Astuces naruto ultimate ninja 1 3

jojo26260 -  
 naru7 -
Bonjour,je veux des astuces pour ces jeux silvouplait
A voir également:

6 réponses

iba

manteur sa marche avec (feu,cochon...)
8
popo

fait des mission!!!!!
0
=====================

sa marche je lai éssais il ya que 3 perssonage que tu pe pas debloker grase a se code mon mail sonic_moha@hotmail.fr
0
habib

mantenez l1+l2 et faite triangla puis caré puis triange puis caré relachez l1 et l2 maitenaiz r1+r2 et faite agauche puis haut puis agauche puis haut ralachez r1 et r2 apuiez simutanément sur l3+r3 pour naruto ultimate ninja 3.
1
popo

c`est quoi R3+L3 sa existe pas!!
0
neji > popo

tu vois les deux rond sur ta manette ses r3 l3
0
itachi

salut on la trouve ou hanabi??
merci pour la réponse!!!!!
0
yondaime > itachi

sur le toit dans le village de konoha
0
sasukedu02 > neji

ce ne sont pas des ron mes des analogues heu a propos vous avez le code pour infinit ryô , et vous savez comment changer de perso en mode combat ultime j'aimerais être sasuke au lieu de naruto .
0
moverage

mdr pour info r3 et l3 sont les 2 joystick :p
ensuite fo debloqué la petite soeur de hinata pour pouvoir enfin avoir le 4eme hokage ^^
bonne chance
0
arsmax0

slt tt le monde la soeur de hinata, pour la debloker tu la cherche ds le village (hanabi) et ken tu la trouve tu lui donne un lot de parfun, et apres ken ta fini de lui parler tu la recherche et tu lui donne un lot de parfun couteux ensuite ken tu la retrouve elle va te parler et tt, tu va aller manger ac elle et sa va te debloker hanabi et l'eclai jaune (4eme hokage) voila :).
0
popo

c'est quois mdr
0
*pavel* > popo

lu j ai plein de tactique sur naruto ultime ninja 3 demander moi en cas de besion
0
the-zertyuiop > *pavel*

moi jer besoin please mon adreesse email : the-tennisman29@hotmail.fr
0
gallo > arsmax0

ou è hanabi svp
0
kenji

moi je cherch les actusse psk je sur o dérnier chapitre et la je cherch des z'assetuce svp aider moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marcus

aller à sait-omer
0
1314momo

pour debloques tout les perso du jeux naruto 3 tu va sur le menu est tu reste appuier sur R1+R2 apres tu appuie sur carré,triangle carré,triangle est apres tu lache
-1
the-zertyuiop

merci ;)
0
the-zertyuiop

es ki ia dotre code posible sur ultimate naruto 3? svp reponder moi
0
houssine

ta raison
0
Marcus

Dit stp sa ne marche pas chez moi C sur quel Menu qui faut faire ???
0