A voir également:
- Php to mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube to mp3 - Guide
- Podcast to mp3 - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
23 réponses
j'ai le même souci , je n'arrive pas a mettre les musiques .php en .mp3
A noter que j'arrive a lire les fichiers .php avec Vlc media player
Mon probleme c'est que je veut mettre ces musiques dans ma bibliothèque iTune masi cause des raisons vue precedement je n'y arrive pas
Merci :D
A noter que j'arrive a lire les fichiers .php avec Vlc media player
Mon probleme c'est que je veut mettre ces musiques dans ma bibliothèque iTune masi cause des raisons vue precedement je n'y arrive pas
Merci :D
tu dois faire un clic droit et enregistrer la cible sous. Si tu pèses avec un clic gauche, je suis sur qu'il ne t'invite pas à télécharger un .php.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci tout d'habord de m'avoir repondu
J'ai un logiciel Free Music Zila (c'est comment ça marche qui me la conseillé )
Je lis une musique de deezer , le programme l'enregistre dans un fichier specialement dédié aux fichiers téléchargés mais les fichiers sont en format php .Si j'arrive à les lire avec Vlc media player et ecouter la musique , j'en deduit qu'il serait possible de même avec iTune
Merci --
J'ai un logiciel Free Music Zila (c'est comment ça marche qui me la conseillé )
Je lis une musique de deezer , le programme l'enregistre dans un fichier specialement dédié aux fichiers téléchargés mais les fichiers sont en format php .Si j'arrive à les lire avec Vlc media player et ecouter la musique , j'en deduit qu'il serait possible de même avec iTune
Merci --
Il n'y aura jamais de solution car, il n'y a pas personne qui envoie le site dans lequel il télécharge leur musique format php pour que je puisse voir.
Je rappelle encore que le format php est un fichier de code pour les pages web.
Je pourrais vérifier l'un de ces sites, si vous me donnez le lien.
Je rappelle encore que le format php est un fichier de code pour les pages web.
Je pourrais vérifier l'un de ces sites, si vous me donnez le lien.
Oh bah puisque je me pose la question aussi, je vais te dire tout sa.
Alors en ce qui me concerne, je vais sur le site : https://www.deezer.com/fr/
Je choisis la musique que je veux écouter.
Ensuite avec un petit logiciel appelé : Free Music Zilla, il m'est possible de télécharger la musique que je suis en train d'écouter.
Une fois la musique téléchargée celle-ci est au format .php (Enfin le fichier est au format .php ^^ ).
(Ensuite pour pouvoir l'écouter, je dois la renommer en ajoutant l'extension .mp3. Mais le fichier reste toujours au format .php)
Voilà, je pense t'avoir donner tous les renseignements possibles.
En espérant avoir une réponse de ta part.
Merci a bientot
Alors en ce qui me concerne, je vais sur le site : https://www.deezer.com/fr/
Je choisis la musique que je veux écouter.
Ensuite avec un petit logiciel appelé : Free Music Zilla, il m'est possible de télécharger la musique que je suis en train d'écouter.
Une fois la musique téléchargée celle-ci est au format .php (Enfin le fichier est au format .php ^^ ).
(Ensuite pour pouvoir l'écouter, je dois la renommer en ajoutant l'extension .mp3. Mais le fichier reste toujours au format .php)
Voilà, je pense t'avoir donner tous les renseignements possibles.
En espérant avoir une réponse de ta part.
Merci a bientot
Je te remercie de ta réponse , mais j'ai trouvé une solution ...
C'est a dire que les gens , comme moi qui cherchaient a transcrire des fichier php en mp3 cherchaient à transcrire des musiques qui sont lis en streaming sur des site , il existe des logiciel permettant des logiciels permettant de telecharger les musiques lues , mais elles sont telechargées en php , j'en ait l'experience personnelle c'est impossible !
Donc solution c'est d'installer un logiciel permettant de prendre les musiques ( & videos ) qui ne telecharge pas en php .
J'ai moi meme installer Donwloader Helper , c'est un Plug-in de mozilla firefox dont je suis très content .Le fait de renommer les musiques par " .mp3 " et les videos par " .avi " suffit pour pouvoir les lire ensuite.
Merci pour tout , super forum
--
C'est a dire que les gens , comme moi qui cherchaient a transcrire des fichier php en mp3 cherchaient à transcrire des musiques qui sont lis en streaming sur des site , il existe des logiciel permettant des logiciels permettant de telecharger les musiques lues , mais elles sont telechargées en php , j'en ait l'experience personnelle c'est impossible !
Donc solution c'est d'installer un logiciel permettant de prendre les musiques ( & videos ) qui ne telecharge pas en php .
J'ai moi meme installer Donwloader Helper , c'est un Plug-in de mozilla firefox dont je suis très content .Le fait de renommer les musiques par " .mp3 " et les videos par " .avi " suffit pour pouvoir les lire ensuite.
Merci pour tout , super forum
--
A noter , que , je suis d'accord qu'en renommant le php en mp3 avec free music zila je peut lire la musique ( avec vlc ) , le souci était que je ne pouvait pas lire avec iTune et puis , la mettre sur mon ipod .
Merci baucoup a toi Pedro
Merci baucoup a toi Pedro
Alors moi j'ai réussi à reconvertir ce fichier .php grace au logiciel Super (Je ne sais plus où je l'ai télécharger par contre). Il est assez simple d'utilisation et il permet donc de convertir des fichiers récuperer sur Deezer grâce à Free music zilla!
Coucou entre autre pour toi, "florent_the_bmxeur". Je suis dans le même cas que toi mais à un niveau au dessus ^^:
J'ai trouvé la solution. Bon pas par moi même ^^ mais bon...
Donc voilà une fois tes fichiers .php téléchargés, ce sont bel et bien des fichiers valides seulement il est "enfermé" et "caché" dérrière l'extension .php, il suffit donc de les extraire^^ et ce grâce à FLV Extract tout petit log. très léger ^^.
Tu peux te le procurer [url=http://www.moitah.net/download/latest/FLV_Extract.zip] ICI [/url]
Et pour plus de renseignements c'est [url=https://www.papygeek.com/musique/telecharger-les-mp3-des-sites-de-streaming-flash-toujours-vulnerable/] Là [/url](tout t'y est expliqué dans le paragraphe Free Music Zilla en milieu de page)
Voilà tout j'espère que tu n'auras pas de problèmes supplémentaires^^
Donc voilà une fois tes fichiers .php téléchargés, ce sont bel et bien des fichiers valides seulement il est "enfermé" et "caché" dérrière l'extension .php, il suffit donc de les extraire^^ et ce grâce à FLV Extract tout petit log. très léger ^^.
Tu peux te le procurer [url=http://www.moitah.net/download/latest/FLV_Extract.zip] ICI [/url]
Et pour plus de renseignements c'est [url=https://www.papygeek.com/musique/telecharger-les-mp3-des-sites-de-streaming-flash-toujours-vulnerable/] Là [/url](tout t'y est expliqué dans le paragraphe Free Music Zilla en milieu de page)
Voilà tout j'espère que tu n'auras pas de problèmes supplémentaires^^
Coucou entre autre pour toi, "florent_the_bmxeur". Je suis dans le même cas que toi mais à un niveau au dessus ^^:
Tu peux te le procurer là=> http://www.moitah.net/download/latest/FLV_Extract.zip
Et pour plus de renseignements c'est sur cette page https://www.papygeek.com/musique/telecharger-les-mp3-des-sites-de-streaming-flash-toujours-vulnerable/ (tout t'y est expliqué dans le paragraphe Free Music Zilla en milieu de page)
[j'ai reposté dsl j'suis maniac! bye! ^^]
Tu peux te le procurer là=> http://www.moitah.net/download/latest/FLV_Extract.zip
Et pour plus de renseignements c'est sur cette page https://www.papygeek.com/musique/telecharger-les-mp3-des-sites-de-streaming-flash-toujours-vulnerable/ (tout t'y est expliqué dans le paragraphe Free Music Zilla en milieu de page)
[j'ai reposté dsl j'suis maniac! bye! ^^]
moi le probleme c'est que j'ai modifié l'extension, mais ensuite je n'arrive toujours pas a les lire...meme si elles ont été mises sous le format mp3...
j'ai telecharger les musiques avec downlaod helper depuis deezer, qui me les a données en php..
si quelqu un pourrait me dire comment faire pour pouvoir les lire .. ça serait gentil ^^
j'ai telecharger les musiques avec downlaod helper depuis deezer, qui me les a données en php..
si quelqu un pourrait me dire comment faire pour pouvoir les lire .. ça serait gentil ^^
Tu peut lesl ire en mettant " .mp3 " en renoman , a la place de Php , et en ouvrant avec VLC media player , sa marche , sauf que le hic s'est ke sa marche QUE avec vlc , et non iTunes , comme cela m'arangerai
adaidez ns svp
adaidez ns svp
Il suffit d'ouvrir le fichier avec le logiciel Audacity (très facile à télécharger et gratuit) et de l'enregistrer en MP3 (Fichier, exporter comme MP3)
Salut a tous,
Je connaissais Audacity.
Il me propose effectivement de l'exporter en mp3.
Mais le fichier telecharger sur deezer par free music zilla une fois intégré dans audacity ne dure que quelques secondes et passe comme en version accéléré. Alors qu'il s elit tout a fait normalement avec le lecteur windows media par exemple.
Comment remedier a cela , pour enregistrer un fichier vraiment musicale ^^??
Merci d'avance
Je connaissais Audacity.
Il me propose effectivement de l'exporter en mp3.
Mais le fichier telecharger sur deezer par free music zilla une fois intégré dans audacity ne dure que quelques secondes et passe comme en version accéléré. Alors qu'il s elit tout a fait normalement avec le lecteur windows media par exemple.
Comment remedier a cela , pour enregistrer un fichier vraiment musicale ^^??
Merci d'avance
PHP (acronyme récursif pour PHP: Hypertext Preprocessor), est un langage de scripts libre principalement utilisé pour produire des pages web dynamiques via un serveur HTTP, mais pouvant également fonctionner comme n'importe quel langage interprété de façon locale, en exécutant les programmes en ligne de commande.
Qu'elle est le site? Je pourrais voir comment y parvenir qu'en même.