Splinter cell

Résolu
Krikor -  
 dbaf4 -
Bonjour, comment il faut faire pour trouver le mot de passe dans splinter cell sur Ds ? Dans la mission où on est dans la banque. Parce-que dès que je veux entrer le code on me dit " vous ne connaisez pas le code" etc
alors svp Aidez moi !

20 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour,
pour les codes, c est soit crocheter les serures soit regarder dans les notes, les mot de passes sont fournis lorsque vous fouillez un garde mort, souvent vous recuperez des notes, en les lisant il y a les code
2
gysmo

merci mois aussi j'etait pas bloquer haha
lol
en fait j'etait bloquer
0
carser28 > gysmo

je n'arrive pas a la deuxieme missions (des le depart)
0
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

Il faut crocheter les serrures si je me souvient bien. Tu dois avoir dans ton inventaire un objet qui va refaire tes mouvements en même temps sur la deuxième serrure. Enfin si c'est la meme chose que sur GameCube
1
Krikor

ok merci
0
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

mais de rien, oublis de terminer le sujet !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alpár

mais il me faut le code ......
0
Krikor

En faite c'est pas la méme chose que sur Gamecube alors je demande encore de l'aide !!
0

De toute facon, tu peux pirater tous les digicodes, donc si tu as oublié le code ou si tu n'as pas trouvé le moyen de le découvrir, tu peux toujours essayer de le pirater...
Bon maintenant je ne sais pas trop comment ca fonctionne sur DS. Moi, a la base, je parlais du Splinter Cell Chaos Theory...
0
estev

je n'arrive pas a terminer la mission dans la prison dans splinter cell double agent sur ps2
0
bossdesplintercell

elle est facile c ou ke tarive pas?
0
Krikor

Quelqu'un peut me répondre je suis bloqué au moment du coffre-fort je suis juste devant mais je peux pas entrer parce qu'il me dise que j'ai pas le code MAIS ON LE TROUVE CE ....... DE CODE ?

Merci d'avance
0
r.123456789

8008
0
0009rob

c'est pas ca
0
Krikor

Mais je peux rentrer aucun chiffre parce qu'il me dise que je le connais pas mais je le trouve OU ????!!
0
0009rob

tu le trouve dans le bureau du president a coté de lordi
0
Krikor

Ca y est, j'ai enfin réussi .. (Ouf ) Merci à Rob !!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ne me dit pas que depuis novembre l'année derniere, tu n avais pas fini le jeu ?
0
Krikor > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Si, mais faut savoir que j'avais abandonné l'histoire, tellement c'était DECOURAGEANT. Mais je me suis dit "allez faut que tu réussisses " et voilà. Et je le trouve bof le jeu en plus. bref ça fait quand même plaisir !!
0

ce qui fait plaisir, c'est de mettre en résolu une discution de novembre :))
0
Krikor

Mais bien sur, je vais le faire tout de suite ! :)
0
Krikor

Mais avant de le faire, comment fait-on pour mettre une discussion en statut résolu ? :)
0

arrrf, c'est vrai, il faut que tu sois inscrit sur le site
0
Krikor

Tant pis comme ça tout le monde pourra poser ses questios sans créer une autre discussion ;)
0

bonne continuation
:))
0
Krikor

à toi aussi :)
0
dbaf4

elle est ou la salle du président
0