Avoir internet sur ps3
Résolu
69john
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
69john Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
69john Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous d 'abord ,
Alors voilà , je voudrais avoir internet sur ma ps3 , je sélectionne facile et tout le bazar...Mais une fois les taches effectuées, on me demande un code wep ou quelque chose du genre que l 'on trouverai derrière un boitier .. exemple la b box. J 'ai numéricable mais le code n 'y est pas inscrit dessus (sur le boitier ) Aider moi j 'aimerais savoir ou est ce code. J 'en ai besoin le plus vite possible pour après pouvoir jouer en ligne .. Merci d 'avance! !
Alors voilà , je voudrais avoir internet sur ma ps3 , je sélectionne facile et tout le bazar...Mais une fois les taches effectuées, on me demande un code wep ou quelque chose du genre que l 'on trouverai derrière un boitier .. exemple la b box. J 'ai numéricable mais le code n 'y est pas inscrit dessus (sur le boitier ) Aider moi j 'aimerais savoir ou est ce code. J 'en ai besoin le plus vite possible pour après pouvoir jouer en ligne .. Merci d 'avance! !
8 réponses
-
Il faut ouvrir ton navigateur et tapez l'adresse suivante 192.168.0.1 login:admin et password:password
tu trouveras ta clé WEP dans les paramètres sans fi -
Le code doit être marquer sur le livret d'explication d'installation de ta box numéricable ^^
Dans un livret quoi :P -
pourtant j 'ai regarder et je n 'ai rien vu . Au dos peut être ? Il faudrait déjà que je retrouve le livret x) Merci .
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Comment ouvrir le navigateur ?
-
bah de la même manière que t'as ouvert celui la pour venir ici ;-)
la ou tu vois HTTP://commentcamarche
bah tu supprime et tu met 192.168.0.1