Probleme theme hospital !!
camsouilleur
-
camsouilleur Messages postés 15 Statut Membre -
camsouilleur Messages postés 15 Statut Membre -
Moi jai un Probleme quand j'ouvre theme hospital (( que j'ai telechargé gratuitement )) c'est un fichier .rar et un message apparait comme koi windows ne peut pas afficher ce jore de fichier !!
aider moi silvoupliat comment faire ??
aider moi silvoupliat comment faire ??
A voir également:
- Probleme theme hospital !!
- Theme sombre google - Guide
- Changer thème iphone gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Theme sombre windows 10 - Guide
- Theme windows 7 - Télécharger - Personnalisation
- Theme windows 11 pour windows 10 - Guide
19 réponses
Bonjour,
Utilise le logiciel Winrar, les fichiers .rar sont des fichiers compressés comme les fichiers .zip.
Utilise le logiciel Winrar, les fichiers .rar sont des fichiers compressés comme les fichiers .zip.
Super j'ai telecharger ce logiciel mais comment sa marche en gros ?! jai ouvert mon jeu sou ce logiciel il men a fait une modif et maintenant ?! il faut graver le jeu sur un cd-r ?!
Non, fais un clic droit sur le fichier .rar et sélectionne extraire dans et choisis un endroit ou extraire le fichier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais jai deja instaler winrar le probleme c'est que je sais pas comment s'en servir !!
apres avoir ouvert mon logiciel (sous winrar) il demande de le graver ( mon logiciel : le jeu theme hospital telecharger gratuitement ) sur un cd ... je le fais ?!
apres avoir ouvert mon logiciel (sous winrar) il demande de le graver ( mon logiciel : le jeu theme hospital telecharger gratuitement ) sur un cd ... je le fais ?!
Y'a encore des gens qui jouent à theme hospital?
c'est énorme!
Il m'as tellement fais tripper ce jeu xD
j'espère que vous arriverez à le faire marcher :-)
Normalement une fois que tu l'as extrait tu n'as plus qu'à l'installer et ca marche. Pas besoin de CD
c'est énorme!
Il m'as tellement fais tripper ce jeu xD
j'espère que vous arriverez à le faire marcher :-)
Normalement une fois que tu l'as extrait tu n'as plus qu'à l'installer et ca marche. Pas besoin de CD
Rolalal ... j'ai fait comme vous m'avez dit mais il ne voulait pas l'ouvrir il voulait ke je le grave (surement parce que c'est un jeu ) donc je l'ai graver jjai ouvert mon cd avec le jeu graver dessus et il me mete:
impossible de demarrer le programmee " ........." en raison d'une incompabiliter avec les versions 64 bits de windows !!
comment faire ?! help me
impossible de demarrer le programmee " ........." en raison d'une incompabiliter avec les versions 64 bits de windows !!
comment faire ?! help me
C'est quoi un windows 64 bits ?!
et
dans les proprieter du raccourci ou se trouve compabiliter ?! moi jai general raccourci securite details ...
mais pa compabilite !!
et
dans les proprieter du raccourci ou se trouve compabiliter ?! moi jai general raccourci securite details ...
mais pa compabilite !!
Clic droit sur ordinateur, puis propriété... cela doit être noté là si tu as un Windows 64 bits...
Ce n'est pas sur le raccourcie que tu dois faire un clic droit mais sur la cible du raccourcie... c'est à dire C:\Program Files\Ubisoft... à l'endroit où tu as installé le jeu en fait.
Ce n'est pas sur le raccourcie que tu dois faire un clic droit mais sur la cible du raccourcie... c'est à dire C:\Program Files\Ubisoft... à l'endroit où tu as installé le jeu en fait.
Non j'ai windows vista edition prenium !
je n'ai pas installer le jeu , je l'ai telecharger gratuitement et legalement . il etai en format rar donc je l'ai extrait a un endroit et quand je clik sur "lexraction" il me demande avec quoi ouvrir et j'ai un seul choix de logiciel Power2Go donc je clik sur sa et c'esu un logiciel pour graver donc jai graver sur un cd mai quand je met le cd ds le lecteur sa me met ce message :
Donc jen suis toujours la ...
et surotut vu ek je ne suis pa du tout experte je ne comprend rien !! Mdrrr
help me qavez vous ce que je peux faire pour lire / instaler le jeu ke jai graver sur le cd ( en gros contournez ce messaj ) ????
je n'ai pas installer le jeu , je l'ai telecharger gratuitement et legalement . il etai en format rar donc je l'ai extrait a un endroit et quand je clik sur "lexraction" il me demande avec quoi ouvrir et j'ai un seul choix de logiciel Power2Go donc je clik sur sa et c'esu un logiciel pour graver donc jai graver sur un cd mai quand je met le cd ds le lecteur sa me met ce message :
Donc jen suis toujours la ...
et surotut vu ek je ne suis pa du tout experte je ne comprend rien !! Mdrrr
help me qavez vous ce que je peux faire pour lire / instaler le jeu ke jai graver sur le cd ( en gros contournez ce messaj ) ????
c'est pas notre faute que t'a un PC de expert non ?
tu as un systeme de processeur en avance dans son temp donc il te faut des manip pour avoir une chance de faire fonctionner un vieu jeu.
copie le contenu du cd dans un repertoire entre y il doi y avoir un setu ou un truc du genre pour installer tu entre dans les proprieter de ce fichier et tu cherche compatibilité et tu met XP32 bit.
bonne chance
tu as un systeme de processeur en avance dans son temp donc il te faut des manip pour avoir une chance de faire fonctionner un vieu jeu.
copie le contenu du cd dans un repertoire entre y il doi y avoir un setu ou un truc du genre pour installer tu entre dans les proprieter de ce fichier et tu cherche compatibilité et tu met XP32 bit.
bonne chance
Regarde dans la liste des fichiers que tu as extrait... tu dois avoir un fichier .exe
Si tu ne vois pas les extensions des fichiers (je prie le dieu de l'informatique pour que tu saches ce qu'est une extension)...
Va dans le panneau de configuration, Options des dossiers.
Dans l'onglet affichage, décoche "Masquer l'extension des fichiers dont le type est connu" (dans la barre déroulante)
Si tu ne vois pas les extensions des fichiers (je prie le dieu de l'informatique pour que tu saches ce qu'est une extension)...
Va dans le panneau de configuration, Options des dossiers.
Dans l'onglet affichage, décoche "Masquer l'extension des fichiers dont le type est connu" (dans la barre déroulante)
En faisant un clic droit sur le .exe, tu devrais voir les onglets suivants: ("Général","Compatibilité","Sécurité","Détails","Versions précédentes")
http://www.infos-du-net.com/telecharger/theme-hospital,0305-7766.html
voila je les telecharger ici ! tiens moi au courant ou par message ou sur le forum !
(aufaite jai windows vista edition prenium , je sais pa si sa peut t'adier !! ^^)
voila je les telecharger ici ! tiens moi au courant ou par message ou sur le forum !
(aufaite jai windows vista edition prenium , je sais pa si sa peut t'adier !! ^^)
Tapes Abandonware dans Google, juste en-dessous du premier lien qui te donne, tu dois voir "Theme Hospital"... Essaie par là, je l'avais téléchargé ici, il y a quelques temps mais je ne peux pas le faire depuis où je suis.