Un petit problem d'une video-test

Bonjour,

j'etai entrain de regarder une video test de AC2 sur dailymotion et le mecil dit :

assassin's creed 2 est super bien pixeliser sur PC

et a dit aussi

j'enregistre avec FRAPS

la vien ma question croyer vous que mec la telecharger ???? et comme j'etai curieu je suis allé voir dans un site de torrent et j'ai trouver le torrent de AC2 PC
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.7

27 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur une vidéo test d'Assassin's Creed 2 et sur l'affirmation qu'une version PC est très pixellisée et que l'auteur aurait enregistré avec FRAPS. Plusieurs réponses évoquent l'éventualité que le téléchargement illégal puisse être envisagé, certains décrivant le lien vers des torrents ou des techniques d'enregistrement pour améliorer la qualité. D'autres participants restent prudents, remettent en question l'existence d'une version PC au moment évoqué et suggèrent de vérifier la véracité des sources, tout en évoquant des tutos d'enregistrement. En cas d'intérêt, certains apportent des liens et des références à d'autres discussions similaires, sans conclure sur une résolution, et la conversation demeure ouverte quant à l'état réel du contenu.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. nn jpensse pas car il a dis qu'il enregistrais avec fraps .
    c'est a dire quil jou sur PC mais qu'il enregistre ce su'il fait avec le logiciel FRAPS (au lieu de filmer son jeu avec une camera)
    1. et ? moi aussi quand je fait des tuto et tous sa j'enregistre avec un programme pour permetre une meilleur qualité d'image donc ...
      et assassin's creed existe sur pc je crois si je ne me trompe ..
      1. maisle probleme c qu'il n'est pas encore sortie sur PC c le 4 mars
        1. bah alors en amerique ou au japon il l'ont déjà je crois ...
          1. donne le lien de la video je v tle dire tt de suite si il etai a la fin car je lais fini a 100% sur ps3
            1. mais si tu regarde quand il va a venize il dit c bien pixeliser sur pc je croi qu'il a piraté parce que moi dans les sites de torrent j'ai trouver assassin's creed 2 PC
              1. bah normal vu que le jeux et nouveau si il travaille avec du HD normal que le jeux est un super pixel :/
                1. le torrent donne le lien je vais te le confirmé de suite ;)
                  • 1
                  • 2