Vidéo Counter Strike

Amadeus -  
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir quel logiciel utilisé pour lire les vidéos faites sur CS ( 1.6 et condition zero ) et si vous en connaissez un également pour les modifier.

Merci :)

24 réponses

Amadeus

Up
0
clemgym Messages postés 208 Statut Membre 27

Mais, faire quoi? des captures d'écran ou des vidéos ?
0
Amadeus

C'est marqué dans le titre ^^'

J'arrive à enregistré ma vidéo via la console et tout mais après pour la lire aucun logiciel, j'en ai testé deux mais bon ils sont périmés donc voila.
0

Euh... J'ai déjà vue des vidéos de PGM qui montré leurs "talent" ils utilisaient Sony Vegas pour les effets et tout ça, mais je ne pense pas que pour les enregistrer ils utiliser la console !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Amadeus

Okei , be si vous connaissez d'autres manières assez simple juste pour s'enregistrer sur cs dites le moi merci.
0

Euh... Je connais Fraps, qui est gratuit mais ça enregistre 30 sec. Et payant pour illimité
Il y a aussi Camstudio ou un truc comme ça !
A+
0
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Tu peux enregsitrer plus de 30 secondes et vegas c'est comme movie maker c'est pour monter les vidéos ensemble il ne parlait à ce moment que de prendre une vidéo.

Donc il ne faut que répondre Fraps...
0
clemgym Messages postés 208 Statut Membre 27 > Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouèp mais je croyais que Sony Vegas pouvait faire des trucs, non ?
0
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275 > clemgym Messages postés 208 Statut Membre

Je ne pense pas après je ne suis pas parfait enfin je ne pense pas ^^ faut vérifier mais j'ai déja utilisé vegas et c'était pour du montage vidéo
0
Amadeus

J'ai déjà testé Fraps ainsi que Video Mach qui ne fonctionnent pas vraiment c'est pour cela que je fais appel à vous =)
0

Fraps ne marche pas, moi je l'utilises il marche parfaitement !
0
Amadeus

A ce que j'ai cru comprendre il ne marche que 30 secondes :/

Explique moi comment tu l'utilises alors stp
0

Je suis un méchant garçon ! J'ai alors cherché quelque chose pour l'avoir illimité ;)
Tu vois ce que je veux dire ?
0
Amadeus

Ok je suis en train de faire ça pour le logiciel que tu m'as indiqué plus haut ^^'
0

Mmh... PAS BIEN !
0
Amadeus

Je risque d'aller en prison ! ^^'

Merci pour le tuyau en tout cas et je posterais sur le forum ce que ça a donné

J'espère que ça va le faire
0

Tu la metteras sur YouTube ?
J'aimerais la voir
A+
0
Amadeus

Si ça marche oui je posterais une petite vidéo =)

T'as pas le nom d'un logiciel pour modifier les vidéos aussi par hasard ? ^^
0

Modifier ? Sony Vegas ou un truc comme ça. Il y a aussi Adobe After Effects mais il coûte la peau du c**
A+
0
Alexaaandre Messages postés 167 Statut Membre 5

Pour regarder une record-in-eyes tu tapes dans ta console: demoui et tu selectionne ta démo ! Rien de plus simple ! :)
0
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

ouai mais en quel format cela record t'il? c'est en format vidéo counter strike tu peux pas y toucher après tu peux juste le look à partir de counter strike nan?
0
Alexaaandre Messages postés 167 Statut Membre 5

Tu peux regarder tes record-in-eyes à partir de ce que je t'ai dis.
Après pour les modifiés ou même pour les mettre en format AVI c'est grâce à des logiciels telle que VideoMatch et tous... Renseigne toi sur google.
Tu as besoin de tes records pour une fragMovies ?
0

Moi la c'est juste info perso mais ce que tu dis donc au final ca montre que ta solution n'est pas plus intéressante
vu que tu dois retélécharger quand même des logiciels derrière.
0