A voir également:
- Astuces naruto ultimate ninja 1 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Architecte 3d ultimate - Télécharger - Architecture & Déco
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
6 réponses
popo
fait des mission!!!!!
=====================
sa marche je lai éssais il ya que 3 perssonage que tu pe pas debloker grase a se code mon mail sonic_moha@hotmail.fr
mantenez l1+l2 et faite triangla puis caré puis triange puis caré relachez l1 et l2 maitenaiz r1+r2 et faite agauche puis haut puis agauche puis haut ralachez r1 et r2 apuiez simutanément sur l3+r3 pour naruto ultimate ninja 3.
mdr pour info r3 et l3 sont les 2 joystick :p
ensuite fo debloqué la petite soeur de hinata pour pouvoir enfin avoir le 4eme hokage ^^
bonne chance
ensuite fo debloqué la petite soeur de hinata pour pouvoir enfin avoir le 4eme hokage ^^
bonne chance
slt tt le monde la soeur de hinata, pour la debloker tu la cherche ds le village (hanabi) et ken tu la trouve tu lui donne un lot de parfun, et apres ken ta fini de lui parler tu la recherche et tu lui donne un lot de parfun couteux ensuite ken tu la retrouve elle va te parler et tt, tu va aller manger ac elle et sa va te debloker hanabi et l'eclai jaune (4eme hokage) voila :).
moi je cherch les actusse psk je sur o dérnier chapitre et la je cherch des z'assetuce svp aider moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question