Avoir internet sur ps3

Résolu
69john Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
69john Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous d 'abord ,

Alors voilà , je voudrais avoir internet sur ma ps3 , je sélectionne facile et tout le bazar...Mais une fois les taches effectuées, on me demande un code wep ou quelque chose du genre que l 'on trouverai derrière un boitier .. exemple la b box. J 'ai numéricable mais le code n 'y est pas inscrit dessus (sur le boitier ) Aider moi j 'aimerais savoir ou est ce code. J 'en ai besoin le plus vite possible pour après pouvoir jouer en ligne .. Merci d 'avance! !
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Il faut ouvrir ton navigateur et tapez l'adresse suivante 192.168.0.1 login:admin et password:password

tu trouveras ta clé WEP dans les paramètres sans fi
1
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Le code doit être marquer sur le livret d'explication d'installation de ta box numéricable ^^

Dans un livret quoi :P
0
69john Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

pourtant j 'ai regarder et je n 'ai rien vu . Au dos peut être ? Il faudrait déjà que je retrouve le livret x) Merci .
0
69john Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Sur la play ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

t'as pas internet sur ta play
tu ferais comment ?
0

Excuse moi x)
0

Comment ouvrir le navigateur ?
0
Utilisateur anonyme

bah de la même manière que t'as ouvert celui la pour venir ici ;-)

la ou tu vois HTTP://commentcamarche
bah tu supprime et tu met 192.168.0.1
0

okay , super sympa (;
0

J 'ai vu mais comment trouver mon mot de passe? je vois pas?
0
Utilisateur anonyme

lis ce que je t'ai poster plus tôt c'est écrit
0

Il n 'y a pas de paramètres sans fil .
0
Utilisateur anonyme

tiens regarde ici
https://assistance.numericable.fr/

clic sur les photos pour agrandir
0