Probleme d'installation pes 2009 sur pc

sportsam71 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 loulou -
Bonjour,
j'ai un problème lors de l'installation de pes 2009 sur pc Xp famillial un message qui apparait :erreur lors de la lecture du fichier E:/ programme files/konami/proevolution soccer 2009/img/co9.img verifier que ce fichier existe et que vous etes autorisè à y accèder.merci de m'aidé s'il vous plait.
A voir également:

15 réponses

hassen56 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Pas besoin de vista pour y jouer... pffffff
J'ai eu le meme problème car j'etais sous SP3 et apparament PES 2009 a du mal d'ailleur derriere la boite il est marquer "compatible Service Pack 2" mais il n'y a rien de preciser concernant le Service Pack 3.
Je suis donc repasser sous SP2 et la nickel il passai bien....

J'espere vous avoir aider... ;)
7
momo

moi j ai vista é il me disent la meme chose ereur de la lecture du fichier
0
karimou

jpence pck ta xp ac pes 2009 i fo vista xp sa marche pa tro bien voir pa du tou
3
raouf08 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j vista 64 et au debut d'instalation il fait la meme chose plzz help
1
kalel93380 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour voila je vous expose mon probleme quand je lance le jeu pes 2009 sur pc jai un message windows je crois me disant "pes2009 a cessé de fonctionner oui c un message de microsoft windows je vous recopie ce qu'il me dit "Pro evolution soccer 2009 a cessé de fonctionner ....UN probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible. ....fermer le programme. et voila ce que sa me fait silvouplait aidez moi urgement jai vraiment besoin de votre aide merci.
ps pas de probleme d'installation alors is vous me conseiller de reinstaller c pas la peine merci.
1
rafik11

c'est parceque ton ordi est pouri c'est tout voila achete un nouveau ordi et sa marcheraa soit revant le jeux soit achete un ordi xd moi je les pes2009 ji joue la je me règale lool jè pas us du tout de probele moi jè 9800gtx comme carte graphique et 5go de memoire vive est 1000go de disque dur lool voila la sa marche xd a+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kalel93380 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais nimporte koi mdrrr mon ordi n'est pas pourrijai suffisament pour ce putain de jeu un pote a moi a le meme ordi et lui sa marche
0

bon jai un nouveau probleme mais l'ancien je l'ai reglé et bien voila quand je le lance sa me met en pleine ecran un ecran tout noir je ne sias pas d'ou ca vient aidez moi a reglez ce probleme
0
hassen56 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Installe le patch 1.3 je pense pas que ça vienne de ta configuration... Essai et dit moi...!!!
http://pes2009dl.konamionline.com/pes09/patch/366c32421e35d011dfb9e63813739287/PES2009Patch130.zip
0

merci hassen je vais essayer sa tout de suite et que dois je faire avec ma confguration?
0

ah desolé j'ai cru avoir lus que tu disait que sa vienne de ma config mais jai un serieux probleme meme avec le patch sa n'a pas fonctionné
0
rick

lu tu peut m aider a installer le pes2009
0

c bon mon probleme est regle personnellement sa venait d'un mauvais pes voila tout si tu ve je peut essayer de taider rick c koi le probleme?
0
rick

le fichiers de cod9
0
rick > rick

les fichirs de la copie sont different je vais dans ignorer ou ressayer il ne veulent pas donc je suis obligee d abondaner
0

oula je ne voit pas du tout ton probleme je ne voit pas du tout qu'est ce que le code 9 c un original ou un telecharger?
reussi tu linstallation?que se passe -t-il apres quand tu le lance?
0
rick

ok alors aide moi a regler setting srp
0

oui sauf que la tu n'a pas repondu a ma question si savoir si c untelecharger ou un vrai jeu a tu reussi linstallation et aussi que sa passe -t il quand u le lance?
0
rick

nn jles acheter
0
DUDUL > rick

peut tu m'aider stp!! j'installe pes tout bien et kan je veu jouer il me dit incapable d'ouvrir le fichier langue lang.ini
si tu pourrai m'aider sa serai cool!!!!
0
gary7 > DUDUL

bonjour dudul je suis d accord de t aider mais tu me dit comment ouvrir un fichiers ok?
0
anonyme

kalel tu peux me dire comment tu a fait pour résoudre ton problème tu dis "c'était un mauvais pes" mais qu'est ce que tu veux dire par la peux-tu etre plus précis et dire comment tu a fait ca aiderai d'autre personne qui sont dans la meme galère ^^
0
loulou

probléme mil pc yelzmik ta3mellu formatage fi a9rab wa9t momken yjih virus yehlik systéme
0
monsieurugby Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

j'ai le même probleme need help please !!!
-1
rafik11

il vous faut vista c tout allez l'achète si vous voulez jouer a ce jeux la sinon jouer a pes 2001
0
rafik11

il vous faut vista c tout allez l'achète si vous voulez jouer a ce jeux la sinon jouer a pes 2001 c tout ok a+++
0
koenigs-miche Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > rafik11

On peut parfaitement y jouer sous XP...
0