A voir également:
- Zombie cod 6
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- 6 ampere = watt ✓ - Forum Matériel & Système
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Combien de watt y a t-il dans une ampere? - Forum Logiciels
19 réponses
qui c'est qui vous a dit qu'il y aller jamais avoir de zombie sur COD6 !? moi je pence et même j'en suis sur que un mod zombie va sortir très bientot des septembre 2010 Voila pour plus d'information prenner mon adresse email ou reponder directement sur ce site Bisous CIAO!
email : corentindu2803@hotmail.fr
Cite : "VOUS ETES DEJA SUR LE SITE BANDE DE c...
email : corentindu2803@hotmail.fr
Cite : "VOUS ETES DEJA SUR LE SITE BANDE DE c...
superstev22
Messages postés
346
Statut
Membre
112
jte rajoute on va parler du zombi
Floian1418
Tu est con sa existe deja le mode zomby noob
il ya deja des mod zombie mais ! il nya pas de skins zombie : une équipe que au cut et au lancer de couteau et lautre avec le m9 et c'est parti pour le massacre apparament on appelle sa le "mod zombie"
"cette disscusion a été aperçu sur jeuvideo.com
"cette disscusion a été aperçu sur jeuvideo.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si jai revu un msg d infinity ward et ils vont mettre une MaJ (Mise a Jour) pour un mode zombie et d nouvelles armes sur modern ^^
oui c sur je les achetais aussi
mais bon nous on achete le pack on le telecharge tous sur le meme compte et le pack nous reviend a 2 euro bref
dans le 6 y aura un mode equivalent pas zombies mais ops a ce qui parais c est super
apres si tu aime les zombies y a left 4 dead qui est pas mal et moins repetitf que celui de COD5
mais bon nous on achete le pack on le telecharge tous sur le meme compte et le pack nous reviend a 2 euro bref
dans le 6 y aura un mode equivalent pas zombies mais ops a ce qui parais c est super
apres si tu aime les zombies y a left 4 dead qui est pas mal et moins repetitf que celui de COD5
Serieux si vous dites que c'est bidon que cod5 a fait dla merde et bah sa se voie que infinity ward pourra ameliorer mieux la caliter des zombie mais de plus sont plus ingenieux et pourront pour en faire montrer de toute les couleur avec leurs zombie !!!! Serieux si infinity ward creer un genre de meme modes que "les zombie nazi" mais la il vont se renplir les poche deja avec tout se qu 'il ont vendu comme jeux de cod6 parlons pas du mode zombie si il en creer un . Il serait genial apres c'est votre avis moi jtrouve ke cod5 en multi sa me fesait passer le temps mais apres sa ma vite souler et surtout le mode zombie fallait toujours faire la meme chose !!!!!
non, pas de mode zombie sur cod6, mais je sais quand sort le pack map, sur ps3
information :
Nouveau Mode de jeux : thermonuclear.
Nouvelle Carte De Repris de Cod4 Avec meilleur perfomance : Crash, Envahi.
Nouvelle Carte de Cod6 : ( Je ne connait pas les Nom Des Map , Mais y'en a un peu beaucoup ^^ )
PS3 : sorti du Pack : 29-30 Avril.
XBOX : 1avril. ( déjà Sorti ).
Prix : 24.99€
Voilà C'est tout se Que Je Peux connaitre comme information.
Si vous voulez des detail , Demander Le moi .
à Bientôt.
information :
Nouveau Mode de jeux : thermonuclear.
Nouvelle Carte De Repris de Cod4 Avec meilleur perfomance : Crash, Envahi.
Nouvelle Carte de Cod6 : ( Je ne connait pas les Nom Des Map , Mais y'en a un peu beaucoup ^^ )
PS3 : sorti du Pack : 29-30 Avril.
XBOX : 1avril. ( déjà Sorti ).
Prix : 24.99€
Voilà C'est tout se Que Je Peux connaitre comme information.
Si vous voulez des detail , Demander Le moi .
à Bientôt.
sa c'est ton opignon moi je trouve que zombie nazi est vraiment un chef d'oeuvre d'imagination !!
si nn pour la bombe nucléaire apres 25 frag mansonge ou realité ??
si nn pour la bombe nucléaire apres 25 frag mansonge ou realité ??
c est clair je suis un grand fan des COD et le 5 m en a degouter
il est vrai que le zombie est amusant au DEBUT mais apres c toujours pareil
infinity ward sont trop bon pour copier des idée de treyarch qui save faire que des daubes
il est vrai que le zombie est amusant au DEBUT mais apres c toujours pareil
infinity ward sont trop bon pour copier des idée de treyarch qui save faire que des daubes
je suis tout a fait d'accord avec vous sur le fait que le monde multi de cod 5 et vraiment bidon mais il se sont très bien ratraper sur les zombie nazi et j'avou aussi qu'a long dause sa devien tres soulent mais il on vraiment eu une bonne idée ya qu'a voire le nombre de jouer qui on acheter les carte que pour le zomb !
si yaura un mode zombie mais tu dois le telecharger sur playstation store mais aussi je sais pas kan le pac sortira