A voir également:
- COD4 patch
- Patch - Guide
- Patch tuesday - Guide
- Patch my pc updater - Télécharger - Divers Utilitaires
- Patch windows 11 - Guide
- Patch Tuesday de février 2025 : Microsoft corrige des failles et des bugs de Windows - Accueil - Windows
18 réponses
Le patch 1.6 devrait sortir d'ici quelques temps. Pas de date encore définie car un problème sur la gestion de la nouvelle killcam retarde sa sortie.
Quand à CoD5 d'après les dernières "rumeurs" cela ce passerait pendant la seconde guerre mondiale : guerre du pacifique. Mais je le répète c'est une "rumeur".
Quand à CoD5 d'après les dernières "rumeurs" cela ce passerait pendant la seconde guerre mondiale : guerre du pacifique. Mais je le répète c'est une "rumeur".
Vivement que le Patch 1.6 arrive sur nos bécannes ! (Contenant 4 maps additionnelles, une nouvelle killcam et des correctifs)
Mais je voudrais réagir sur la rumeur de [i]COD5/i. . . Repartir sur la Seconde guerre mondiale :-/ Espéront au moins qu'il vaille le 4° volet de Call Of Duty ! ! !
Mais je voudrais réagir sur la rumeur de [i]COD5/i. . . Repartir sur la Seconde guerre mondiale :-/ Espéront au moins qu'il vaille le 4° volet de Call Of Duty ! ! !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toujours pas le patch 1.6 serveur sous linux ca crain il sorte le patch pc avant le patch serveur ci vous avez des infos ?
c clair c la merde sans la mise a jour des serveurs linux comment fait ton pour faire no match ! inadmisible activision ! il vont tourné comme EA !
ca y est il est dispo chez vérygame juste a rebooté votre serve et c est bon du moins pour ce qui sont chez vérygame
slt a tous !! jé un problème pour le patch 1.6 donc:
quand je le télécharge ca marche mé quand je veux l'installer quelque chose s'affiche et disparait ,et sa lance pas l'installation du patch.
quelqun peux me donnez un site ou me répondre a mon blème MERCI .
++++++
quand je le télécharge ca marche mé quand je veux l'installer quelque chose s'affiche et disparait ,et sa lance pas l'installation du patch.
quelqun peux me donnez un site ou me répondre a mon blème MERCI .
++++++
bonousr je m'appelle sebou et jai un probleme avec le patch 1.6 cest simple je telecharge ras ensuit ejinstalle ras mais juste a la fin quand sa ecrit recording bidule la sa plante sa me met fatal error lors de linstallaton voulez vous quitter le programme et la tu peu que mettre oui si qqun pouvais me conseiller svp(jai essayer de la DL plusieur fois,ainsi que de reformater )et jai oublier a chaque foi que sa foire je suis desinstaller cod4 puis le resinstaler pour de nouveau ourvoir jouer merci de me onner des lien pour maider
PS:pour les nul car lordinateur pou rmoi ce n'ai que uelque chose pour discuter et jouer merci
PS:pour les nul car lordinateur pou rmoi ce n'ai que uelque chose pour discuter et jouer merci
Premièrement Désinstalle CoD4
Réinstalle le jeu et quand il te demande "voulez-vous installer punkbuster" tu dis oui
Ensuite, télécharge le patch 1.4 là >>http://cod-gamer.net/index.php?file=Download&op=description&dl_id=332 et installe le
Puis, télécharge le patch 1.5 là >>http://cod-gamer.net/index.php?file=Download&op=description&dl_id=342 et installe le.
Enfin, télécharge le patch 1.6 là >>http://cod-gamer.net/index.php?file=Download&op=description&dl_id=359 et installe le.
Une fois ton jeu installé, tu fais les mises à jours de punkbuster. Dans ton dossier d'instal du jeu, tu as un fichier qui s'appelle pbsetup.exe. Tu double-cliques dessus. Ensuite tu cliques sur Add a game et tu sélectionnes le jeu CoD 4. Et pour finir tu cliques sur check for update pour faire la mise à jours.
Réinstalle le jeu et quand il te demande "voulez-vous installer punkbuster" tu dis oui
Ensuite, télécharge le patch 1.4 là >>http://cod-gamer.net/index.php?file=Download&op=description&dl_id=332 et installe le
Puis, télécharge le patch 1.5 là >>http://cod-gamer.net/index.php?file=Download&op=description&dl_id=342 et installe le.
Enfin, télécharge le patch 1.6 là >>http://cod-gamer.net/index.php?file=Download&op=description&dl_id=359 et installe le.
Une fois ton jeu installé, tu fais les mises à jours de punkbuster. Dans ton dossier d'instal du jeu, tu as un fichier qui s'appelle pbsetup.exe. Tu double-cliques dessus. Ensuite tu cliques sur Add a game et tu sélectionnes le jeu CoD 4. Et pour finir tu cliques sur check for update pour faire la mise à jours.
jai essayer exactement ce que tu ma dit et sa me met je commence du dl:
error 1335te cabinet file "data1.cab' required for this installation is corrupted and cannot be used.this could indicatea network error,an error reading from the CD-rom or a problem with this package
ca me le met o moment ou linstallation en ai a C:/.../main/iw_13.iwd
et ensuite jai installer la mise a jours PB et quand jai cliker sur la racourci de cod4 sur mon bureau sa me met racourci manquan
alors par concequent je suis aller voir sur mon dossier dans mon disque dur et les fichier me permettant dallumer cod4 avaient disparu
en esperant que vous pourrez maider merci davance
error 1335te cabinet file "data1.cab' required for this installation is corrupted and cannot be used.this could indicatea network error,an error reading from the CD-rom or a problem with this package
ca me le met o moment ou linstallation en ai a C:/.../main/iw_13.iwd
et ensuite jai installer la mise a jours PB et quand jai cliker sur la racourci de cod4 sur mon bureau sa me met racourci manquan
alors par concequent je suis aller voir sur mon dossier dans mon disque dur et les fichier me permettant dallumer cod4 avaient disparu
en esperant que vous pourrez maider merci davance
Essaye en désactivant de DMA
Il s'agit de désactiver le contrôleur d'accès direct en mémoire (Direct Memory Access).
Sous XP....
Gestionnaire de périphériques. Affichage ressources
Cliquer sur le contrôleur DMA.
Le désactiver en bas de boite...
(IMPORTANT....noter la manip. afin de pouvoir réactiver le contrôleur DMA.. ensuite).
Il s'agit de désactiver le contrôleur d'accès direct en mémoire (Direct Memory Access).
Sous XP....
Gestionnaire de périphériques. Affichage ressources
Cliquer sur le contrôleur DMA.
Le désactiver en bas de boite...
(IMPORTANT....noter la manip. afin de pouvoir réactiver le contrôleur DMA.. ensuite).
je trouve pas DMA je suis sous window XP mais je ne trouve aps DMA dans gestionnaire de peripheriques
j'ai toruver il me manquait des fichier alors jai demander a des amis de me les envoyer et sa marche !! merci de votre aide (boubou)
Bonjour, j'ai téléchargé le patch 1.6 et 1.7 de COD modern warfare, mais en multi lorsque je fais actualiser il me met peu de serveur, en quand j'en rejoins une, il reste sur "synchronisation des paramètres de jeu" (ou alors quand il il a fini de charger il met que j'ai pas de connection internet) au bout de quelque minutes, bien sur il me déonnecte du serveur "connection expiré", meme avec la ré-installation du jeu (et apres avoir installer les patch) il me met la meme chose.... J'aimerais quand meme pouvoir jouer avec les mise a jours sans problème !
Merci !
Merci !