Commen trècupèrer mes vidèos que j'aiment

Fermé
juliette - 19 mars 2011 à 12:24
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 19 mars 2011 à 17:03
Bonjour,

je voudrais rècupèrer mes vidèos que j'aiment sur you tube dans recommandation et je ne peux pas les rècupèrer pourqyuopi expliquez moi
A voir également:

14 réponses

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
19 mars 2011 à 12:40
Bonjour

Utilise un logiciel comme Feneris YouTube Downloader, xVideoServiceThief ou Free FLV Converter par exemple ou si tu es sous Firefox, emploie le module Video DownloadHelper.
Il y a encore bien d'autres moyens de récupérer des vidéos sur ce site.

Cordialement
2
bonjour
en complement de ziggourat fremake video download ,you tube hd transfer
slts
0
tu sais comment les rècupères mes vidèos dis mois comment on fait en français
0
tu ouvres ta video sur you tube,tu copie l url, tu la colle dans un des softs citer plus haut puis
telecharger.
0
j'ai plus de vidèo qui apparait maintenant dans recommandation je suis bien
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
19 mars 2011 à 14:36
Qu'est que "recommandation" ?
0
salut
c est quand you tube a bien cerné ton profil ,et qu il te propose des videos en fonction
de celui ci(profil)
0
19 mars 2011 à 14:39
Merci gej62 ;)
0
tu veux dire quoi par là mes you tube sont cernè par mon profil tu crois
0
ca sert a quoi les statistique ? comment peut on te proposer une video suceptible de te plaire
sans donnees ,il travail pas avec une boule de cristal ,tous ce que tu zieutes est analysee
faut pas rever.
slts
0
il y a "recommandees pour vous" clique sur en savoirs plus et maintenant HISTORIQUE
il se base par rapport a ca
slts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne sais pas je voudraient qu'elles me reviennt m'ont plus mes vidèos
0
je vais suivre ton conseil
0
si les videos t appartiennent va directement sur ta chaine,
ouvre t on compte, il y a ton pseudo et 3 paves "toutes les activités" puis "abonnement" enfin
"recommandations" clique dessus
slts
0
dès fois il y'est en savoir plu je le trouve pas
0
je vais sur ma chaine j'ouvre mon compte abondonnent je vais faire comme çà
0
j'ai toujours le meme rèsultats çà donne rien
0
c est quoi ton pseudo?
0
tu peux faire çà pour moi me faire rèappaitre mes vidèos carolinepilou
0
non je peux pas allez dans tes parametres(heureusement)tu as 35 videos beaucoup
de romeo et juliettehttp://www.youtube.com/user/carolinepilou sur you tube tape "videos de carolinepilou" les voies tu sur la playlist? SINON allez sur parametre
0
c'est carolinepilou
0
tant pis tu ne peux aller dans mon paramètre je vais sur google et je tape www.ypou tube.com user carolinepilou et là je tape mes vidèo sinon je vais dans mes paramètre
0
çà donne rien
0
RE explique moi bien le probleme avec plus de details stp
tu as perdu tes videos ou tu ne les vois pas?
0
oui c'est çà je les ai perdu et maintenant ils reviennent plus j'ai une page blanche je le vois plus
0
si c est toute tes videos de romeo et juliette.moi je les voie je clique dessus et elles sont lues
clique sur playlist de ta chaine ,ou videos ajoutees,ou cliques sur toutes puis tout afficher
0
19 mars 2011 à 17:03
Ce n'est pas ta chaine, ici : https://www.youtube.com/user/carolinepilou
0