Barbiegirls.fr ca coute trop cher!
rere1234
-
Hearthas Messages postés 460 Statut Membre -
Hearthas Messages postés 460 Statut Membre -
Bonjour,
svp si vous avez les code de triche sur barbie girls.fr donner les moi! en échange:le linge de ton choix(qui ne néglige pas de barbiegirls)4 meuble de ton choix et ce que tu veux d'accessoirs pendant 1 mois!!(dans le jeu!)
mais je n'es pas de barbiegirls alors....tu connait la suite!! si tu veux un objet après mavoir donner les code tu na s qua demander!! merci mille fois si tu m'aide!!!
svp si vous avez les code de triche sur barbie girls.fr donner les moi! en échange:le linge de ton choix(qui ne néglige pas de barbiegirls)4 meuble de ton choix et ce que tu veux d'accessoirs pendant 1 mois!!(dans le jeu!)
mais je n'es pas de barbiegirls alors....tu connait la suite!! si tu veux un objet après mavoir donner les code tu na s qua demander!! merci mille fois si tu m'aide!!!
A voir également:
- Barbiegirls.fr ca coute trop cher!
- Office pas cher - Guide
- Amazon moins cher - Accueil - Commerce
- Magasin moins cher qu'action - Guide
- Peage le plus cher de france - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
17 réponses
Coucou j'ai une barbie girls mais je ne sait pas comment la faire fonctionner car j'ai installé le logiciel du CD mais quand j'essaie de démarrer ce logiciel il me demande de bracher ma BarbieGirls alors qu'elle est branchée et elle s'illumine alors si quelqu'un veut m'aider ou que quelqu'un sait s'y prendre qu'il me le dise je suis en detresse aidez-moi SVP Je vous en supplie...............
Merci d'avance
AIDEZ-MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Merci d'avance
AIDEZ-MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
SALUT MOI J'AI LE MEME PROBLEME J'AI TROUVé une solution mais il ya un petit probleme dabord
le probleme c kil n ya pas de chat avec liberté : écrire avec le clavier pour pouvoir chater ou parler
si il y en avait tu dira a une fille dans le jeu de t'acheter tous les produits ke tu veux puis elle te les donnes come cadeau
2- si tu as une copine de classe de famille ki a la barbie girl dis lui de te jouer sur ton compte ou si encore il y avait du chat libre tu lui confirme ton mot de pass pui
3-le mieux est d'avoir un personne de famille ki vend les barbie girl pour en prendre une a bas prix
4- ou bien acheter chez jouet club un petit jouet ki coute pas moins de dix dihrams alors tu recevra une carte bonus pour prendre le jouet ke tu veux gratuit
CONSEIL: moi je n'ai pas besoin de barbie girl car je joue juste pour me divertir
et pas pour m'obliger a acheter des trucs trop chers prend les chose du bon coté par exemple: pour acheter une robe achète un tricot + UNE JUPE (LONGUE/COURTE) =robe de choix car (longue/courte) mieux k'une vraie
le probleme c kil n ya pas de chat avec liberté : écrire avec le clavier pour pouvoir chater ou parler
si il y en avait tu dira a une fille dans le jeu de t'acheter tous les produits ke tu veux puis elle te les donnes come cadeau
2- si tu as une copine de classe de famille ki a la barbie girl dis lui de te jouer sur ton compte ou si encore il y avait du chat libre tu lui confirme ton mot de pass pui
3-le mieux est d'avoir un personne de famille ki vend les barbie girl pour en prendre une a bas prix
4- ou bien acheter chez jouet club un petit jouet ki coute pas moins de dix dihrams alors tu recevra une carte bonus pour prendre le jouet ke tu veux gratuit
CONSEIL: moi je n'ai pas besoin de barbie girl car je joue juste pour me divertir
et pas pour m'obliger a acheter des trucs trop chers prend les chose du bon coté par exemple: pour acheter une robe achète un tricot + UNE JUPE (LONGUE/COURTE) =robe de choix car (longue/courte) mieux k'une vraie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2: choisis la langue (si tu veux jouer sur la version francais choisis francais . situ veux jouer sur la version englaise choisis englais)
3: quand ils vous demande debrancher la barbiegirls tu la branche il faut que le cle usb soit brancher apres avoir demander
4:remplis les informations(pseudo;mot de passe...)
et voila tu est une vip sur barbiegirls
pour le probleme la barbiegirls allume ca signifie que la barbiegirls est bien brancher
je pense que je t ai aider