Call of duty 5 zomby

sebaliaspicco -  
 asman -
Bonjour,

Salut à tous, j ai besoin d'infos

ya t 'il ,des astuces et trucs divers pour aller au dessus du mode 25 en mode zombie, on joue en coop a 2 et ausii sur le net

merci a tous

et comment ces mecs ont fait pour aller o niveau 2010 et seul surtout

14 réponses

nidhal93300 Messages postés 13 Statut Membre 6

Les Raiders de Carlson (10)
Terminez "Semper fi" dans n'importe quel mode de difficulté (Solo uniquement).

Assaut de Peleliu (15)
Établissez une tête de pont sur l'île de Peleliu (n'importe quelle difficulté). (Solo uniquement)

Dernier combat (20)
Survivez au conflit d'Okinawa dans n'importe quel mode de difficulté (Solo uniquement).

Coup au coeur (20)
Terminez toutes les missions du front est dans n'importe quel mode de difficulté (Solo uniquement).

Mains sales (30)
Terminez "Semper Fi" en mode de difficulté Vétéran (Solo uniquement).

Le soldat Ryan est sauvé (10)
Sauvez le soldat avant qu'il ne soit brûlé vif (Solo ou Coop).

Peleliu à sang (30)
Terminez "Faible résistance" en mode de difficulté Vétéran (Solo uniquement).

Arme de destruction massive (15)
Tuez au moins 4 soldats japonais en demandant un bombardement naval par radio (Solo ou Coop).

Épée brisée (30)
Terminez "Atterrissage forcé" en mode de difficulté Vétéran (Solo uniquement).

Aucun abri (15)
Tuez un ennemi dans un arbre du niveau "Atterrissage forcé" avec le lance-flammes. (Solo ou coop)

Architecte (30)
Terminez "Vendetta" en mode de difficulté Vétéran (Solo uniquement).

Le professionnel (15)
Tuez tous les hommes d'Amsel et le chien sans recharger (Solo uniquement).

Flingueur (15)
Assassinez le général Amsel d'un tir de pistolet. (Solo uniquement)

Coup de marteau (30)
Terminez "Leur pays, leur sang" en mode de difficulté Vétéran (Solo uniquement).

Terre brûlée (30)
Terminez "Feu de guerre" en mode de difficulté Vétéran (Solo uniquement).

La manière forte (15)
Terminez une mission au lance-flammes (corps à corps, grenades et explosifs autorisés). (Solo/Coop)

Intrépide (30)
Terminez "Sans fin" en mode de difficulté Vétéran (Solo uniquement).

Cauchemar ambulant (30)
Terminez "En sang et en fer" en mode de difficulté Vétéran (Solo uniquement).

Main de fer (15)
Détruisez toutes les tours et les bunkers dans "En sang et en fer" (Solo ou Coop).

Fatalité (30)
Terminez "Anneau d'acier" en mode de difficulté Vétéran (Solo uniquement).

Sans pitié (15)
Tuez 15 ennemis tout en étant à bord d'un char dans "L'anneau d'acier" (Solo ou Coop).

Pluie de malheur (30)
Terminez "Expulsion" en mode de difficulté Vétéran (Solo uniquement).

Comme dans un four (10)
Tuez 10 ennemis avec les lumières éteintes dans le niveau "Expulsion" (Solo ou Coop).

Chats échaudés (30)
Terminez "Chats noirs" en mode de difficulté Vétéran (Solo uniquement).

Zéro pointé (15)
Coulez 45 Zéros japonais dans le niveau "Chats noirs" (Solo uniquement).

Extinction des feux ! (10)
Détruisez toutes les lumières du convoi japonais du niveau "Chats noirs". (Solo uniquement)

Chalumeau et tire-bouchon (30)
Terminez "Chalumeau et tire-bouchon" en mode de difficulté Vétéran (Solo uniquement).

Coucher de soleil (30)
Terminez "Point de non-retour" en mode de difficulté Vétéran (Solo uniquement).

Mortier en main (10)
Tuez 8 Japonais avec un mortier dans la mission "Point de non-retour" (Solo ou Coop).

Ange gardien (10)
Dans le dernier assaut d'Okinawa, sauvez le sergent Roebuck (Solo ou Coop).

Pour la patrie (30)
Terminez "Le coeur du Reich" en mode de difficulté Vétéran (Solo uniquement).

Un lourd fardeau (30)
Terminez "Chute" en mode de difficulté Vétéran (Solo uniquement).

Économies (15)
Tuez 3 ennemis avec une seule balle (Solo ou Coop).

Chaud aux fesses (10)
Survivez à une attaque kamikaze. (Solo uniquement)

Ennemi en herbe (15)
Éliminez un soldat japonais embusqué dans l'herbe (Solo ou Coop).

Pilleur de tombe (15)
Récupérez toutes les cartes de la mort du jeu. (Solo uniquement)

Kamikaze (15)
Terminez un niveau en 2nde classe ou plus difficile avec des grenades ou le corps à corps (Solo).

Même pas mal (15)
Terminez un niveau sans mourir en mode de difficulté Commando ou Vétéran (Solo uniquement).

Purple Heart (5)
Face à l'adversité, faites preuve de courage et persévérez.

Héros de guerre (40)
Terminez le jeu dans n'importe quel mode de difficulté (Solo uniquement).

Guerrier endurci (100)
Terminez le jeu mode de difficulté Commando ou Vétéran (Solo uniquement).

Début de la gloire (30)
En mode Campagne en coopération, terminez une partie sur Xbox LIVE (Coop en ligne uniquement).

Première impression (30)
En Campagne classée, terminez une partie en coopération sur Xbox LIVE (Coop en ligne uniquement).

Ruban bleu (25)
Terminez une partie en coopération classée à la première place. (Coop en ligne uniquement)

Succès secrets :

Succès secret (0)
Continuez de jouer pour déverrouiller ce succès secret.

Succès secret (0)
Continuez de jouer pour déverrouiller ce succès secret.
8
Id Cod: Shinigami-Samoht

Salut pour le trophée "Sans pitié", tu mets solo ou coop ??? mais comment on peut monter sur un char ou le piloter dans cette carte là ??? je comprend pas trop bien.

Pourrais-tu m'aider ? c'est mon dernier trophée a débloquer pour avoir le platine :) Merci

Id Cod: Shinigami-Samoht
0
joel

vous en parler sur quelle console
vp reponder moi sur skyblog mon blog est callofduty5worldatware ps coller tout est metter le e au bout du mot ware
0
batista54

Salut quelqun a une video pour le trophées Main de fer ?
4
supremecommander Messages postés 74 Statut Membre 101

bonsoir

Question a part

Peut on jouer a 2 manettes sur 1 ps3 et trouver des coequipier online ?
Si oui comment ?
Merci .
0
sebaliaspicco

non ça tu peut pas...
les jeux video avec avec un mode multi jouer se font rare
finit le temp des soirée entre potes a s exiter sur les manettes et a boires de binouzes et c est bien dommage je trouve, les jeux etait moin bien fait mais au moin on s amusaient bien

merci a l autre personne ki m a repondu on a trouvé un bug, les zombies ne peuvent pas avancer, du coup c est strike a chaque ballas tirées

a plus
0
heroes V

pour le trophés argent " en sang et en fer " où il faut détruire toutes les tours et tous les bunkers
pouvez vous me donner l' emplacement des tours et bunkers ( soit une carte ou une vidéo, bref 1 truc pour m' aider )
merci de répondre
0
gronie7 Messages postés 29 Statut Membre 8

salut,j'ai également le même problème,après avoir refait plusieurs fois le même niveau 'en sang et en fer',toujours pas de trophée pour détruire toutes les tours et bunkers,et pourtant je ne pense pas avoir oublié quoique ce soit lorsque j'ai fait le niveau,donc si quelqu'un peut me fournir une vidéo ou carte de tous les emplacements des tours et bunkers,ce serait magnifique,merci d'avance!
0
asman

au debut tu fait comme d hab puis un momen tu dois tourner vers ladroite pcq t oliger^^
tu as mm un tank ki vien a la bataille un fois ilimer regarde a gauche tu verra des tire partir a tout va eh ben au loin tu a un vhateau d eau
et ben c celle la
mm moi j ai eu du mal a la trouver
ID: Rx-V-Max si tu a un bleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MhDlCm Messages postés 6 Statut Membre

Heu, on peut jouer à deux manettes sur la Ps3, aussi bien en Co-op campagne qu'en zombie mode... (je sais ce que je dit, j'viens d'y jouer avec un pote :) )
Sinon, le mec qui va au niveau 2010 tout seul est un cheater ou j'sais pas quoi. Quand tu vois que à 4, les meilleurs joueurs vont au niveau 50, alors tout seul.... voila quoi.
Et pis, à mon avis si il y avait un level 2010, la console supporterait pas ( vous imaginez le nombre de zombies vous?).
-1
nosferatu0774

salut c'est pas pour te contredire mais niveau 50c'est les doigt ds le nez que je le passe moi je suis au niveau 216 sa fai 5 heure que je joue en coop et sa commence a etre un peu chaud xd il faut juste bouger un laser une mg42
et pour l'autre lance flamme et mg42
voila bonne chance et bon jeu
0
nosferatu0774 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et puis puis je te rappellez que l'on parle de la ps3
et que la ps3 peut suportez
des chose allusinante regarde par exemple gta4 et les details plus les people dans les rue meme si c'es moin bien detaillé quoi que xd
se que je veux veux dire c'est que niveau 2000 2001 sa doit lagué un peu pas risque divers pour la ps3
0
guigui49 Messages postés 44 Statut Membre 1

bjr l'avez vous sur pc??? rep moi plz
-1
OSOK

IL Y A UN BEUGE SUR LA MISSION DES MORT VIVANT POUR PASSER A DES NIVEAU JARRIVE A LE FAIRE SI TU VEU LE SAVOIR PREN MON ADRESSE OSOKdu06@hotmail.fr je connai plein de beuge comme sa rentre moi sur msn si tu veu les savoir
-1
CoyOtt3

Recrutement de la team RAID KILLER !!

Ce qu'il faut :

-Parler francais
-Avoir un assez Bon niveau(20 minimum)
-Avoir un micro(Si possible sinon c'es pas grave)
-Me donner Votre "ID en ligne"
-Avoir un langage Correct
-Etre Responsable

Ehh surtout : Ce n'est qu'un jeu !!

Pour vous inscrire :

https://raid-killer.kanak.fr/
-1
anthony40600 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut comment tu fais pou jouer a deux sur le net
-1
zombynazi

hé nosferatu a mon avis tu n'es qu'un sale mito car je suis désolé on a aucune preuve de ce que tu avance et c'est pas pr dire mais manche 50 a mon avis c pas toi qui le fait sans beuge ni code !!!!!!
-1
koterno

je ne pense pas qu'ont peut aller j'usquo leve 2010 vous imaginé les créateur de call of duty fair plus de 2010 leve est méme il y auré des bug les console ne suporteré pas et le coup du leve 50 les doits dans le nez tu peut nous montré une video ou tu es un mito
-1
youssoupha94

ba enfaite pour en sang et en fer a la fin tu va tout a droite tu rentre pa a la gare et derriere les arbres ya la tour enfaite fo la trouver
-1
Mak

cherche tu trouvera une video sur youtube
-1
foufou

quel est le trophée (???) ?
merci
0
Marcko77 > foufou

c une muzik a activé ds la map shi no numa "Marcko77" c mn id en ligne si tu veu jte fré montré....
0
nidhal93300 Messages postés 13 Statut Membre 6

c'est sa que tu cherche ou pas ??
-2
sebaliaspicco

ça c est cool deja,
mais ce ki m interesse le plus c est le mode zombie

il y a t il des astuces pour aller plus loin que le level 25 a 2 en modes coop
et sur le net??

merci pour les infos precedentes, et merci d avances pour les prochaines reponses
0
m1KRO > sebaliaspicco

tu peut trouver un glitch et aller aussi loin que tu veut
0
sebaliaspicco > m1KRO

c est quoi?
et comment je le trouve??
0
Marcko77 > sebaliaspicco

lé mek kan il fon + de 2000 vague c k'il on fé un vieu bug mé sa sert a rien .... sinon moi ya peu de tps g fé 45 vague a 2 é on é mort tro bêtemen paske le teleporteur se blok d foi apré avoir passé le cap d 30 vague...
0