Dofus ma config. est elle bonne?
Systéme d'exploitation:Linux,Ubuntu 7.10
Proceseur:intel celeton 420
Memoire:2go de memoire vive
Internet,wifi,56 Mgb/s voila merci d'avance ^_^
Configuration: Opera 9.30
25 réponses
La discussion porte sur la faisabilité d'utiliser une configuration PC sous Linux (Ubuntu 7.10) pour faire tourner Dofus en double compte et MSN simultanément. Le matériel décrit inclut un processeur Celeron 420, 2 Go, et une connexion Wi‑Fi, avec Opera 9.30, et l’objectif est d’exécuter deux comptes Dofus en parallèle. Plusieurs intervenants estiment que la configuration pourrait faire tourner Dofus, mais demandent des précisions sur carte graphique et système d'exploitation, tandis que d'autres affirment que Dofus fonctionne sur la plupart des ordinateurs. En parallèle, certains échanges abordent des demandes non techniques comme l'obtention de serveurs privés ou de fichiers de configuration, ce qui n'apporte pas directement de solution matérielle mais reflète les besoins de la communauté.
-
ouaip normalement tu devrez le faire tournez sans problemes mais c'est quoi ta carte graphique et la frequence de ton systeme d'exploitation?
-
Heu dofus marche sur tout les ordinateurs...
-
elle tue^^
-
aller vous faire footre je vx jouer et je c pas comment et vous me dit de repondre
-
oui tkt
-
Je sais pas mes je voudrais demande si quelquen pourais menvoie par msn Ou ...
le config.xml de Un serveur privee sauf le serveur denis et eden merci beaucoup
Merci Pour votre comprehension ca mes ferai plaisir =) -
adane sur swarius i a jiva comme serveur priver
-
svp si quelqu'un peut m'en voyer un serveur privé n'importe le quel!!!
plez sa seras un plaisir pour moi ^_^ -
moi jes suprimmer la config// et je ne sais pas comment la reaparaitre aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiii
-
qui peut me donner la config dofus noramle je l'ai suprimer
-
Je crois que ta config est bonne mais pas sur après a toi de voir ;)
-
sa marche aps le conflig de metabollique ...
-
</config>
-
a la fin ia </config>
-
bon jeu
-
comment on f pour la config dofus curly
$ -
svp je cherche la configuration dofus 1.29 serveur privee jiva
-
ssalut , svp je cherche commen on remplae une confirg
-
lol tu télécharge la config pi tu fais copier coller dans programe file-dofus mais dofus ne marche pas sous linux
-
oéé il est melleur 512 ouvre 2 compte son lag
- 1
- 2