A voir également:
- Vidéo Counter Strike
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
24 réponses
C'est marqué dans le titre ^^'
J'arrive à enregistré ma vidéo via la console et tout mais après pour la lire aucun logiciel, j'en ai testé deux mais bon ils sont périmés donc voila.
J'arrive à enregistré ma vidéo via la console et tout mais après pour la lire aucun logiciel, j'en ai testé deux mais bon ils sont périmés donc voila.
Euh... J'ai déjà vue des vidéos de PGM qui montré leurs "talent" ils utilisaient Sony Vegas pour les effets et tout ça, mais je ne pense pas que pour les enregistrer ils utiliser la console !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Okei , be si vous connaissez d'autres manières assez simple juste pour s'enregistrer sur cs dites le moi merci.
Euh... Je connais Fraps, qui est gratuit mais ça enregistre 30 sec. Et payant pour illimité
Il y a aussi Camstudio ou un truc comme ça !
A+
Il y a aussi Camstudio ou un truc comme ça !
A+
J'ai déjà testé Fraps ainsi que Video Mach qui ne fonctionnent pas vraiment c'est pour cela que je fais appel à vous =)
A ce que j'ai cru comprendre il ne marche que 30 secondes :/
Explique moi comment tu l'utilises alors stp
Explique moi comment tu l'utilises alors stp
Je suis un méchant garçon ! J'ai alors cherché quelque chose pour l'avoir illimité ;)
Tu vois ce que je veux dire ?
Tu vois ce que je veux dire ?
Je risque d'aller en prison ! ^^'
Merci pour le tuyau en tout cas et je posterais sur le forum ce que ça a donné
J'espère que ça va le faire
Merci pour le tuyau en tout cas et je posterais sur le forum ce que ça a donné
J'espère que ça va le faire
Si ça marche oui je posterais une petite vidéo =)
T'as pas le nom d'un logiciel pour modifier les vidéos aussi par hasard ? ^^
T'as pas le nom d'un logiciel pour modifier les vidéos aussi par hasard ? ^^
Modifier ? Sony Vegas ou un truc comme ça. Il y a aussi Adobe After Effects mais il coûte la peau du c**
A+
A+
Pour regarder une record-in-eyes tu tapes dans ta console: demoui et tu selectionne ta démo ! Rien de plus simple ! :)
ouai mais en quel format cela record t'il? c'est en format vidéo counter strike tu peux pas y toucher après tu peux juste le look à partir de counter strike nan?