Ou trouver goinfrex

Bonjour,
est ce que goinfrex se trouve sur des versions diamant telechargees? car goinfrex je ne le trouve pas aux eoliennes ni dans les autres arbres. alors s.v.P dites moi ou il se trouve.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

14 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur l'emplacement de Goinfrex dans Pokémon Diamant et sur sa disponibilité lorsque le jeu est téléchargé, ainsi que sur les conditions d'apparition. Plusieurs réponses évoquent des méthodes pratiques, comme l'utilisation d'un Action Replay, ou l'exploration des arbres au miel dans Sinnoh et les lieux proches du manoir pour obtenir Goinfrex. D'autres remarquent des conditions temporelles et liées au réseau, notamment des heures précises et la rareté des rencontres, tandis que certains rapportent avoir finalement trouvé Goinfrex après plusieurs essais. En cas d'incertitude persistante, certains indiquent que l'apparition peut varier selon le nombre de pots de miel et les heures, et que l'expérience diffère selon les versions.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. merci beaucoup pour tes astuces.je vais les essayer et je te dirais la réponse,en esperant qu'elle soit bonne.
    0