Alors la DSi Xl ou la normale

Fermé
Basil91580 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - 21 févr. 2010 à 11:23
Nitendo83700 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 - 29 juil. 2011 à 20:37
Bonjour,que pensez-vous de la nouvelle Nintendo DSi]] ? Répondez-moi vite ! Il y a aussi la DSi] Xl qui vient de sortir !! Alors c'est parti !!!! Vous pouver admirer mon site préféré : https://www.lessims2.fr/ .

11 réponses

M-a-t-h Messages postés 118 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 22
6 mars 2010 à 10:34
Salut!
Comme je l'ai dit, les différences entre la DSi XL et la DSi sont qu'elle possède des écrans plus grand (presque deux fois plus grands que ceux de la DSLite), ce qui la rend plus lourde, avec deux stylets (dont un de la taille d'un stylo) et qu'elle contient déjà pré-installée la seule mise à jour de la DSi, permettant de publier les photos prises avec la console sur FaceBook. Mais de plus, en "cadeau", trois logiciels DSiWare sont également déjà pré-installés: le navigateur Web Opera (qui doit être téléchargé gratuitement sur DSi), le Dictionnaire 6 en 1 - fonction appareil photo incluse (à télécharger pour 500 points sur DSi soit 5€) et le jeu Une pause avec… Entraînement cérébral™ du Dr Kawashima: Littéraire (800 points sur DSi soit 8€). Voilà!
7
Moi j'ai une DSI XL et je peux vous dire que c'est formidable,l'écran est mieux pour les jeux et un autre stylet "inédit"a été fabriqué.
4
Bonjour,

Franchement il n'y a aucune comparaison entre les deux, c'est le jour et la nuit.
J'ai acheté la dsi xl chocolat ici : http://astore.amazon.fr/dsi-xl-nintendo-21/ et je ne regrette absolument pas. L'écran est bien plus confortable que les précédentes DS, donc c'est vraiment le top pour les jeux. Du coup j'ai refilé ma vieille console à ma nièce de 5 ans pensant faire une heureuse, mais elle est déjà jalouse de ma nouvelle :)
3
Adline35 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 19
18 juil. 2010 à 01:25
C'est Simple, moi j'avais le choix entre le deux ( et aussi psp go ) j'ai prit Dsi XL, car j'ai simplement tester en magasin, j'ai demander renseignement et pour moi c'est celle qui me fallai ;) a vous de vous prendre en main et tester. Mais moi je ne regrette pas quand je vois mes couzin galerer avec leur petit écran :p
2
tu a raison moi j'ai pris la xl jaune
0
Ouais T'a raison, je prends la Bordeaux :)
0
oui tu raison moi aussi j ai eu la bordaux
0
bordaux c'est mieux !!
0
ll-PsYck0-ll
28 juil. 2011 à 20:01
Moi jhesite DSi normale ou XL xd fo jme depeche jlachete cette semaine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M-a-t-h Messages postés 118 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 22
21 févr. 2010 à 11:39
Bonjour.
Etant un fan inconditionnel de Nintendo, je vais faire un peu de publicité...
Sérieusement, la DSi n'a rien a voir avec les précédents modèles de DS: les écrans sont plus grands, plus lumineux, le son est meilleur, elle est plus sobre, elle possède deux objectifs de caméra, des logiciels et jeux peuvent être téléchargés, certains étant gratuits comme un lecteur/enregistreur audio, un navigateur Internet, une application pour prendre des photos avec divers variantes, un logiciel pour faire des dessins animés,... Pour plus d'informations, voici mon site (certes laissé à l'abandon depuis): https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html

Et en fait, la DSi XL qui sort en mars a des écrans encore plus grands et contient des jeux et applications offertes, mais est identique à la DSi.

Peut-être faudrait-il attendre donc la sortie de la DSi XL...
1
KaKaHouete14
12 mars 2010 à 00:39
La DSI XL définitivement !

Pour les hardcore gamers les écrans plus grands c'est l'idéal !!!

Peut être moins transportable que DSi mais qu'elle confort

Quelques petites photos pour se faire une opinion : http://www.geekasia.com/nintendo-dsi-xl-open-the-box/
0
nina-apple Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 7
5 mars 2010 à 21:56
Coucou Tout le monde ,moi aussi je me demande quoi faire, je ne sais pas si j'achète une Dsi ou DSi XL ? On ma déja conseillé la XL mais j'ai vu que sur quelque site quel n'etait franchement pas mieux que la dsi
Aidez moi
SVP
1
en vrai elle est plus grand et il ya plus d'aplication
0
elle meilleur car avec l anciene ds on s abime les yeux plus vite car elle est plus petite et ds xl et la meilleuur on s abime moins les yeux et il y a iintrenet integrer elle prend des photos ect... donc je te conseil la ds xl
0
non
1
bjr j'ai eu la dsi xl a noel est elle est plus grande en haut ces verni il y a des aplication en + elle est trop cool je les en jaune moi
1
j'ai la normale et elle est très bien, après la XL est plus grande, donc plus conforable.
par contre je ne vous conseille pas la 3Ds, elle fait mal aux yeux a force d'y jouer c'est vraiment pas terrible.
1
craft maga
0
moi personellement il vaut mieu la dsi normal car avec la dsi xl elle prend trop de place INUTIL
-1
ece que quelqun peut me dire combien de giga a la dsi xl svp
0
jlese Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011
Modifié par jlese le 26/04/2011 à 14:15
Moi je sais que http://www.r4giga.fr/cartes-pour-dsi-xl propose des produits qui sont compatibles avec toutes les consoles DSiXL.
0
n importe te koi elle prend pas beaucoup place et avec la dsi normal on c esquinte les syeux
0
acheter la dsi xl ,la taille de l'ecrans est plus grand en plus c pas beaucoup cher ! de 150 a 170 euros a peu pres !
0