Problème installation map first strike
TheSach
Messages postés
3
Statut
Membre
-
orhan42 -
orhan42 -
Bonjour, j'ai un problème (comme vous vous en doutez ^^), j'ai call of duty black ops sur playstation 3 (mais quand je l'ai acheté, le vendeur m'a dit que c'etait une version US, je ne vois pas ce que cela change mais bon je le dis toujours sait-on jamais) et je viens de m'acheter le nouveau pack de map, j'arrive a le telecharger sans problème mais lorsqu'il faut l'installer, le jeu me dit que il n'y a actuellement aucun objet dans le magasin. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.
13 réponses
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ah ! Escusez moi j'ai pris le temps de lire ! Il faut regarder sur le CD le code qui est marquer et le pack qui contient ce code. On trouve le code dans la destription du telechargement. Ex : Note : BLES-01031
-
salut a tous voila la solution:
regardez sur votre CD sur la droite il doi y etre ecrit un code du genre:BLES-.....(a la place des pointillé que j'ai mis il doi avoir une serie de 5 chiffre,prener ces chiffres et noter les sur un papier ou otre.)
maintenant aller dans votre téléchargement et regarder le pack ou il est ecrie:BLES- et les chiffres que vous aviez ecri sur le papier,télécharger le.
après le téléchargement installer le et c près^^
en esperant vous avoir aider.
et dsl pour les fautes d'othographe xp -
Mais arretez tous de vous prendre pour le bon dieu avec vos réponses, c est écrit en gros sur ps store qnd on telecharge les maps qu il faut avoir le code identifiant bless etc... donc c est bien sympa a vous de nous avoir répondu, mais une Vraie solution serait cool
Merci a tous -
HOP
probleme réglé , jai pris le compte d un pote qui a acheté le first strike je suis allé sur son ps store dans ses telechargement j ai pris le pack maps correspondant a mon id disc bless et j ai eu le pack gratuit voila comment on baise Treyarch. merci a tous ne vs levez pas pr M appLaudir.
MOI J AI APPORTé UNE VRAIE SOLUTION -
-
salut a tous ,
j ai un probleme, j ai telech le first srtike , je l ai installé, et j ai tjrs pas droit au nouvelles cartes et je trouve aucun endroit ou je peux activé le pack,
je suis désespéré aidez moi svp -
va sur playstation store e tpi je crois que pour la versions US fo l'acheter sdur un site US
-
Je n'ai pas bien compris pour L'ID du jeu et ceux des cartes dois etre le meme ? Car les ID de chaque truc a installé ne sont pas les meme
-
Pareil pour moi ! J'achete first strike dans la boutique PSN et la il me montrent 7 telechargements ! J'ai telecharger le 1er et j'ai toujours pas l'acces au maps ! Aidez-moi !