Pour les sims 2 naufragés DS

Résolu/Fermé
Moii - 1 nov. 2008 à 18:59
 Willrina83 - 2 mai 2011 à 02:53
Bonjour, ces pour les sims 2 naufragé DS que faire après avoir rendu service à l' étudiante quand elle veut qu' on lui joue de la musique avec le coquillage? Merci d' avance
A voir également:

14 réponses

Pour le curry je ces pas mes pour le mât, il faut que tu coupe un tronc d'arcre grâce a une (hâche ou un marteau)
si je m'en souviens bien. Voila j'èspère que je tes aider.
1
tu le trouve ou le tronc pour le mat?? merci de me repondre
0
Tu trouves le tronc en abattant un de tes arbres, jetais bloquer au meme endroit, donc tu coupe deux arbres, tu fais le mat, tu danse avec la fille sur sa musiqueet voila ^^
0
Je me suis tromper il faut que tu coupe 2 tronc d'arbe par exemple d' un cocotier puis il te faut 1 liane et tu va où tu fabrique des objet puis tu clique sur le mât. Voila merci pour avoir essayer de m' aider
1
bonjour, moi je suis a 99% il ne me manque plus qu'un poisson c'est a la 2éme page le 1er a droite de la 2éme ligne aidez moi svp car je passe mon temps a pecher ds les differents endroits et tjrs rien ca me soule
1
audrey la cavalière
8 janv. 2009 à 16:08
Salut niob83, pour répondre à ta question tout dépend de quel poisson tu parles ! Si tu parles de celui de la collection, alors il s'agit du POMPANO, il se pêche à l'aube avec la canne à pêche en pleine mer ! et s'il s'agit de la liste concernant la nourriture - viande, dans ce cas c'est le poisson volant ! il se pêche vers midi c'est à dire en plein soleil et en pleine mer. Voilà, je te souhaite bon courage, surtout soit patient et soit bien vigilant au moment de la journée où tu dois pêcher tes poissons. Tiens moi au courant !!
0
niob83 > audrey la cavalière
9 janv. 2009 à 00:08
c'est pas ceux la mais merci quand meme j ai plus qu a perserverer^^
0
marjo3401 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 1
28 juil. 2009 à 17:26
Bonjour pourriez vous m'aidez je ne trouve aps le mat metalique pour ameliorer le feu du chef pour qu'il puisse cuisinier merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne sais pas car je nen suis pas encore a la,!! Mais ou trouve ton la mat ùmétalique pour le chef? Coment faiton pour faire le curry a la doctoresse quel ingrediant ????
Ke demande de faoire étidiante pour faire un drapeau ou un mat de bateau ché pas koi
Aide moi stp!!!!!!
0
je suis moins loin que vous car je ne arrive pas au pont je bloque et sa commence a ma souler
alors aidai moi pour faire les liane tresser je les ai récolter mai je ne y arrive pas aprer


s.v.p car sa commence a ma souler
0
en faite pour le pont il faut que tu le refasse avec deux bout de bois flotés et un corde fabriquée a partir de lianes tréssées.
pour avoir les lianes tu dois fouiller dans des buisson que tu trouve dans la zone marqué d'une fleur dans la carte
0
!!
0
aider moi pour le pont je sais récolter même
que j'en ai plein mais coment les tresser ou autre chose
0
audrey la cavalière Messages postés 10 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 1 > leanna
5 janv. 2009 à 18:17
Salut leanna
je vais pouvoir t'aider : j'ai terminé le jeu ! celà remonte à longtemps, mais si je me souviens bien tu dois te rendre à la pierre de fabrication d'objets. Tu verras le dessin de la corde et tu clics dessus. Si par hasard le dessin de la corde n'apparait pas, c'est qu'il faut que tu progresses dans le jeu de l'autre côté de l'île par exemple afin de progresser en pourcentage. Tiens moi au courant.
0
Miilen > audrey la cavalière Messages postés 10 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014
30 juil. 2009 à 17:18
Salut audrey, j'espere que tu aura mon message mais j'ai un gros probleme ! Tu vois jai donné la mangue a la fermiere, j'ai fait le feu amenagé au Chef, le cury a la doctoresse et j'ai tout fait se que l'etudiante ma dit. Il ont plus rien a me demander. Je me retrouve avec 3 morceau de carte mais.. Le probleme c'est que je sais pas quoi faire maintenant je tourne en rond ! Et sa m'enerve, je trouve se jeu vraiment trop dure :@.

Merci.





Celui qui peu m'aider Sera la bienvenu !!!
0
audrey la cavalière Messages postés 10 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 1 > Miilen
27 août 2009 à 19:04
Salut miilen,
j'avais le même problème que toi: tu n'a pas dû échanger toutes les graines de la fermière. Moi il me manquait la graine de goyave (le bigorneau) mais ça peut très bien en être une autre. Pour l'avoir, tu dois plonger (Je l'ai eu au bout de 2 mois de jeu, soit patient, à moins que tu es de la chance !!!!!!!).
Bref, une fois que tu l'aura, tu ira l'échanger contre la graine qui te manques. Ensuite, (Si je me souviens bien tu reçois le dernier morceau de carte, PAS SUR) dans la boite qui s'échoue sur la plage tous les jours, tu reçevras toutes les bricoles qui te manques. Par exemple: le gingembre pour faire tes plats et pleins d'autres choses encore plus utiles.

J'espère que tu trouveras tous.

BONNE CHANCE !!!!!!!!!!!

Et tiens-moi au courant !!!
0
bin t trop con on di pa car
0
k-rie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 03:05
J'ai une question, Je suis bloqué au stade ou je dois faire un top a l'étudiante avec de la liane mais le problème est que je ne trouve plus de liane. et je ne sais pas comment faire pour abattre un cocotier, pouvez vous m'aider ??
0
mama4122 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009
10 janv. 2009 à 14:23
sil vous plait je suis bloker car il fo ke jechange ak la doctoresse le remede pr les plante a la fermiere mer je c pas ou trouver les truc a lui ecahnger les posson ! aider svp
0
oumbaba26 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009
12 janv. 2009 à 17:37
Bonjour, voila j'en suis au cuisto qui me demande les piments mais quand je veux lui donner ma sims se fout de lui! que faire ca fait un moment que je suis bloqué au secours s'il vous plait!!!
0
Audrey la cavalière
20 janv. 2009 à 20:01
Salut oumbaba26. Elle se moque du cuisto car quand tu es dans le rouge avec une personne tu dois parler avec elle. Cela devait faire alors longtemps que tu n'avait pas parler avec lui. Tu doid tout simplement lui parle et une fois que tu seras dans la vert tu pourras lui donner tes piments.
Ciao, tiens moi au courant!
0
oumbaba26 > Audrey la cavalière
28 janv. 2009 à 13:09
salut audrey la cavalière,
ben le problème c'est que je vais lui parler tout les jours,
je lui offre plein de cadeau et c'est toujours pareil,
elle se moque encore de lui et ca fait que je suis bloqué
dans le jeu car je peux pas lui donner les piments!
Merci de ton aide!
0
une personne > Audrey la cavalière
5 août 2009 à 17:55
Il faut lui donneer un oeuf .
0
zaza807837 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009
5 août 2009 à 18:31
cc je n'arrive pas a avoir la hache je n'est que le fer a hache et du coup je bloc pour tout je ne trouve pas non plus la buche!

aidez-moi je suis bloquée!!
0
Khloe44 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009
25 août 2009 à 17:48
Salut tout le monde !
Voilà, je suis bloquée a 49%, je n'ai plus aucune mission a faire ... Et les objets, je les ai presque tous fait. Le SOS est en place, et je reçois tous les 3jours un truc qui vient d'un avion, mais qui ne me sert pas a grand chose pour le jeu.

Aidez moi svp, je tourne en rond et c'est assez lassant ! ^^

Merci d'avance !!
0
Khloe44 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009
25 août 2009 à 17:50
Zaza pour la buche il faut que tu abattes un arbre ( ex cocotier ).
0
Oceeane25 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 1
30 janv. 2010 à 22:10
Bonjour dsl de dérangé mais j'ai un gros probleme que je vien de passé deux heures a essaye de le reglé sans avoir reussi --' Enfeite j'ai deja les 3 îles .. Mais le probleme c'est que j'ai planté du riz , du bambou et de l'herbe , je les ai découpé une fois et maintnan je ne peux plus les découpé , kan je clique il y a écri que "examiné" ou "abbatre" , kan je clique sur examiné il me mette kil est pres pour la récolte. Je ne comprend rien !
0