Splinter cell
Résolu
Krikor
-
dbaf4 -
dbaf4 -
Bonjour, comment il faut faire pour trouver le mot de passe dans splinter cell sur Ds ? Dans la mission où on est dans la banque. Parce-que dès que je veux entrer le code on me dit " vous ne connaisez pas le code" etc
alors svp Aidez moi !
alors svp Aidez moi !
A voir également:
- Splinter cell
- Starlink direct to cell prix - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Probléme avec splinter cell conviction ✓ - Forum Jeux vidéo
- Cell-id ✓ - Forum SFR
- Splinter Cell Blacklist : Stats EVM - Forum PS3
- Splinter cell double agent 4 - Forum Jeux vidéo
20 réponses
bonjour,
pour les codes, c est soit crocheter les serures soit regarder dans les notes, les mot de passes sont fournis lorsque vous fouillez un garde mort, souvent vous recuperez des notes, en les lisant il y a les code
pour les codes, c est soit crocheter les serures soit regarder dans les notes, les mot de passes sont fournis lorsque vous fouillez un garde mort, souvent vous recuperez des notes, en les lisant il y a les code
Il faut crocheter les serrures si je me souvient bien. Tu dois avoir dans ton inventaire un objet qui va refaire tes mouvements en même temps sur la deuxième serrure. Enfin si c'est la meme chose que sur GameCube
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De toute facon, tu peux pirater tous les digicodes, donc si tu as oublié le code ou si tu n'as pas trouvé le moyen de le découvrir, tu peux toujours essayer de le pirater...
Bon maintenant je ne sais pas trop comment ca fonctionne sur DS. Moi, a la base, je parlais du Splinter Cell Chaos Theory...
Bon maintenant je ne sais pas trop comment ca fonctionne sur DS. Moi, a la base, je parlais du Splinter Cell Chaos Theory...
Quelqu'un peut me répondre je suis bloqué au moment du coffre-fort je suis juste devant mais je peux pas entrer parce qu'il me dise que j'ai pas le code MAIS ON LE TROUVE CE ....... DE CODE ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Mais je peux rentrer aucun chiffre parce qu'il me dise que je le connais pas mais je le trouve OU ????!!
lol
en fait j'etait bloquer