GTA 4 plus rien ne se passe à 31.01%

BeRnIqUe3050 Messages postés 6 Statut Membre -  
 ghost -
alors voila je joue à GTA 4 sur xbox 360, j'en suis à 31.01% mais je n'ai plus aucune mission principal! j'ai 100% d'amitié et de respect avec Roman, 44% d'amitié et 55% de respect avec Jacob (à chaque fois que je l'appelle pour sortir ou pour des missions, quelque soit l'heure il ne répond pas), 64% d'amitié et 88% de respect avec Brucie (je ne peux pas l'appeler pour sortir avec lui), 64% d'amitié et 65% de respect avec dwayne (que je ne peux pas non plus appeler pour sortir). J'ai appeler tout les contact de mon répertoire et tous sont sur répondeur. De plus j'ai terminer toute les missions de flics des deux premières iles (tuer 20 personnes recherchées), et terminé premier à toutes les courses des deux premières iles (six courses) et j'ai rencontré 7 personnages aléatoires.
J'ai passé deux bonnes heures à faire des mission secondaires pour avoir une mission principal (celle ou on doit se débarsser de la voiture avec un cadavre dedans) maintenant ça fait deux bonnes heures que je fait des missions secondaires, je n'en ai plus à faire et aucune mission principal à l'horizon!
Sinon j'ai envoyé un mail au bureau d'avocat qui m'ont répondu qu'ils n'étaient pas là et me répondrais plus tard, quatre bonnes heures de jeu plus tard toujours aucune réponse =( =( =(
Aidez moi s'il vous plait, j'en peut plus je me fait trop chier, j'ai vraiment plus rien à faire à part sortir avec Roman mais mon amitié avec lui est de 100%!
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

18 réponses

-mk- Messages postés 443 Statut Membre 94

Si tu veux, je te donne une sauvegarde a 100 % ?
10
jason93200

peut tu me donner une saugard de gta4 a 100 pour cent du jeux je t en suplie
0
S.M

peut tu me donner une sauvegarde a 100 % stp sa devient trop dure repond vite
0
tawa83

moi je veut bien ta sauvegarde 100% je sus en galere a 93 % merci.
0

Regarde le nombre de mission accomplie dans [statistiques]
0
BeRnIqUe3050 Messages postés 6 Statut Membre

la dernière mission que j'ai faite c'est celle ou t'as rendez-vous avec le flics (enfin je crois) et il te demande de te débarrasser de la voiture avec le corps de sa femme dedans!
0
ghost

oui sa prend un bout de temps avant que tu en aille une, mais tu vas recevoir un appel
0

tu te souviens pas du nom de la mission ?
c'est pas UNDRESS TO KILL ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non c'est pas ça, j'ai regadé sur un site d'astuce et je trouve aucunes missions qui correspondent à celle que j'ai faite... c'est trop bizarre. la mission débute dans un garage sous-terrain, il y a Francis (je crois :s) qui te dit qu'il a buté sa femme, elle est dans le coffre et toi tu dois te débarrasser de la caisse, je crois que tu gagne 5000$ pour la faire! et la mission Undress to kill je ne l'ai pas encore faite...
sinon en regardant sur le site il disent qu'il faut acheter un costard pour la mission des avocats, ce que j'avais fait mais aussi des pompes qui vont avec, ce que je viens de faire... mais après avoir attendu une demi heure à errer en ville toujours rien =(
Sinon personne ne sait pourquoi little jacob ne repond a aucun appel?
0
FANTOMER

TU A DU MAL FAIRE PARVENIR TON CV AU CAFÉ INTERNET

0

je ne sais pas
Tu est a 31%, je pense que la seule chose qui te reste a faire est de recommencer le jeu
et pense a faire plusieurs sauvegardes, comme ca, si tu te bloque dans une mission, l'ancienne sauvegarde te permettera de refaire ta mission et de voir ce qui cloche
0

ok ba merci quand même... sa me fait un peu chier de devoir recommencer le jeu maintenant mais si ya que ça à faire pas le choix... :s
sinon est-ce que c'est arriver à quelqu'un d'autre?
0

non merci quand même c'est gentil mais j'ai envie de finir le jeu moi-même sans code ni rien. j'essaye de ramener toute les voitures à brucie en éspérant qu'après avoir terminé ceci, le jeu se débloque... l'éspoire fait vivre!
sinon comment tu fais pour donner une sauvegarde à quelqu'un?
0

Tu va dans le menu de la PS3, [jeu] > [Utilitaires de sauvegardes des jeu]
De la, tu peux copier tes sauvegardes vers un périphérique USB (ou un carte memoire)

Et pour le contraire (Importer des sauvegardes)
Tu dit a quelqu'un de les exporter vers un périphérique USB ou bien télécharger la sauvegarde (comme je t'ai expliquer en haut)
Branche le périphérique USB
Va dans [jeu] > [Utilitaires de sauvegardes des jeu] et séléctionne le périphérique USB
et de la, tu peux copier les sauvegardes d'une autre Personne vers ta PS3.

et crois moi, ce n'est pas facile de terminer GTA IV a 100 %
Il faut Obtenir et utiliser toutes les capacités spéciales des alliés, gagner tous les mini-jeux (bowling, billard ...), trouver tous les personnages cachés et valider leurs missions, tuer les 30 personnages recherchées, faire les 20 missions d'assassinat, effectuer les 50 sauts uniques, eliminer les 200 pigeons (rats volants), voler les 30 voitures pour brucie et bien sur, terminer les 90 missions principales du jeu !!!!!!!
0
haig

la mission que tu as faite ou tu doit te débarrasser d'un corp c 'est une mission d'un personnage secondaire !
0
dams

quand le jeu est fini il y a un generique de fin la derniere mission est celle apres que kate se face tué l'ort du mariage de romain !!!!!
0
le boss de gta4 ( fini 4 foi ^^)

nn pa forcemen romain pe etre tuer ossi sa depen ske tu choisi ( ex : si tu ve tuer dwane ou lotre mé c pa sa jcroi ) mé voila mé moi g jamé u se problem jvoi pa ski spasse dsl =S
0
lolipops

hein jai vue la video du mariage de roman pi niko y ésaye de po se faire tirer dessue stu sa parce que moi chu virer patate
0
azzerro

je te conseille de te faire remboursé ton jeu
0
sebastiendu95 Messages postés 1 Statut Membre

bjr moi ossi je suis bloker a 31.51 % je suis a la mission final interview et jai envoyer un cv a lavocat il devai me repondre mai tjr rien jai acheter le costar cravatte chausur comme prevu toujour rien jai voler tt les voitur pour bruci et ossi toute c course je nai plus de mission principale je tourne en rond si vous aver des nouvelle depui dite les moi je suis o fon du gouffre je tourne en rond ds lc et c chian g envi de pleurer tellement je me fer chier aider moi svp merci
0
Trace-n-style

il faut leur telephoner je crois car en cours de jeu, ça m'a affiché en haut de l'ecran qu'ils pouvaient nous donner des missions plus vite si on leur téléphone.
0
hugodu33

mes tg cherche fénien
0
hugodu33

ta kelle age
0
hugodu33

rep petit con
0
Fabio

Alors moi je connais le problème, la mission que t'as faite c'est pas Francis mais c'est un autre type qui s'appelle Jeff, des fois y'a des amis dans la rue en bleu sur la carte ben tu vas vers eux pis il te demande de faire des missions en supp'.
0

j'ai réussi 41 missions... j'ai même pas débloqué la 3e ile, sa m'étonnerai que le jeu soit déjà terminé...
-2

nn, il y a 94 missions.
Tu peux me dire la dernière mission faite ?
-2