Ou trouver goinfrex
fifi
-
mrsopranodu42 Messages postés 39 Statut Membre -
mrsopranodu42 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
est ce que goinfrex se trouve sur des versions diamant telechargees? car goinfrex je ne le trouve pas aux eoliennes ni dans les autres arbres. alors s.v.P dites moi ou il se trouve.
est ce que goinfrex se trouve sur des versions diamant telechargees? car goinfrex je ne le trouve pas aux eoliennes ni dans les autres arbres. alors s.v.P dites moi ou il se trouve.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
14 réponses
-
merci beaucoup pour tes astuces.je vais les essayer et je te dirais la réponse,en esperant qu'elle soit bonne.
-
-
-
ses simple achete une action replay si tu y arrive vraiment pas et enplus apres tu peut lutiliser pour tout les jeu ds
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ouf ça me rassure comme ça je n'ai pas a acheter beaucoup de miel c'est long d'acheter du miel et je peux mettre le miel a l'heure que je veux.si je fais tout ça c'est parce que j'essaye d'avoir goinfrex depuis juin et j'ai tous les pokemon des arbres a miel donc ce serait bien si goinfrex je l'avais.merci beaucoup pour tous et je vous dirais la réponse de mes essais.salut.
-
Salut fifi,
Je crois que l'on peut avoir
goinfrex seulement dans la ''Rouge Feu''...
Tu as Rouge Feu?
Ou peut-être tu peux l'avoir plus facilement dans cette version.
Sinon tu as essayé de mettre du miel sur les arbres près des eoliennes?
Peut-être que c'est de la chance qu'il faut avoir...
Désolée mais je ne peux pas trop t'aider.
Bon courage! -
j'ai pas rouge feu ou on l'achete et en plus j'ai pas l'encens plein qui permet d'avoir goinfrex.tu en as entendu
parler et puis je crois que c'est defini avec le id ou le id secret une sorte d'algorythme. tu connais?merci pour tes astuces et tes informations et repond moi stp -
Je veux juste posé une question à Little....Moi j'ai rouge Feu alors comment fait-on pour l'avoir?Merci beaucoup
-
oui pour aVOIR goinfrex faut poser du miel sur les arbres mais t'a 1% de chance de l'avoir
-
1 pour cent c'est pas beaucoup,j'avais l'intention de mettre du miel a 0h00 et d'attendre 24 heures pensant que j'aurais goinfrex mais je ne suis pas sur que ça marche mais je vais essayer quand meme. si tu as la reponse donne la moi stp l'arbre a miel est aux eoliennes. mais une petite suggestion tu n'as peut etre pas tort si on ne le trouve pas dans les arbres,c'est peut etre qu'il se trouve meme dans tous les arbres.j'espere que c'est ça
j'espére avoir ete clair.
-
-
yen a pleins dans Sinnoh des arbres a Miel et ils ont tous 1%de chance d'avoir Groinfrex
c le seul moyen d'avoir ce pokemon
dans les arbres, comment ca ?-
tu es sur? car il faut une sacre chance pour avoir goinfrex ou alors la wifi, perso j'ai pas la wifi et c'est pour ça que je veux le trouver dans les arbres a miel.a ce qui parait il tient restes quand on le trouve dans les arbres a
miel. en fait jusque la j'ai penser que comme ma version diamant etait telechargee je ne pouvais pas le trouver mais en fait si. merci de me repondre. -
-
-
-
oui 1% de chance si tu en trouve 1 mâle et 1 femelle (pour le moment c'est pas gagner) c'est la gloire assuré
-
meme si ce n'est pas une question dites moi au moins si vous etes sur de cette solution.merci de me répondre.
c'est important. -
c sur c le seul endroit
vas sur le site de pokebip ou autre, tu auras la meme chose-
j'ai essayé la solution et les seuls pokemon rares que j'ai trouveé etaient:capumain et ceribou sinon il y avait
beaucoup de chenipotte et 3 armulys et en plus j'ai mis du miel sur tous les arbres a miel de sinnoh et il n y avait meme pas de scarhino et goinfrex n y etait pas n'on plus mais il trop rare. mais j'ai oublié de vous dire une
chose une fois j'avais mis du miel a 0h00 et j'etais revenu a l'arbre a 6h00 et il y avais un scarhino je me demandais si l'apparition de goinfrex varier en fonction du nombre de pots de miel et de l'heure. meci de me répondre.
-