Problème installation map first strike
TheSach
Messages postés
3
Statut
Membre
-
orhan42 -
orhan42 -
Bonjour, j'ai un problème (comme vous vous en doutez ^^), j'ai call of duty black ops sur playstation 3 (mais quand je l'ai acheté, le vendeur m'a dit que c'etait une version US, je ne vois pas ce que cela change mais bon je le dis toujours sait-on jamais) et je viens de m'acheter le nouveau pack de map, j'arrive a le telecharger sans problème mais lorsqu'il faut l'installer, le jeu me dit que il n'y a actuellement aucun objet dans le magasin. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:
- Problème installation map first strike
- Google map satellite gratuit - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Salaat first pc - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Google map ma position - Guide
- Telecharger carte google map - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ! Escusez moi j'ai pris le temps de lire ! Il faut regarder sur le CD le code qui est marquer et le pack qui contient ce code. On trouve le code dans la destription du telechargement. Ex : Note : BLES-01031
salut a tous voila la solution:
regardez sur votre CD sur la droite il doi y etre ecrit un code du genre:BLES-.....(a la place des pointillé que j'ai mis il doi avoir une serie de 5 chiffre,prener ces chiffres et noter les sur un papier ou otre.)
maintenant aller dans votre téléchargement et regarder le pack ou il est ecrie:BLES- et les chiffres que vous aviez ecri sur le papier,télécharger le.
après le téléchargement installer le et c près^^
en esperant vous avoir aider.
et dsl pour les fautes d'othographe xp
regardez sur votre CD sur la droite il doi y etre ecrit un code du genre:BLES-.....(a la place des pointillé que j'ai mis il doi avoir une serie de 5 chiffre,prener ces chiffres et noter les sur un papier ou otre.)
maintenant aller dans votre téléchargement et regarder le pack ou il est ecrie:BLES- et les chiffres que vous aviez ecri sur le papier,télécharger le.
après le téléchargement installer le et c près^^
en esperant vous avoir aider.
et dsl pour les fautes d'othographe xp
Mais arretez tous de vous prendre pour le bon dieu avec vos réponses, c est écrit en gros sur ps store qnd on telecharge les maps qu il faut avoir le code identifiant bless etc... donc c est bien sympa a vous de nous avoir répondu, mais une Vraie solution serait cool
Merci a tous
Merci a tous
HOP
probleme réglé , jai pris le compte d un pote qui a acheté le first strike je suis allé sur son ps store dans ses telechargement j ai pris le pack maps correspondant a mon id disc bless et j ai eu le pack gratuit voila comment on baise Treyarch. merci a tous ne vs levez pas pr M appLaudir.
MOI J AI APPORTé UNE VRAIE SOLUTION
probleme réglé , jai pris le compte d un pote qui a acheté le first strike je suis allé sur son ps store dans ses telechargement j ai pris le pack maps correspondant a mon id disc bless et j ai eu le pack gratuit voila comment on baise Treyarch. merci a tous ne vs levez pas pr M appLaudir.
MOI J AI APPORTé UNE VRAIE SOLUTION
salut a tous ,
j ai un probleme, j ai telech le first srtike , je l ai installé, et j ai tjrs pas droit au nouvelles cartes et je trouve aucun endroit ou je peux activé le pack,
je suis désespéré aidez moi svp
j ai un probleme, j ai telech le first srtike , je l ai installé, et j ai tjrs pas droit au nouvelles cartes et je trouve aucun endroit ou je peux activé le pack,
je suis désespéré aidez moi svp
Je n'ai pas bien compris pour L'ID du jeu et ceux des cartes dois etre le meme ? Car les ID de chaque truc a installé ne sont pas les meme