peut enregistrer des vidéos qui vont jusqu'à 30sec (tu peut faires plusieures vidéos à la suite pour créer un film)
    - Fraps enregistre TOUT les sons provenant de ton ordinateur + le micro lorsqu'il est en train de filmer si la case record sound est cochée.
    EX : Tu joue à un jeu et tu play du son sur le lecteur window media en même temps, Fraps enregistre le jeu + le son du lecteur windows media

A+ ;)
    0
  9. GAMER-8 Messages postés 37 Statut Membre 5

Bah moi apar camstudio,camtasia, fraps et le bon vieux screenshot j'en connais pas ^^
    0
  10. blackcrane Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok yann97 mais quand je coche record sound il me montre 2 choix
    https://imageshack.com/
    et jia essayer le s2 aucun des 2 record le sound du jeux quand je tire
    ok gamer sinon je connais gamescam mais il record pas le sound
    0
  11. yann97 Messages postés 585 Statut Membre 17

Déja, c'est pas la même version que celle que j'utilisais avant... Par contre, déja, il faut cocher le truc avec Windows
    0
  12. GAMER-8 Messages postés 37 Statut Membre 5

camstudio record le son...
    Download le puis va dans options, "record audio from..." et tu choisi par ton micro ou par ton pc..
    0
  13. blackcrane Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui masi avec cmstudio limage sacade
    0
  14. GAMER-8 Messages postés 37 Statut Membre 5

ouai...desolé j'en connai pas d'autre...
    0
  15. yann97 Messages postés 585 Statut Membre 17

Prend fraps, c'est un conseil
    0
  16. blackcrane Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci quand gamer
    yann quel version as tu pour fraps ?
    car si tu as version recod le sound du jeux c ets interessant
    0
  17. yann97 Messages postés 585 Statut Membre 17

ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé... tu à la combien là
    0
  18. yann97 Messages postés 585 Statut Membre 17

Je ne connaissait pas ça... c'est gratuit ?
    0
  • 1
  • 2