Probleme d'installation pes 2009 sur pc
sportsam71
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
loulou -
loulou -
Bonjour,
j'ai un problème lors de l'installation de pes 2009 sur pc Xp famillial un message qui apparait :erreur lors de la lecture du fichier E:/ programme files/konami/proevolution soccer 2009/img/co9.img verifier que ce fichier existe et que vous etes autorisè à y accèder.merci de m'aidé s'il vous plait.
j'ai un problème lors de l'installation de pes 2009 sur pc Xp famillial un message qui apparait :erreur lors de la lecture du fichier E:/ programme files/konami/proevolution soccer 2009/img/co9.img verifier que ce fichier existe et que vous etes autorisè à y accèder.merci de m'aidé s'il vous plait.
A voir également:
- Probleme d'installation pes 2009 sur pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
15 réponses
Pas besoin de vista pour y jouer... pffffff
J'ai eu le meme problème car j'etais sous SP3 et apparament PES 2009 a du mal d'ailleur derriere la boite il est marquer "compatible Service Pack 2" mais il n'y a rien de preciser concernant le Service Pack 3.
Je suis donc repasser sous SP2 et la nickel il passai bien....
J'espere vous avoir aider... ;)
J'ai eu le meme problème car j'etais sous SP3 et apparament PES 2009 a du mal d'ailleur derriere la boite il est marquer "compatible Service Pack 2" mais il n'y a rien de preciser concernant le Service Pack 3.
Je suis donc repasser sous SP2 et la nickel il passai bien....
J'espere vous avoir aider... ;)
momo
moi j ai vista é il me disent la meme chose ereur de la lecture du fichier
bonjour voila je vous expose mon probleme quand je lance le jeu pes 2009 sur pc jai un message windows je crois me disant "pes2009 a cessé de fonctionner oui c un message de microsoft windows je vous recopie ce qu'il me dit "Pro evolution soccer 2009 a cessé de fonctionner ....UN probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible. ....fermer le programme. et voila ce que sa me fait silvouplait aidez moi urgement jai vraiment besoin de votre aide merci.
ps pas de probleme d'installation alors is vous me conseiller de reinstaller c pas la peine merci.
ps pas de probleme d'installation alors is vous me conseiller de reinstaller c pas la peine merci.
c'est parceque ton ordi est pouri c'est tout voila achete un nouveau ordi et sa marcheraa soit revant le jeux soit achete un ordi xd moi je les pes2009 ji joue la je me règale lool jè pas us du tout de probele moi jè 9800gtx comme carte graphique et 5go de memoire vive est 1000go de disque dur lool voila la sa marche xd a+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais nimporte koi mdrrr mon ordi n'est pas pourrijai suffisament pour ce putain de jeu un pote a moi a le meme ordi et lui sa marche
bon jai un nouveau probleme mais l'ancien je l'ai reglé et bien voila quand je le lance sa me met en pleine ecran un ecran tout noir je ne sias pas d'ou ca vient aidez moi a reglez ce probleme
Installe le patch 1.3 je pense pas que ça vienne de ta configuration... Essai et dit moi...!!!
http://pes2009dl.konamionline.com/pes09/patch/366c32421e35d011dfb9e63813739287/PES2009Patch130.zip
http://pes2009dl.konamionline.com/pes09/patch/366c32421e35d011dfb9e63813739287/PES2009Patch130.zip
ah desolé j'ai cru avoir lus que tu disait que sa vienne de ma config mais jai un serieux probleme meme avec le patch sa n'a pas fonctionné
c bon mon probleme est regle personnellement sa venait d'un mauvais pes voila tout si tu ve je peut essayer de taider rick c koi le probleme?
oula je ne voit pas du tout ton probleme je ne voit pas du tout qu'est ce que le code 9 c un original ou un telecharger?
reussi tu linstallation?que se passe -t-il apres quand tu le lance?
reussi tu linstallation?que se passe -t-il apres quand tu le lance?
oui sauf que la tu n'a pas repondu a ma question si savoir si c untelecharger ou un vrai jeu a tu reussi linstallation et aussi que sa passe -t il quand u le lance?
kalel tu peux me dire comment tu a fait pour résoudre ton problème tu dis "c'était un mauvais pes" mais qu'est ce que tu veux dire par la peux-tu etre plus précis et dire comment tu a fait ca aiderai d'autre personne qui sont dans la meme galère ^^