GTA san andréas PS2

Résolu
Lauriie -  
 faycal -
Re, bonjour

deux question

- es que l'on peu fermé a clé les porte des voitures ?!

- et es que l'on peu prendre les membre de notre gang dans notre voiture en dehors des mission ?

merci pour vos réponses

5 réponses

King-Stryker Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour,

Oui tu peux prendre des membres de ton gang en voiture vérouille la cible sur eux appuie sur la fléche haut et puis tu pourra.

Sinon pour fermer les voitures a clé ce n'est pas possible je pense.
2
Lauriie

trOp biien merci c gentil.
0
TonyGTA

Je sais que l'on peut pas pour fermer a clé les portes des voitures mais pour le gang je ne sais pas.Sais combien de missions il faut faire pour débloquer lile 2 dans liberty city?
0
Lauriie

je sais plus du tout tu doit en faire pas mal sa c sur déja mais combien exactement j'peu pas te dire moi j'ai attendu un sacré bout de temps
0
TonyGTA

Ok merci
0
Lauriie

dr
0
faycal

nn va sur gta libertycitystories.fr et va sur mission et tu choisie la ville :portland et il taficheron toute les missions
0
King-Stryker Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Plus tu as de respect plus tu pourra prendre de membres pour ton gang n'oublie pas sa.

0
Lauriie

dac , merci
0
Lauriie

mais comment on fait pour recruté des personnes pour devenir membre
0

Une fois que tu recrute les membres tu sera automatiquement leur chef donc ils vont te suivre partout.
0
Lauriie

comment on fait pour recruté ?
0

Tu verrouille la cible sur un gangster (de couleur verte) ensuite tu appuie sur la flèche du haut puis ensuite il devrait te suivre.Si il fait un signe qui dit non cela veux dire que tu n'a pas assez de respect pour le recruté.
0

Pour laver les voitures c'est possible il te suffit de consulter ta carte et de chercher un car wash nommé par un icone.Pour prendre de l'essence ce n'est pas possible.

Voila.
0
Lauriie

trO biien merciii
0
Lauriie

par contre j'ai pas de car wash , j vu un roulo la pour laver les voiture mais c'est tout sa fait rien
0
Lauriie

???
0

Oui sa la fait briller et sa la lave c'est tout rien de plus.
0
Lauriie

ok donc on passe dedans vite fait sans sortir de la voiture ou autre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faycal

eseque gta algerie en joue en algerie
0