COD6 MW2 PS3
mikag
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
xian75719 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xian75719 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a jouer en ligne à Call of Duty modern Warfare 2 sur PS3 avec le jeux d'un ami ( Sachant qu'il jouait en ligne avec )... Comment faire ?
Cordialement,
Mikag
je n'arrive pas a jouer en ligne à Call of Duty modern Warfare 2 sur PS3 avec le jeux d'un ami ( Sachant qu'il jouait en ligne avec )... Comment faire ?
Cordialement,
Mikag
A voir également:
- COD6 MW2 PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
27 réponses
ça m'a deja fait ça j'ai étaeint ma console par depit et le lendemain ça fonctionnais de nouveau !!! rien a y comprendre
ben je sais pas mais moi sa me le fesait aussi ,
pendant une journée entiere j'ai pas su y jouer :/
mais apres 1 ou 2 jour sa a eter ... =)
pendant une journée entiere j'ai pas su y jouer :/
mais apres 1 ou 2 jour sa a eter ... =)
salut,
En faite ca me la déjà fait et il faut ke tu fasse un reeboot de ta connexion internet dans paramétre de connexion tu retire ton jeu tu laisse hors tension ta console 2 heures environ et après ca devrait marcher.
bonne chance
PS: si tu as encore des soucis entre dans tes amis theroadsterboy tkt tu pe me faire confiance
En faite ca me la déjà fait et il faut ke tu fasse un reeboot de ta connexion internet dans paramétre de connexion tu retire ton jeu tu laisse hors tension ta console 2 heures environ et après ca devrait marcher.
bonne chance
PS: si tu as encore des soucis entre dans tes amis theroadsterboy tkt tu pe me faire confiance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut que aille type nat: Ouvert pour sa appelle ton fournisseur et demande leur d'ouvrir les ports de la notice(plus en mémoire) esperons que tu tombe sur des gens competant, bon jeu!
Alors,
Mon ami a acheté Cod MW2, il y a joué ( Hors ligne et En ligne ) puis sa PS3 a lâché, donc il m'a prêté son jeux. Donc j'ai joué et tout et au moment où je veux jouer en ligne, j'me connecte, puis le jeux reste sur le message "Connexion au serveur de matchmaking en cours ... ", je l'ai laissé genre 2h mais ca reste sur ce message. ( Le jeu n'est pas bloqué )
Mon ami a acheté Cod MW2, il y a joué ( Hors ligne et En ligne ) puis sa PS3 a lâché, donc il m'a prêté son jeux. Donc j'ai joué et tout et au moment où je veux jouer en ligne, j'me connecte, puis le jeux reste sur le message "Connexion au serveur de matchmaking en cours ... ", je l'ai laissé genre 2h mais ca reste sur ce message. ( Le jeu n'est pas bloqué )
sa me la fais aussi mais pas trop longtemps, ou si sa marchais toujours pas je revenait le lendemain sa marchait
Vous avez essayer de preter votre jeu / d'aller chez un pote qui a la ps3+connexion internet pour tester ? :'/
J'ai essayé en laissant toute la journée, marche toujours pas. :'/
J'ai filmé avec mon phone mais j'sais pas comment vous montrer la vidéo --'
J'ai essayé en laissant toute la journée, marche toujours pas. :'/
J'ai filmé avec mon phone mais j'sais pas comment vous montrer la vidéo --'
c tout a fait normal car sur le network de sony le jeu est enregistré avec sa console. bref tu ne peux pas jouer en ligne sur une autre console.
jai vu une video ou le ga voi les ennemis a travers les murs et il na pas besoin de viser kan il tir c otomatike!!!!et jai oci vu un ga ki a les munition illimiter kekun pe mdir kommen faire????merci