Alors la DSi Xl ou la normale
Fermé
Basil91580
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2010
-
21 févr. 2010 à 11:23
Nitendo83700 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 - 29 juil. 2011 à 20:37
Nitendo83700 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 - 29 juil. 2011 à 20:37
A voir également:
- Alors la DSi Xl ou la normale
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Comment retrouver la taille normale de l'écran windows 10 ✓ - Forum Windows
- Comment retrouver la taille normale de lécran sur mac ✓ - Forum MacOS
- Reduire la taille de mon écran ! ✓ - Forum Matériel & Système
- Xl comparator - Télécharger - Tableur
11 réponses
M-a-t-h
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2014
22
6 mars 2010 à 10:34
6 mars 2010 à 10:34
Salut!
Comme je l'ai dit, les différences entre la DSi XL et la DSi sont qu'elle possède des écrans plus grand (presque deux fois plus grands que ceux de la DSLite), ce qui la rend plus lourde, avec deux stylets (dont un de la taille d'un stylo) et qu'elle contient déjà pré-installée la seule mise à jour de la DSi, permettant de publier les photos prises avec la console sur FaceBook. Mais de plus, en "cadeau", trois logiciels DSiWare sont également déjà pré-installés: le navigateur Web Opera (qui doit être téléchargé gratuitement sur DSi), le Dictionnaire 6 en 1 - fonction appareil photo incluse (à télécharger pour 500 points sur DSi soit 5€) et le jeu Une pause avec… Entraînement cérébral™ du Dr Kawashima: Littéraire (800 points sur DSi soit 8€). Voilà!
Comme je l'ai dit, les différences entre la DSi XL et la DSi sont qu'elle possède des écrans plus grand (presque deux fois plus grands que ceux de la DSLite), ce qui la rend plus lourde, avec deux stylets (dont un de la taille d'un stylo) et qu'elle contient déjà pré-installée la seule mise à jour de la DSi, permettant de publier les photos prises avec la console sur FaceBook. Mais de plus, en "cadeau", trois logiciels DSiWare sont également déjà pré-installés: le navigateur Web Opera (qui doit être téléchargé gratuitement sur DSi), le Dictionnaire 6 en 1 - fonction appareil photo incluse (à télécharger pour 500 points sur DSi soit 5€) et le jeu Une pause avec… Entraînement cérébral™ du Dr Kawashima: Littéraire (800 points sur DSi soit 8€). Voilà!
Moi j'ai une DSI XL et je peux vous dire que c'est formidable,l'écran est mieux pour les jeux et un autre stylet "inédit"a été fabriqué.
Bonjour,
Franchement il n'y a aucune comparaison entre les deux, c'est le jour et la nuit.
J'ai acheté la dsi xl chocolat ici : http://astore.amazon.fr/dsi-xl-nintendo-21/ et je ne regrette absolument pas. L'écran est bien plus confortable que les précédentes DS, donc c'est vraiment le top pour les jeux. Du coup j'ai refilé ma vieille console à ma nièce de 5 ans pensant faire une heureuse, mais elle est déjà jalouse de ma nouvelle :)
Franchement il n'y a aucune comparaison entre les deux, c'est le jour et la nuit.
J'ai acheté la dsi xl chocolat ici : http://astore.amazon.fr/dsi-xl-nintendo-21/ et je ne regrette absolument pas. L'écran est bien plus confortable que les précédentes DS, donc c'est vraiment le top pour les jeux. Du coup j'ai refilé ma vieille console à ma nièce de 5 ans pensant faire une heureuse, mais elle est déjà jalouse de ma nouvelle :)
Adline35
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2010
19
18 juil. 2010 à 01:25
18 juil. 2010 à 01:25
C'est Simple, moi j'avais le choix entre le deux ( et aussi psp go ) j'ai prit Dsi XL, car j'ai simplement tester en magasin, j'ai demander renseignement et pour moi c'est celle qui me fallai ;) a vous de vous prendre en main et tester. Mais moi je ne regrette pas quand je vois mes couzin galerer avec leur petit écran :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
M-a-t-h
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2014
22
21 févr. 2010 à 11:39
21 févr. 2010 à 11:39
Bonjour.
Etant un fan inconditionnel de Nintendo, je vais faire un peu de publicité...
Sérieusement, la DSi n'a rien a voir avec les précédents modèles de DS: les écrans sont plus grands, plus lumineux, le son est meilleur, elle est plus sobre, elle possède deux objectifs de caméra, des logiciels et jeux peuvent être téléchargés, certains étant gratuits comme un lecteur/enregistreur audio, un navigateur Internet, une application pour prendre des photos avec divers variantes, un logiciel pour faire des dessins animés,... Pour plus d'informations, voici mon site (certes laissé à l'abandon depuis): https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
Et en fait, la DSi XL qui sort en mars a des écrans encore plus grands et contient des jeux et applications offertes, mais est identique à la DSi.
Peut-être faudrait-il attendre donc la sortie de la DSi XL...
Etant un fan inconditionnel de Nintendo, je vais faire un peu de publicité...
Sérieusement, la DSi n'a rien a voir avec les précédents modèles de DS: les écrans sont plus grands, plus lumineux, le son est meilleur, elle est plus sobre, elle possède deux objectifs de caméra, des logiciels et jeux peuvent être téléchargés, certains étant gratuits comme un lecteur/enregistreur audio, un navigateur Internet, une application pour prendre des photos avec divers variantes, un logiciel pour faire des dessins animés,... Pour plus d'informations, voici mon site (certes laissé à l'abandon depuis): https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
Et en fait, la DSi XL qui sort en mars a des écrans encore plus grands et contient des jeux et applications offertes, mais est identique à la DSi.
Peut-être faudrait-il attendre donc la sortie de la DSi XL...
La DSI XL définitivement !
Pour les hardcore gamers les écrans plus grands c'est l'idéal !!!
Peut être moins transportable que DSi mais qu'elle confort
Quelques petites photos pour se faire une opinion : http://www.geekasia.com/nintendo-dsi-xl-open-the-box/
Pour les hardcore gamers les écrans plus grands c'est l'idéal !!!
Peut être moins transportable que DSi mais qu'elle confort
Quelques petites photos pour se faire une opinion : http://www.geekasia.com/nintendo-dsi-xl-open-the-box/
nina-apple
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2010
7
5 mars 2010 à 21:56
5 mars 2010 à 21:56
Coucou Tout le monde ,moi aussi je me demande quoi faire, je ne sais pas si j'achète une Dsi ou DSi XL ? On ma déja conseillé la XL mais j'ai vu que sur quelque site quel n'etait franchement pas mieux que la dsi
Aidez moi
SVP
Aidez moi
SVP
bjr j'ai eu la dsi xl a noel est elle est plus grande en haut ces verni il y a des aplication en + elle est trop cool je les en jaune moi
j'ai la normale et elle est très bien, après la XL est plus grande, donc plus conforable.
par contre je ne vous conseille pas la 3Ds, elle fait mal aux yeux a force d'y jouer c'est vraiment pas terrible.
par contre je ne vous conseille pas la 3Ds, elle fait mal aux yeux a force d'y jouer c'est vraiment pas terrible.
moi personellement il vaut mieu la dsi normal car avec la dsi xl elle prend trop de place INUTIL
jlese
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
Modifié par jlese le 26/04/2011 à 14:15
Modifié par jlese le 26/04/2011 à 14:15
Moi je sais que http://www.r4giga.fr/cartes-pour-dsi-xl propose des produits qui sont compatibles avec toutes les consoles DSiXL.