SIMS NAUFRAGES PC AIDEZ MOI POUR L INSTALLER

Fermé
karlabb - 15 févr. 2008 à 17:27
 jiji855 - 22 janv. 2011 à 09:15
Bonjour,
je n arrive pas a installer les sims naufragés je rentre le code tout est bon le jeu commence puis ecran noir en plus il ne veut pas se mettre en plein ecran.Aidez moi snif
A voir également:

17 réponses

Bonjour,
Sous Vista, le jeu ne s'installe pas dans menu démarrer / programmes. Nous venons de le retrouver dans : poste de travail\ C: \ programmes\Electronic Arts (si vous avez accepté le répertoire par défaut)\les sims histoires de naufragés\TSBin\SimsCS (appli). Envoyer un raccourcis sur le bureau. J'espère que ça règlera le pb de certains d'entre vous.
5
je te remercie bocoup parce que grace a toi je peu y rejoué !!! merci merci merci !! ^^
0
salut,
si tu es sous viista c'est peu etre de la que vient le poblème car beaucoup de jeux vidéos ont été conçu sous xp, vista est nouveau et souvent sa fonctionne pas bien ou sa ne mache pas du tout, j'ai eu le même problème avec les sims 2, il fonctionnait sous xp mais veut pas achever l installation sous vista. C'est triste dans note cas !
Sinon essaye d'installe ton jeu avec quelqu'un qui a un odinateur sous xp et si sa mache, renseigne toi des solutions aupès d'un cente commecial ou similaire, en disant que tu es sous vista et que le jeu que tu as acheté ne fonctionne pas/
Et si dans les 2 cas sa ne fonctionne pas fais une réclamation.
Voila j'espère t avoir éclairé !
1
merci pour ta reponse mais ya ecri vista sur la pochette snif
0
Salut, je l'ai sur vista et te confirme qui tourne sans probleme, juste un petit réglage au lancement au niveau de ta cg.
par ce que chz moi il tourne impec.si jpeux t'aider n'hesite pas
0
c koi "cg" ?? je ny me ocnnait pas du tout en ordinateur juste que moi aussi mon jeu des sims naufragé ne marche aps et que je les acetez tout neuf en grande surface tu peut m'aider ??
0
J'ai vista aussi je vais acheter acheter les sims naufragé aujourd'hui je te dirai si jai des probleme sinon cela peut venir de ton ordinateur ou peut-etre de ton CD( si c'est le cas retourne au magasin pour l'échanger )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour ta reponse tiens moi au courant stp
0
bonjour jai le meme soucis que toi jai reussi a les installer mais malheureusement lorsque je les lance rien ne s'affiche je l'ai juste vu une fois qui lançait la video mais là plus rien mon lecteur tourne et c'est tout!! merci de votre aide
0
Mooi aussi sauf que la page ou il demande le code s'affiche apré plu rien !
0
ok merci jvai essayer
0
lamortdesmort Messages postés 44 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 32
12 mars 2008 à 08:27
bonjours a tout voila certain sim 2 ne passe pas sur vista se peut pas normal mai il faut pour que sa marche changer la resolution dans la comfig du jeux est la metre sur 600*800 sinon se vautre direct x qui est trop encient ou trop recent sinon vautre carte graphic qui est pas assez puissante voila mercie a tout
0
POur Information, j'ai Vista Home Edition, et je n'arrive pas a l'installé poru al raison suivante, il veux directX 9.0c (alors que Vista tourne sous DX10), jusque là suffirai d'installer DX9.0c me direz-vous, et bien non, car n'ayant QUE Vista en route, impossible d'installer DX9.0c car un composant DX serait en cours d'utilisation...

Le soucis, c'est de ne pas pouvoir faire tourner ce jeu avec DX10, si quelqu'un a une solution?
0
sous vista il demande le directx 9c pour installer je le met mais sa ne marche pas ... comment faire?
C'est urgent!!! qqun à une solution???


silvousplait au lieu de dire: "moi sa marche sans problème" aidez nous...


Merci
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
8 avril 2008 à 13:01
moi j'ai vista edition familial prenium et directx 10 et il tourne sans probleme
0
Je comprends donc pas pourquoi il le jeux ne veux pas s'installer chez certains (dont moi) et que d'autres y arrivent, y'a bien un soucis quelque part, donc pourquoi me demande-t-il DX9.0c alors qu'apparement il tourne sous Dx10?
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
8 avril 2008 à 13:18
je sais pas en tout cas je n'ai aucun probleme
0
Bonjour, je vien d'acheter les sims naufragés et je l'es installés mais quand je veu le lancer sa charge un moment puis sa s'arrête comme si de rien n'étais! Je ne suis pas très callée en informatique alors si quelqun a des expications simple, Merci d'avance ;D
0
Oui ba moi aussi sa fais comme sa et je me sui dit s'est peut etre un problème de mémoire donc j'ai supprimé tout mes aplication est sa ne march toujour pas

AIDEZ NOUS SVP !!
0
alors voila je voudrais acheter les sims naufragés et j'ai vista alors je me demande si sa va marcher
aidez-moi svp
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
13 avril 2008 à 21:32
oui je l'ai sous vista j'ai aucun probleme avec
0
bibouloundedu971
15 avril 2008 à 15:22
Aidez moi svp j'ai les sims histoires de naufragés et je ss bloquer a "apprendre à connaitre les survivants " je c vous allé dire qu'il suffit de leurs parlé mé il sont partis et je ne c'est pas ou ils ont!
0
celinevietti
7 juin 2008 à 12:58
tu doi parler a tou le monde et a un momen il y a le chef des survivant parle lui
0
pepeach Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
13 févr. 2009 à 13:16
Bonjour!

Moi non plus je n'arrive pas à installer les sims histoires de naufragés sur mon pc portable.

Je l'insére met les codes mais rien ne se passe, pas d'icône sur le bureau rien .

Et quand je retourne sur dans ordinateur et que je clique sur le cd j'entend qu'il tourne mais rien de plus.

AIdez moi
0
MOI SA FAIS EXACTEMENT PAREIL ALORS QE JE ELS ACEHTEZ TOUS NEUF HIER --"

Aidez noussssssss !!
0
J'ai eu exactement le même tour que toi ! alors je vais t'expliquer donc tu le desinstalle , puis tu le réinstalle dans le repertoire par defaut ! quand c'est fait tu va dans ton lecteur ( C )> puis dans programme > quand tu es dedans tu clik sur electronique arts > puis dans sims histoire de naufrager > ensuite tu clik sur >TSBin > puis simsCS et voila normalement le jeu ce lance .

ps : Ce jeux et chiant car on ne peut^pas ce diriger avec les fleche du clavier !
0
Moi j'avais réussi à l'installer il y a plusieurs mois, puis je l'avait désinstallé. Aujourd'hui je veux le réinstallé mais même le processus d'installation ne démarre pas, c'est comme si je n'avait pas de disque dans la tour. Mais en tout cas je peux te dire que c'est normale que le jeu ne soit pas en grand écran, normalement il reste la ligne avec les tâches, démarrer etc...
Et mon jeu avait juste eu un problème, en mode histoire, on ne voyait pas la partie vidéo du début, juste écran noir
0