Un petit problem d'une video-test

yanis-guerri Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yanis-guerri Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'etai entrain de regarder une video test de AC2 sur dailymotion et le mecil dit :

assassin's creed 2 est super bien pixeliser sur PC

et a dit aussi

j'enregistre avec FRAPS

la vien ma question croyer vous que mec la telecharger ???? et comme j'etai curieu je suis allé voir dans un site de torrent et j'ai trouver le torrent de AC2 PC
A voir également:

27 réponses

yanis-guerri Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

personne pour donner son avis ????
0
yanis-guerri Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

alors ???
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi le probleme exactement ?
0
nico-persia Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn jpensse pas car il a dis qu'il enregistrais avec fraps .
c'est a dire quil jou sur PC mais qu'il enregistre ce su'il fait avec le logiciel FRAPS (au lieu de filmer son jeu avec une camera)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et ? moi aussi quand je fait des tuto et tous sa j'enregistre avec un programme pour permetre une meilleur qualité d'image donc ...
et assassin's creed existe sur pc je crois si je ne me trompe ..
0

maisle probleme c qu'il n'est pas encore sortie sur PC c le 4 mars
0
Utilisateur anonyme

et ? il existe des démo :/ j'en possede bien une moi
0
nico-persia Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pensse ossi que sa peut etre une demo
0

non il etai tres avancé dans le jeux la fin je croi
0
Utilisateur anonyme

bah alors en amerique ou au japon il l'ont déjà je crois ...
0

donne le lien de la video je v tle dire tt de suite si il etai a la fin car je lais fini a 100% sur ps3
0

ok https://www.dailymotion.com/video/xbw87z
le son est un peu mauvais mais l'image est bien regarde
0

oui je confirme il est tro avancer pour que le jeu sois une demo mon hypothese est qu'il jou sur ps3/ou xbox360 et quil a conecter sa ps3/xbox360 sur lordi et il film sur fraps comme lui regarde https://www.dailymotion.com/video/xc3x65
(video test de uncharted 2
0

mais si tu regarde quand il va a venize il dit c bien pixeliser sur pc je croi qu'il a piraté parce que moi dans les sites de torrent j'ai trouver assassin's creed 2 PC
0
Utilisateur anonyme

bah normal vu que le jeux et nouveau si il travaille avec du HD normal que le jeux est un super pixel :/
0

c pas fo blaster je reste donc sur mon hypothese
0

ok et pour le torrent tu croi que c un vrai ?????
0

pour ma part jen doute ... apres sa reste a verifier^^
0
Utilisateur anonyme

le torrent donne le lien je vais te le confirmé de suite ;)
0

ok
0