Sims Médieval
Coco3215
Messages postés
24
Statut
Membre
-
arwin -
arwin -
Bonjour,
j'aimerais savoir si les sims Médiéval sont compatibles avec le asus K72JT-TY085V ?
Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits
Processeur Intel Core i3 350M
Fréquence 2,26 GHz
Taille de la mémoire 4 Go
Chipset graphique ATI Mobility Radeon HD 6370
Taille mémoire vidéo 1 Go GDDR3
Disque dur capacité 500 Go
Merci !
j'aimerais savoir si les sims Médiéval sont compatibles avec le asus K72JT-TY085V ?
Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits
Processeur Intel Core i3 350M
Fréquence 2,26 GHz
Taille de la mémoire 4 Go
Chipset graphique ATI Mobility Radeon HD 6370
Taille mémoire vidéo 1 Go GDDR3
Disque dur capacité 500 Go
Merci !
A voir également:
- Sims Médieval
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Supprimer un sims ✓ - Forum Wii
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
- Faire un entrainement de pompier sims ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
27 réponses
Bonjour,
Oui largement, tu as des sites pour tester la compatibilité des jeux comme http://www.systemrequirementslab.com/cyri/
tu peux essayer pour les sims medieval
Oui largement, tu as des sites pour tester la compatibilité des jeux comme http://www.systemrequirementslab.com/cyri/
tu peux essayer pour les sims medieval
coupe ton antivirus ^^, les sims 3 c'est la même configuration que les sims medieval. J'ai verifié le benchmark sa passe en low et en medium, c'est la carte graph qui coince pour le high
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un bon processeur assez récent , ideal pour de la bureautique et des films, pour les jeux il est largement suffisant de nos jours pour presque tout les jeux en config minimale
Et la fréquence de mon processeur et de 2.26 Ghz & la config minimale c'est 2.4 Ghz pour Windows 7... C'est grave ?
non car le processeur recommandé est un p4 (simple core), le i3 est un double coeur dc c'est grossierement le double et au niveau des bugs cela n'est pas du à la configuration. mais le jeu sera fluide sans souci
oui mais en fait non, cela n'a rien à voir, pour te rassurer cela est plus puissant qu'un p4 à 4,6 Ghz car les 2 processeurs travaillent en même temps donc peuvent effectuer plus de calcul.
Ah ok :)
Si maintenant je veux acheter un jeux PC à 2,5Ghz mon processeur pourra-t-il le supporter ?
Si maintenant je veux acheter un jeux PC à 2,5Ghz mon processeur pourra-t-il le supporter ?
oui pour tout les jeux ou tu auras une configuration minimale avec mmarque intel pentium 4 ou tout ce que tu veux qui n'indique pas qu'il y est deux ou quatre processesseurs (dual ou quad) il n'y aura pas de soucis sauf les compatibilité sous windows 7 pour des jeux très ancien
oui meme un peu plus car un I 3 ameliore la repartition des infos entre les 2 Processeurs. Ce sont la derniere generation : il y a i3 i5 et i7
Je reçois les sims 3 et mon nouveau PC la semaine prochaine... Je suis assez impatient ! :)
Donc si je veux acheter un jeux, s'il y a marqué "P4" & que tout est compatible je peux l'acheter ?
Donc si je veux acheter un jeux, s'il y a marqué "P4" & que tout est compatible je peux l'acheter ?
je suis pas trop sims, même si j'ai joué au 2.
J'ai préféré le sims médiéval, car il y a un but et une histoire où l'on nous guide mais qui perd un peu du coté construction de l'environnement.
je trouve la gestion de vie lassante à la longue mais c'est bien fait et varié donc si on aime ça, la durée de vie est quasi infinie.
J'ai préféré le sims médiéval, car il y a un but et une histoire où l'on nous guide mais qui perd un peu du coté construction de l'environnement.
je trouve la gestion de vie lassante à la longue mais c'est bien fait et varié donc si on aime ça, la durée de vie est quasi infinie.