Jeux svp
merci
Configuration: Windows Vista Safari 532.0
26 réponses
La question porte sur le téléchargement de rFactor et sur les liens disponibles vers le site officiel ou des sources alternatives pour l'installation et l'accès au jeu. Des liens directs vers le téléchargement figurent sur le site officiel, par exemple une page de téléchargements, et des alternatives comme GamersHell proposent également des versions compressées. Certaines réponses orientent vers des téléchargements directs et expliquent le processus, notamment décompression, lancement du fichier exécutable et vérification du dossier après extraction pour accéder au jeu correctement. En cas de doute sur la version ou l'accès en ligne, plusieurs utilisateurs mentionnent des sections téléchargement et des fichiers décompressés, sans conclure à une solution unique.
-
Modérateur
-
je veux juste telecharger le jeux
-
jveu le jeux merci pour reponce
-
ModérateurTu trouveras une section " download " sur le site pour le télécharger.
-
http://www.gamershell.com/download_12847.shtml
mais il est compresser en zip -
we et apre je vai dan quelle truc
-
le deuxieme ou il est ecrit france
-
comment jle decompresse
-
double click apres il te demande ou le decompresser(tu le met dans ton bureau) apres tu vas dans le dossier et tu lance le .exe
-
sa va 7-zip
-
c legal ???
-
oui, au pire si ca ne fonctionne pas telecharge winrar
-
t sur
-
oui gamershell est legal j'y ai fait plusieur telechargement et de plus le site officiel de ton jeu donne le lien direct.
-
je sai pas moi a carrefour il coute 30 e ou 25 e
-
c'est comme steam qui vende gta 1 et gta2 quand tu peux les avoirs gratuits sur leur site officiel
regarde pour rfactor
http://www.rfactor.net/index.php?page=downloads -
ModérateurDonc tu peux télécharger gratuitement ce jeu sur le site gamershell ou c'est une version démo ?
-
ok super mais une autre question je pourai maitre le mop f1 08 ou 09 ou encore jouer en ligne
-
ca je sais pas. avant ce poste je ne savais meme pas que ce jeu existait XD
-
jesper que c pas une demo
- 1
- 2