Problème Client CrossFire

Fermé
Adri'38 Messages postés 100 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - 14 août 2009 à 13:44
 gello1234 - 25 mai 2011 à 23:06
Bonjour,
J'ai téléchargé CrossFire sur 01.net
Au démarrage du jeu, quand je click sur "Start Game", j'obtiens le message d'erreur suivant : "Your client is ols version. Re instal the latest version game client".

Voila, si vous pouvez m'aider... Merci.
A voir également:

17 réponses

PJV666 Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 28
26 sept. 2009 à 01:54
Il marche tenez cliquer sur le lien et choisissez mirror 1 si sa marche pas prenez le 2 ainsi de suite mais le 1 marche !! Et il remarche je suis trop content !!

http://crossfire.z8games.com/downloads.aspx
4
Moi sa me dit a la fin du telechargement : Impossible de télécharger CrossFire_Setup_v1028.exe de dl21.z8games.com, La connexion avec le serveur a été reinitialisée.
J'ai refait encore la même chose d'autre gens on connu se probleme ? si oui faite moi parvenir votre solution svp !

Mon couteau a hâte d'écorcher un GlobalRisk !
0
KROLO > Fr3ak_Fac3
16 oct. 2009 à 16:28
JE VAIS ESSAYER ALORS :::dd
0
merci mrd sa fesai trop lontemp =D
0
moi je l'est fait et quand le telechargement apparait sa dit toujours Ptacher_cf as cèssé de fonctionner... est-ce que quelqu'un sait quoi faire???
0
Adri'38 Messages postés 100 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 32
14 août 2009 à 14:11
Grave !!
Mais je sais d'ou ca vient apres m'être renseigné...
Il faut télécharger le jeu sur le site officiel mais pour le moment il est indisponible (ca fait déja plusieurs jours).
Donc, j'essaie en ce moment de le télécharger sur le lien suivant :
http://www.brothersoft.com/games/cross-fire.html

Il y a des chances pour que ce soit le bon, mais je confirmerai quand j'aurais terminé mon téléchargement.
Mais en attendant, rien ne vous empêche d'essayer.
2
C quand qu'on pourra le retéléchargé ?
2
jai le meme probleme ke toi sa fait vraiment chier !!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adri'38 Messages postés 100 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 32
15 août 2009 à 22:56
Ca y est le site de CrossFire (SubaGames) est de nouveau accesible.. mais pas les téléchargements... =/
Il va falloir encore patienter quelques jours mais j'ai essayé plusieurs sites AUCUN ne propose la bonne version du jeu...
On n'a donc pas le choix : faut attendre qu'on puisse le télécharger sur le site, ca sert a rien d'essayer sur des autres.
1
j'ai la soluce les mecs marké sur la barre google z8game vous entré apré vous cliké sur le premier lien puis sur le site il y a marké download ki veut dire telechargé vous cliké puis il y a marké mirror 1,2,3,4 vous cliké sur le 1 voila +++
0
merci beaucoup super les modo de crossfire plus d'un mois que sa marche plus...
1
Voila je crois qui a que les français qui à ce blem je suis dans une team (sur xfire) ils sont tous américains !!
Euh peuvent jouer mais moi toujours pas !! donc je vous donne des liens pour le télécharger mais je sais pas si sa va marcher je suis en train de les dl là en ce moment si sa amrche je vous le dit merci bien !!!
http://crossfire.real-time.com/
http://telecharger.caloga.com/logiciel-windows-jeux-divers-crossfire-client.html
1
coucou j'ai un petit probleme aveec crossfire quand jappuis sur star games il
me marque re-install the lastet version games client merci de me dire ou on peut telecharger le nouvelle version
0
Mes liens ne servent a rien Désolé ! Allez dessus c'est normalement la nouvelles version de crossfire donc je fait voir sa !! http://crossfire.z8games.com/downloads.aspx j'en train de le télécharger ma team a dit que suba a changer en z8games et eux ils peuvent jouer (team americains) donc voila je vous tient au courant si sa marche ou pas !!

http://crossfire.z8games.com/downloads.aspx
1
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIiSSSSSSSSSSSs!!! Le lien marche Téléchargez le et c'est bon vous pourrez jouer j'ai tester et il marche bien !! Ah je suis comme un dingue sa remarche enfin pouvoir rejouez a ce jeu depuis un mois pas toucher mais bref !! J'espère je vous ait aider et un merci sa serait bien c'est la première fois je poste sur ce forum !! Bon je vous dit bon jeu a vous !!

Mon Pseudo sur Crossfire est PJV666 !!
1
alors soit je suis un boulet, soit ds votre message, il n'y a pas de lien !!!!
0
Crossfireman
1 nov. 2009 à 18:52
Cool je suis en train de télécharger le truc Mirror 1 mais sa prend vachement de temps moi sa me met 2H à peut prêt ...
0
de toute façon apparemment le lien plus haut fonctionne! j'espère que cela est vrai ^^
0
Plus que 25 minuuute :D
0
faut aller sur z8game puis entrer sur le site officiel et le télécharger
1
maxi sé 16 ans?
1
salut c'est parce que tu as n crossfire vieu edission alors retélécharge le
1
Moi aussi j'ai le meme probleme c'est super chiant sa m'ennerve trop en + je joue tout le temp a cross fire donc sa me manque!! sniif
0
fait chié que sa marche pas je me langui que sa remarche mon knife fait que pleuré il veut mangé du cerveau ghost mode powa ;)
0
PJV666 Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 28
19 janv. 2010 à 12:53
Salut à tous,

Voilà j'ai créer une team Crossfire mais sur le jeux c'est chaud à trouver des français !

Donc je me rabat sur les forums .

On recrute tout niveau ! On est une team fun et actif !

On est une team multi-gaming nommer les BleachGotei13 (BG-13) (dans crossfire c'est BleachGotei)

On demande aussi que vous ayez 16 ans ou plus !!!

Voilà si vous êtes intéresser rejoignez le Teamspeak voici l'adresse : teamspeak2.eliott-ness.com:9196

Par contre attendez qui as un admin ou pas et dites bien que vous êtes là pour la team Crossfire (ou autre)!!

Voilà on a aussi comme jeux Wolfteam, Crossfire, Battlefield 2, Command and conquer 3, starcraft 2, Command and conquer 4, left4dead 1et2, Counter-Strike : Source !

Rejoignez nous et venez nombreux !!!

PS : On recrute aussi pour les autre jeux !!! ( Un micro ou une cam serait très utile pour parler sur le teamspeak. On vous aidera à le configurer.)
0
leroudetdu17 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010
30 janv. 2010 à 13:49
PJV666, j'etait ancien joueur sur l'ancienne version de CrossFire.
je suis intéréssé par ton offre sur ton grp.
jai plus de 16 ans
jai micro + cam

j'suis allé sur ton site, mais jai pas de pseudo ni de mot de passe pr se site ^^

contacte moi, msn ou mail :
joca_17@hotmail.fr

merci
0
Bonjour,moi ses semblable par contre moi ses lorsque jentre mon username et mon password lorsque je le valide sa me dit que ma transmission est pas stable
0