Gand theft auto IV
osrod
Messages postés
17
Statut
Membre
-
osrod Messages postés 17 Statut Membre -
osrod Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum alors voila j'ai un problème avec grand theft auto IV quand j'ai fini de l'installer je lance le jeux et il me demande un code de déblocage je le mais et il me demande une autre trucs SERIAL c'est quoi ça et il faut marquée qoi dedans ?
merci d'avance
je suis nouveau sur ce forum alors voila j'ai un problème avec grand theft auto IV quand j'ai fini de l'installer je lance le jeux et il me demande un code de déblocage je le mais et il me demande une autre trucs SERIAL c'est quoi ça et il faut marquée qoi dedans ?
merci d'avance
A voir également:
- Gand theft auto IV
- Code gta iv - Guide
- Avis sur grand theft auto: san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Auto clicker souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jeux grand theft auto - Accueil - Jeu vidéo
26 réponses
mais c'est marquée ou sérial sur la boite ou dans la notice parce que moi je ne veux pas joue en ligne mais hors ligne
comment faire?
comment faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah oui je crois que j'ai trouver je vais tester rester connecter au ca ou si ça marche pas
a tout de suite
a tout de suite
j'ai la boite du jeux avec moi là...
ouvre tes yeux... le manuel qui a l'arrière tout noir... c'est pas sur lui qu'es la clé il ne l'on pas écrit en noir sur du noir, ne t'inquiète pas... c'est sur l'autre, qui a un encadré blanc en haut avec une clé...
ouvre tes yeux... le manuel qui a l'arrière tout noir... c'est pas sur lui qu'es la clé il ne l'on pas écrit en noir sur du noir, ne t'inquiète pas... c'est sur l'autre, qui a un encadré blanc en haut avec une clé...
oui j'ai trouver pour débloquer le jeux mais pour le serial je sais pas dut tout tu peux me faire une impression écran de la notice pour que je vois ou tu la scanne et tu la met comme ça
tu peux pas me le marquer comme ça par exemple au hasard
tu peux pas me le marquer comme ça par exemple au hasard
oui ça j'ai compris je l'ai mis et je l'ai bien remplie
en dessous il met serial il faut que je marque la même chose alors
en dessous il met serial il faut que je marque la même chose alors
oui je sais je l'ai mis le serail et au dessus de sérail il y a marquée code de requéte de déblocage et a coté ya marqué XXXX-wwww tu vois je pense et alors j'ai recopier et je l'ai mis dans code de déblocage et dans le serail j'ai mis le trucs que tu mas dit et il faut vérifier le code d'activation
aide moi
aide moi