Les discussions

Problèmes avec audacity

 Résolu

Bonjour tout le monde, je rencontre en ce moment de gros soucis avec mon logiciel Audacity. Il marchait très bien puis il a commencé à m'exporter des...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
le druide

Brancher mon magnétoscope cassette vhs

Bonjour, Je voudrai brancher mon magnétoscope à une TV mais les 2 appareils non pas de prise peritel. Merci de me venir en aide

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
jag72

Disque dur ps3 format

bonjour j'aimerai savoir si le format du disque dur a rentrer dans ma ps3 ultra slim c'est bien 2,5pouces. merci d'avance et bonne soirée.

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
litethium

Call of duty modern warfar 4

Bonjour, J'ai oublier quelque chose ? J'ai installer le jeux , et quand je lance pour y jouer , il ya ce message qui s'afiche , Error during...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
ChariduP

Problème message security warning tv philips

Bonjour, même problème avec message security warning sur plusieurs chaines numéro de tv 55pfs6909/12 merci Configuration: Macintosh /...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
DUVAL

Gestionnaire audio hd realtek disparu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et le gestionnaire audio hd realtek ne s'ouvre plus quand je connecte mes écouteurs. Du coup, même si je branche ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
le druide

Ecouter de la musique en 7.1 ou 5.1

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'écouter de la musique par exemple avec deezer en 5.1 ou 7.1, car celle-ci ne sort que en stéréo... o...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
fmq

Flash recepteur clever 1 s

 Fermé

Bonjour, Je veux le flash de recepteur vision clever 1 s

Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Andy31200

Connexion astra 19.2

Bonjour, j'ai un matériel OPTEX qui a environ 20 ans je suis monté souvent sur mon toit. mais je fatigue .Je voulais capter les RAI (italie) e...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Andy31200

Apparition de lag/tearing après maj des drivers

Bonjour à tous, j'ai acheté un nouveau PC portable il y'a de cela peu de temps et au début tout allait très bien, je faisais tourné même les jeux les ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
samjeux

Bruit de fond microphone

Bonjour voilà j'ai un problème de bruit de fond horrible sur un HyperX Cloud Je vais dans Son>Enregistrement>Microphone>Propriétés>Ecouter et que ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
MartinGa47

Chute fps

Bonjour, j'ai un bon petit pc mais je n'arrive pas a faire tourner mon jeu préféré (csgo) je ne comprends pas j'ai un ryzen 5 une AMD Vega 8 et e...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
bazfile

Problème de signal pénible

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être le plus concis et clair possible. Chez moi j'ai 2 télés, une dans ma chambre une dans le salon, je n'ai aucun probl...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Andy31200

Problème bluestacks

Bonjour, j'ai effectué la dernière mise à jour de Bluestacks le 27 ou 28 mars je crois et depuis dès que je lance Bluestacks, il s'ouvre et avant que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
ChariduP

Mes rushes de mini dv ne font que 9:24 secondes sur première pro

Bonjour, Voilà un moment que j'essai de trouver une solution, en vain. Lorsque j'exporte les rushes de ma mini dv, tout va bien. Je récupère des ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
MDK56

Xbox one s

Bonjour, je souhaite acheter une xbox one s pour la connecter à mon ordinateur portable est-ce possible avec la S ou bien faut il avoir la xbox on...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
totorterminator

Connection xbox360 aun pc portable

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider car je voudrais jouet a ma Xbox sur mon ordi portable (windows10) je n'est pas de télévision ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
LSAT

Ne ce lance pas

Bonjour, Moi aussi mon jeu ne marche pas mais ce n'est pas le même problème. Quand je lance le jeu sur steam et que l'interface du jeu met "Jouer...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
dyme27

Smart tv samsung redemarre uniquement sur tf1...

 Résolu

Bonjour, J'ai une smart TV Samsung (UE48H6400), et depuis quelque jours elle bug.. Lorsque je suis sur TF1, et que la connexion internet est ét...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
ludodil62

Ecran noir

Bonjour, J'ai une télé LCD/LED Philips 50 PUS 6162/12 acheter il y a 11mois. L'écrant est noir (pas d'image) mais j'entends le son..et fini par s'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Mamounette97

Avoir internet sur tv non connectée

Bonjour, Je possède une tv Samsung non connectée. J’ai lu qu’on pouvait acheter boîtier, clé,——-, pour avoir internet. Mais j’aimerais savoir s’i...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
glandu

Enregistrer à partir d'une smart tv

Bonjour, Je possède une Smart TV Philips 43 PUS 6162 sur laquelle j'ai branché un DD externe. Est-il possible d'enregistrer un programme TV sur le DD...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Andy

De l'aide pour choisir mon synthé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un clavier et j'ai besoin de vos conseils. Je suis musicien débutant. J'utilise un microkorg depuis 1 an. J'aime ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Gael

Merci pour votre aide... google photos et disque dur

Bonjour à tous merci à vous qui pourrez m'aider car j'ai beaucoup cherché sans trouver... j'ai besoin de copier toutes mes photos (plusieurs cen...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
mpuissance4

Recherche ancien jeu pc

Bonjour à tous, Je recherche un ancien jeu PC que j'adorais étant enfant, et qui était installé sur les ordinateurs de mon école primaire (ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Que signifie "mode hotel" (sur tv)

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire ce que signifie "mode hotel" sur un descriptif télé, avant que je l'achète, je suis une profonde ignorante pour...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
San

Plus de son sur mon pc portable asus x405u

 Résolu

bonjour, je n'ai actuellemnt plus de son sur mon pc portable asus X405U; Aucun son des speaker par défaut ni des écouteurs ou de mon enceinte blue...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
glg29

Câble mhl

Bonjour, Ça fait le 3 câble MHL que j achete et rien je ne sais pas lequel acheter j ai un Huawei p 8 little 2017 et voudrais savoir si mon portab...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
madmyke

Le son n’est que d’un côté

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10, et j'ai des problèmes avec mon casque, je n'ai du son que d'un côté , alors que tout est bien branché, que dois-je f...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
MPMP10

Aide sur fortnite

Bonjour, j'aimerai jouer a fortnite sur un ordinateur portable asus mais ca ne marche pas et ca me met que il faut essayer ultérieurement après avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
minimaxalan

Mon pc monte a 170ms

bonjour alors depuis pas longtemps mon pc a décidé de monter a 170ms ou plus alors que je regarde des video en 1080p 60fps et j ai fais des teste je s...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
minimaxalan

Erreur connexion fortnite

Bonjour, Quand je lance une partie de jeu fortnite avec ma wifi ou lan ca rentre pas ça bloque au chargement et ca me quitte en marquant nous av...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
minimaxalan

Le son de ma jbl xtreme est ettouffer

Bonjour, j'ai acheter ma JBL XTREME il y a un an et demi de cela et d'un coup du jour au lendemain le son a commencer a être étouffer comme si elle ét...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Extraire la musique d'un diaporama

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fais depuis peu des diaporama pour mon usage personnel entre amis(es) et j'ai des diaporama fait par d'autres gens que j'aime bien la musi...

Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Chris

Télé samsung s'éteint et s'allume tout seule

 Résolu

Bonjour* mA Télé SAMSUNG UE 65H6400 s'allume et s'éteint toute seule, surtout sur tf1. Je ne trouve pas le menu caché cité dans le forum pour ce...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Fabrice

Satellite et lnd

Bonjour à tous, je viens vers vous car je rencontre un problème avec la réception de eutelsat 5w.en effet j'ai une parabole sur le toit de mon camping...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Andy31200

Remettre les paramètres d'usine télé tcl

Bonjour, oui mais comment remettre les paramètres d'usine ?

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Andy31200

Est-ce que mon i3 4130 supporte rx 580?

Salut ! Voila tout est dans le titre , je souhaite m'acheter une rx 580 mais j'ai pas suffisamment d'argent pour upgrade mon cpu : i3 4130 vu que je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Djo La Force

Reparation télé pour faire marché

Bonjour, Je cherche votre aide pour faire marché ma télé TOSHIBA REGZA avec ma télécommande universal tv Remote et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
nadellen

Adaptateur bluetooth pour émettre vers ampli

bonjour existe t il un adaptateur bluetooth rca me permettant de transmettre le son de ma platine vinyle vers mon ampli bluetooth denon ? plus simp...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
noob

Directx - connaître la version

 Résolu

Bonsoir à tous. Voulant installer Dawn of War, je peux aussi installer la version 9.0b de DirectX. Or je ne sais pas si j'en possède une plus avancée...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
progt34

Connexion tv ordinateur

Bonjour, J'ai acheté une tv thomson connectée et je voudrais pouvoir lire des vidéos sur la tv. Mon ordi est connecté en wifi avec ma box et j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
fermiparadoxx

Filmer diffuser

Bonjour* Comment diffuser sur tv un programme filmer en meme temps avec une camera sony dans la salle de côté Merci d'avance* (*) Éléme...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
glandu

Fichier .wav illisible

Bonjour, Mon fichier wav enregistré via mon dictaphone (en même temps que d'autres fichiers du même type qui marchent), est illisible. L'entête qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
madmyke

Etiquettes des musiques sur telephone

Bonjour, j'ai récemment fait l’acquisition d'un casque haut de gamme Sennheiser, par conséquent j'ai extrait tout mes CD en .wav pour une écoute qui ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
ChariduP

Tv radius, arnaque ou pas ?

 Résolu

Bonjour L' antenne TV radius, est-ce une arnaque ? Si vous avez une réponse à me donner avant que je me fasse avoir ? Merci

73 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
wil84300

Mon logiciel de montage photo photoshop n'ouvre pas le format en raw

Bonjour, J'utilise Photoshop CS5 je n'arrive pas a ouvrir mes photos en format RAW j'ai besoin de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
contrariness

Hyperx cloud 2 micro faible, j'ai vraiment tout essayé

coucou les gens, Avant qu'on me dise quoi que se soit, j'aimerais vous prévenir que mon micro est devenue faible extrêmement rapidement (en moins d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
alisammm

Disfonctionnement de l'echo

Bonjour, Je fais de la musique et je voulais avoir ma voix en écho, j'ai l'option écho dans les effets mais une fois que je sélectionne ma piste que...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Fo2lox

Commutateur hdmi

Bonjour, Comme j'ai trois appareils (box X96 mini, ma barre de son SONY, et mon PC) que je dois relier par cables HDMI a ma Smart TV LG. Ne possédant ...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
paxtara
Résultats 37701 - 37750 sur un total de plus de 50 000