World Of Warcraft : Compte déssai :
Résolu
Utilisateur anonyme
-
IXOKA -
IXOKA -
Bonjour,
Sur World Of Warcraft : compte d'éssai de 10 jours ( enfin bref ... )
Jai 2 problemes :
Dabord , quand je meurs ( succombé )
je suis un fantome , et je vais donner mon ame au gardien des ames ( ou aller retrouver mon corps [ect ect ] )
et des que je change langle de vue de mon personnage ( ceux qui jouent connaisent ... )
il y a des gros gros beugs ( de lag = latence ) il me reproduit le meme son qui dure meme pas 1/2 de seconde je ne sais pas combien de temps , continue le jeu normalement et 1 sec apres , il me refait le beug .
Jutilise WoW en 1024x800 avec tous les curseurs de détail et de texture au maximum ( ça fait plus beau je crois )
Si non quand je joue normalement il ny a aucun beug a signaler .
Merci de maider car je suis noOb et je meurs tout le temps et donc ça soule ...
Merci de donner des conseils aux noObs.
Merci enkor
Jai 2 problemes :
je suis un fantome , et je vais donner mon ame au gardien des ames ( ou aller retrouver mon corps [ect ect ] )
et des que je change langle de vue de mon personnage ( ceux qui jouent connaisent ... )
il y a des gros gros beugs ( de lag = latence ) il me reproduit le meme son qui dure meme pas 1/2 de seconde je ne sais pas combien de temps , continue le jeu normalement et 1 sec apres , il me refait le beug .
Jutilise WoW en 1024x800 avec tous les curseurs de détail et de texture au maximum ( ça fait plus beau je crois )
Merci enkor
A voir également:
- World Of Warcraft : Compte déssai :
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- Path of exile 2 - Guide
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
21 réponses
et pour en veniir aux MJ , le bug est tellement long ( 10 secondes environ ) , et par la suite après le bug il se passe une fraction de seconde qui se passe normalement ( jeu normal ) et direct il me refait le bug de 10 secondes.
Donc je nais pas le temps du tout de les cantacter ( la caméra et la souris restent bloqués sur le bug )
et je nais pas le temps de faire aucune action ( comme changer langle de la caméra , ect ... )
Mais quand je quitte world of warcraft ( pas définitivement , juste aller sous windows ) on entend la musique et les sons SANS BEUG
et donc sa me soule un petit peut , dinc je ne jou plus a WoW , si je veux je peux créer un otre perso , mais mon gars en est au niveau 10 et javais beien beucoup dargent avec lui ... Donc je finis par : je fais la touche dacces direct au menu démarrér , puis gestionnere des taches puis terminer world of warcraft ...
merci a vous SVP AIDER MOI
Donc je nais pas le temps du tout de les cantacter ( la caméra et la souris restent bloqués sur le bug )
et je nais pas le temps de faire aucune action ( comme changer langle de la caméra , ect ... )
Mais quand je quitte world of warcraft ( pas définitivement , juste aller sous windows ) on entend la musique et les sons SANS BEUG
et donc sa me soule un petit peut , dinc je ne jou plus a WoW , si je veux je peux créer un otre perso , mais mon gars en est au niveau 10 et javais beien beucoup dargent avec lui ... Donc je finis par : je fais la touche dacces direct au menu démarrér , puis gestionnere des taches puis terminer world of warcraft ...
merci a vous SVP AIDER MOI
merci a vous je suis télement noOB ke je sais pa sses koi le ram é komment tu rajoute << une barette de ram >>
désolé de vous enquiquinér ainsi ! ( lol ).
ah ét ou se trouve repair.exe ?
merci a vous deux.
désolé de vous enquiquinér ainsi ! ( lol ).
ah ét ou se trouve repair.exe ?
merci a vous deux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
World Of Warcraft : Compte déssai :
Bonjour,
Jai 2 problemes :
Merci enkor
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
World Of Warcraft : Burning Crusade : Compte d'éssai
Bonjour,
Jai 2 problemes :
Merci enkor
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
World Of Warcraft : Burning Crusade : Compte d'éssai
Salut ,
Alors deja quand tu meur : quand tu es devant l'ame regarde ta mini carte en haut a droite de ton ecran tu verra une fleche jaune suit la elle tamènera vers ton corps.
Pour le bug as-tu assez de rame car quand j 'ai installé wow ca m'avais fait pareil j'ai rajoutée une barette de rame et maintenant je joue nikel
voila j'espere t'avoir aidé
Alors deja quand tu meur : quand tu es devant l'ame regarde ta mini carte en haut a droite de ton ecran tu verra une fleche jaune suit la elle tamènera vers ton corps.
Pour le bug as-tu assez de rame car quand j 'ai installé wow ca m'avais fait pareil j'ai rajoutée une barette de rame et maintenant je joue nikel
voila j'espere t'avoir aidé
re
une barette de rame ca se trouve dans les magasin mais essaye toute les solution données avant cela peut venir d'autre chose
une barette de rame ca se trouve dans les magasin mais essaye toute les solution données avant cela peut venir d'autre chose
merci bcp a vs fallait juste supprimer quelques fichiers de parametres et le tour est joué sauf quil faut refaire tous ses parametres
mais bon .....)
mais bon .....)
Si tu bug ou que tu lag (=latence ) ton ordi n'est pas asser puissant
Dit moi ta marque moi c'est DELL
Dit moi ta marque moi c'est DELL
lol t'es pas noob ^^
Je pense que sa proviens de ton ordinateur normalement a le fait pas tout le temp ( moi même j'ai le blem ) mais quand tu voit une barre verte en bas sa te le fait pas (c'est la latence) ! Si c'est rouge c'est que tu beug sèrieu et je te conseil d'éviter les gros combat (moi sa marche pi quand c'est rouge sa par tout seul) !!!
Je pense que sa proviens de ton ordinateur normalement a le fait pas tout le temp ( moi même j'ai le blem ) mais quand tu voit une barre verte en bas sa te le fait pas (c'est la latence) ! Si c'est rouge c'est que tu beug sèrieu et je te conseil d'éviter les gros combat (moi sa marche pi quand c'est rouge sa par tout seul) !!!
j'ai le même problème de beg lol
mais moi il durent plus de 1 min ou plus parfois donc j'éteins et je rallume l'ordinateur (parce que je c'est pu rien faire)
et je remet WOW mail il me refais la meme chose quelque min apres
et sa énerve merci pour les solution
je suis pas un NOOB sa fais 3 ans que j'y joue bien sur en compte d'essai et donc la j'ai plein de compte XD
mais moi il durent plus de 1 min ou plus parfois donc j'éteins et je rallume l'ordinateur (parce que je c'est pu rien faire)
et je remet WOW mail il me refais la meme chose quelque min apres
et sa énerve merci pour les solution
je suis pas un NOOB sa fais 3 ans que j'y joue bien sur en compte d'essai et donc la j'ai plein de compte XD