Probleme ps3
julien57550
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
-
J_D_95 Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J_D_95 Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j ai une ps3 120 gb et je n arrive pas a mettre des photos de ma clee usb sur ma ps3 je voudrait mettre les photo en fond d ecrant la
ps il me vois la clee
ps il me vois la clee
A voir également:
- Probleme ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
26 réponses
slt, ca me fait le meme pb, tu ne pe pas llire tes fichiers, car le type de fichiers n'esst pas pris en compte par la ps3 je sé c hyper chiant mais on pe rien faire dsl. apres tu pe convertir tes image avec avi converter mais faut savoir les types de fichiers qu'accepte la ps3
ouais mes a partir d internet on pêut faire comme sur internet definir en mode papier on peut faire sa internet ps3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl je sé pas mais tu pe mettre les fotos que tu ve transferer sur 1 phone bluetooth, et les envoyer via toon tel a la ps3. Apparement ca fonctionne mais bon ... -_-'
Faut arrêter de dire n'importe quoi, la PS3 lit les JPEG, je le fais régulièrement et visible dans la FAQ :
http://faq.fr.playstation.com/cgi-bin/scee_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?locale=fr_FR&p_faqid=1687
Le système PLAYSTATION 3 prend en charge l'affichage des images enregistrées aux formats suivants:
* JPEG (conforme avec DCF 2.0/Exif 2.21)
* TIFF
* BMP
* GIF
* PNG
Pour voir les photos d'une clé usb : vas sur ton périphérique dans le menu images, triangle sur ta clé usb, afficher tout, Pour copier sur la PS3, vas sur la photo, triangle, copier.
Je cite les menus de tête les termes exactes sont peut-être un peu différents.
http://faq.fr.playstation.com/cgi-bin/scee_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?locale=fr_FR&p_faqid=1687
Le système PLAYSTATION 3 prend en charge l'affichage des images enregistrées aux formats suivants:
* JPEG (conforme avec DCF 2.0/Exif 2.21)
* TIFF
* BMP
* GIF
* PNG
Pour voir les photos d'une clé usb : vas sur ton périphérique dans le menu images, triangle sur ta clé usb, afficher tout, Pour copier sur la PS3, vas sur la photo, triangle, copier.
Je cite les menus de tête les termes exactes sont peut-être un peu différents.
pour dr Zoidberg : non je jure que ca fonctionne pas : j'ai mis dans ma clé usb 2 images jpeg (pour faire 1 test), que j'ai branché sur ma ps3, j'ai été dans rubrique photos, j'ai cliqué sur usb disque usb et je lis : aucune données lisible sur ce peripherique.
essaie de mettre tes images dans un dossier que tu appelleras PICTURE (avec les majuscules) que tu dois créer a la racine de ta clef.et ca devrait aller.