SMASH BROS RUMBLE DS

Résolu/Fermé
magix370 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 - 29 mars 2009 à 01:40
 frf - 5 mars 2011 à 20:13
Bonjour,
J ai vu sur un site que un jeu de super smash bros va sortir sur ds smash bros rumble quand va-til sortir
A voir également:

11 réponses

Vous vous trompez et vous ne vous trompez pas à la foi ! J'explique:
Il existe bien Super Smash Bros Rumble sur NDS mais c'est un Homebrew (un jeu "fait maison" réaliser par quelqu'un qui s'y connait plutôt bien en informatique), ce jeu n'est qu'à ça 5ème version et n'est donc qu'un ambrions, mais je l'ai testé (à télécharger puis à mettre sur une carte R4 ou un SuperCard) et ce jeu est plutôt pas mal pour un début (j'ai déja vu dans les différentes versions Mario, Luigi, Diddy Kong, Phoenix Wright (il était bien là^^),un Maskass,une étoile de Mario galaxie,Link ...).
38
ou tu la téléchargé ? tu peux me donné le site stpl.
0
c'est quoi le site STP ?
0
Voici un lien pour télécharger la version 5 Beta (ils sont plus difficiles à trouver car le blog des créateurs à changé et leur nouveau n'est pas dispo apparemment ,ils veulent aussi changer le nom des prochaines versions afin de ne pas avoir de problèmes avec Nintendo)

https://qj.net/hitachi-will-start-to-ship-bluray-drive-for-pc-in-may/

Tout comme SSBB (brawl) il y a eu un site Dojo de créé afin de répertorier les personnages, les arènes ...
Voici le lien : https://ssbrdojo.de.tl/
17
j'ai essayer se jeux et il et assez nul seulement 9 personnage avec très peut d'attaque et de defence les personnage sont mario luigi yoshi link link cartoon maskass tails new stafy et il ne faut pas oublier qu'il n'y a qu'un seul stage et beaucoup de beug comme : je ne peut pas me connecter en wi-fi ni le mode data et de meme pour le mode vault le mode solo ne contient aucune aventure et je ne peut pas prend plus de un ordi mais se jeux et tres bien fait pour une personne ki a fait se jeux chez lui.
1
Bastienvideo[FR](nolog)
20 févr. 2011 à 10:50
Alors pour commencer, on l'a bien précisé, ce jeu est en version bêta! ce qui signifie que c'est encore un jeu test a ce stade, donc les commentaires désobligeants, tu les noteras quand le jeu sera terminé! Merci!
0
déjà essaye dans faire un sado-kun et on vera après
0
tu vas sur le site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous fumez l'herbe à chat les mômes ?

Pas de Smash Bros prévu sur NDS. Finissez à 100% ceux sur Nintendo 64, GameCube et Wii. D'içi là, ils en auront peut être sortit un nouveau.
-1
magix370 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009
29 mars 2009 à 18:41
je pense que je lai bien vu je suis pas aveugle et il est pas sorti ya déja des demos
0
mec calme toi moi je les est finni les ssb ssbm ssbb
13 févr. 2010 à 06:08
ouououou
0
nic dit vrai
12 mars 2010 à 09:39
ssbr est un fan game tres bon
0
tu la eu ou
0
charles12369 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010
16 mai 2010 à 02:17
je sais pas mais quand j'ai vue la vidéo sur YouTube j'ai capoter
-1
XD fumer de l'herbe a chat xD trop fort ! ^^
-2
qu'elle site
-2
on a compri et c'est pas kil soi vraie ou faux kil va changer il est nul puit c tou
-3
C'est vrai il y a eu le nouveau super mario bros rumble que sur NDS et il n'est pas sur une console de salon
Mais dommage je trouve qu'il est tres nul sur NDS c'est peut etre pour ca qu'il n'y a pas eu de super mario bros sur NDS
-4
écoute, je vait bien me mettre à tout niveau: C 1 FAU! il existe certes mais c'est un homebrew!
0
Zaku | Ryuko-silver
10 avril 2010 à 11:17
j'ai bien lu vos message et je pense que vous n'avez pas vraiment compris que le jeu était un Homebrew , Arrêtés les critiques négatives de ce jeu, Il est seulement au stade de test c'est à dire des tests fait pour les bugs et tout sa et non pas pour y jouer, Voilà et essayer de comprendre que ce jeu n'est pas encore finit et qu'il a aussi 2 très bon concurrent Super smash bros Clash et Super smash bros Crash !
0
moi j'ai un action replay j'ai réusie a télecharger se jeu en forma nds mais quand je veux jouer il y a écrit erreur pourais tu me dire si tu a un site pour le télecharger se jeu sur l'action replay sans que la même erreur recommence
0
bonjour je m'appelle Emmanuel j'ai 13 ans j'abite a deuil la barre vous pouver acheter pour moi super smash bros rumble sil vous plait ?
-11
soit tu l'est vraiment, soit tu le fait exprès.
0
CACATOXIC(tres poétique)
29 juin 2010 à 17:38
t'es malade ?!!!!
0
faut déjà que tu le trouve ton jeu
0
genre on va t'lacheter tu veut pas qu'on te prenne la ds avec pfff
0
ralllaallla
0