Problème installation map first strike

TheSach Messages postés 3 Statut Membre -  
 orhan42 -
Bonjour, j'ai un problème (comme vous vous en doutez ^^), j'ai call of duty black ops sur playstation 3 (mais quand je l'ai acheté, le vendeur m'a dit que c'etait une version US, je ne vois pas ce que cela change mais bon je le dis toujours sait-on jamais) et je viens de m'acheter le nouveau pack de map, j'arrive a le telecharger sans problème mais lorsqu'il faut l'installer, le jeu me dit que il n'y a actuellement aucun objet dans le magasin. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.

A voir également:

13 réponses

Jess

c'est un beug du ps network
4
TheSach Messages postés 3 Statut Membre

Non je ne pense pas, mes amis ont réussi a les avoir
0
aurelien25113

regarde le ID sur ton disque de jeux est tu regardes le numero
2
orhan42

non car jai le maime probleme. mon jeu est US et dans les telechargement il y a ecrit telecharge le maime id disque que sur ta boite mai les id des jeu US son BLUS alor que dans le telechargement c'est BLES comment faire aider nous svp
0
aurelien25113

idem pour tout le monde le ID !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est voila
1
balibalo

slt a tous merci pr vos réponses mais mon id disc est le bon c est sur
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HELP ME!!

Ah ! Escusez moi j'ai pris le temps de lire ! Il faut regarder sur le CD le code qui est marquer et le pack qui contient ce code. On trouve le code dans la destription du telechargement. Ex : Note : BLES-01031
1
ilyes59

salut a tous voila la solution:
regardez sur votre CD sur la droite il doi y etre ecrit un code du genre:BLES-.....(a la place des pointillé que j'ai mis il doi avoir une serie de 5 chiffre,prener ces chiffres et noter les sur un papier ou otre.)
maintenant aller dans votre téléchargement et regarder le pack ou il est ecrie:BLES- et les chiffres que vous aviez ecri sur le papier,télécharger le.
après le téléchargement installer le et c près^^
en esperant vous avoir aider.
et dsl pour les fautes d'othographe xp
1
PouletTueur

Oui mais enfete c'est un pote qui me les passe et j'ai fait toute la procédure , est il possible de changer le id bles ?
Merci d'avance : )
0
balibalo

Mais arretez tous de vous prendre pour le bon dieu avec vos réponses, c est écrit en gros sur ps store qnd on telecharge les maps qu il faut avoir le code identifiant bless etc... donc c est bien sympa a vous de nous avoir répondu, mais une Vraie solution serait cool
Merci a tous
1
BALIBALO

HOP
probleme réglé , jai pris le compte d un pote qui a acheté le first strike je suis allé sur son ps store dans ses telechargement j ai pris le pack maps correspondant a mon id disc bless et j ai eu le pack gratuit voila comment on baise Treyarch. merci a tous ne vs levez pas pr M appLaudir.
MOI J AI APPORTé UNE VRAIE SOLUTION
1
PouletTueur

Alors déja , tu ne les a pas dutout car il fait expres de pouvoir transferer ses maps(5ps3 maxi) et puis moi aussi j'ai pris le compte a un pote et j'ai télécharger le bles correspondant au mien , puis installer mais rien ne c'est passé ...
Help ^^
0
PouletTueur

baisez *
:)
0
biby boby

comment on fait pour changer l'id bles svp !
0
PouletTueur

tu peux pas la changer , tu dois regardez sur la tranche du boitier de ton jeu , et y'aura un bles , tu télécharge celui qui correspond sur le ps store
0
Samuel

Moi J'ai télécharge les 6 Dossiers , car mon Jeux est en Chinois :O , et le Bless et 20.... Voila donc je c'est pas quoi faire Merci de me repondre cordialement
0
sp25

même problême.. jeux us avec first strike fr : non compatible..
quelqu'un à la solution.
0
balibalo

salut a tous ,
j ai un probleme, j ai telech le first srtike , je l ai installé, et j ai tjrs pas droit au nouvelles cartes et je trouve aucun endroit ou je peux activé le pack,
je suis désespéré aidez moi svp
0
Mister- BlaCk Ops Messages postés 5 Statut Membre 3

va sur playstation store e tpi je crois que pour la versions US fo l'acheter sdur un site US
0
orhan42

tu peut me dire le nom du site US car j'ai le meme problem stp
0
PouletTueur

Je n'ai pas bien compris pour L'ID du jeu et ceux des cartes dois etre le meme ? Car les ID de chaque truc a installé ne sont pas les meme
0
HELP ME

Pareil pour moi ! J'achete first strike dans la boutique PSN et la il me montrent 7 telechargements ! J'ai telecharger le 1er et j'ai toujours pas l'acces au maps ! Aidez-moi !
0
jinjin

Pareil j'ai installé le premier direct mais apres j'ai lu les commentaires ici, et j'ai donc téléchargé le bon pack avec le id bless correspondant à mon jeu. mais le prob c'est que je ne peux plus jouer en réseau, dès que je me connecte je me fais direct virer du playstation network :s
0
math29000

j'ai acheté first strike , j'ai mis télécharger tout et quand j'en installe un je n'ai toujours pas les maps .

comment ca se fait ??
0
math29000

j'ai acheté first strike , j'ai mis téléchargé tout , j'en ai installer un et je n'ai toujours pas les maps. comment ca se fait??
0