Sims Médieval

Coco3215 Messages postés 24 Statut Membre -  
 arwin -
Bonjour,

j'aimerais savoir si les sims Médiéval sont compatibles avec le asus K72JT-TY085V ?

Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits
Processeur Intel Core i3 350M
Fréquence 2,26 GHz
Taille de la mémoire 4 Go
Chipset graphique ATI Mobility Radeon HD 6370
Taille mémoire vidéo 1 Go GDDR3
Disque dur capacité 500 Go

Merci !

27 réponses

popolaterreur

Bonjour,
Oui largement, tu as des sites pour tester la compatibilité des jeux comme http://www.systemrequirementslab.com/cyri/
tu peux essayer pour les sims medieval
2
popolaterreur

coupe ton antivirus ^^, les sims 3 c'est la même configuration que les sims medieval. J'ai verifié le benchmark sa passe en low et en medium, c'est la carte graph qui coince pour le high
1
Coco3215 Messages postés 24 Statut Membre

Et pour les sims 3 ? Désolé le site beug... l'anti virus me bloque la page...
0

Mais c'est quand même bien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
popolaterreur

oh oui ne t'en fait pas, tu pourras profiter du jeu sans aucun soucis.
0

Merci ! :)

Le processeur Intel Core i3-350M est-il bien ?
0
popolaterreur

c'est un bon processeur assez récent , ideal pour de la bureautique et des films, pour les jeux il est largement suffisant de nos jours pour presque tout les jeux en config minimale
0

Mais au niveau des Sims 3 et des Sims Médiéval il risque de beugé ou pas ?
0

Et la fréquence de mon processeur et de 2.26 Ghz & la config minimale c'est 2.4 Ghz pour Windows 7... C'est grave ?
0
popolaterreur

non car le processeur recommandé est un p4 (simple core), le i3 est un double coeur dc c'est grossierement le double et au niveau des bugs cela n'est pas du à la configuration. mais le jeu sera fluide sans souci
0

Donc en gros c'est comme si j'avais un processeur de 4.52 Ghz ?
0
popolaterreur

oui mais en fait non, cela n'a rien à voir, pour te rassurer cela est plus puissant qu'un p4 à 4,6 Ghz car les 2 processeurs travaillent en même temps donc peuvent effectuer plus de calcul.
0

Ah ok :)
Si maintenant je veux acheter un jeux PC à 2,5Ghz mon processeur pourra-t-il le supporter ?
0
popolaterreur

oui pour tout les jeux ou tu auras une configuration minimale avec mmarque intel pentium 4 ou tout ce que tu veux qui n'indique pas qu'il y est deux ou quatre processesseurs (dual ou quad) il n'y aura pas de soucis sauf les compatibilité sous windows 7 pour des jeux très ancien
0

Mon CPU c'est bien un Dual Core non ?
0
popolaterreur

oui meme un peu plus car un I 3 ameliore la repartition des infos entre les 2 Processeurs. Ce sont la derniere generation : il y a i3 i5 et i7
0

Je reçois les sims 3 et mon nouveau PC la semaine prochaine... Je suis assez impatient ! :)

Donc si je veux acheter un jeux, s'il y a marqué "P4" & que tout est compatible je peux l'acheter ?
0
popolaterreur

oui sans soucis
0

T'es les Sims 3 ou les Sims Médiéval toi ?
Si oui, tu pourrais me dire ce que t'en pense stp ?
0
popolaterreur

je suis pas trop sims, même si j'ai joué au 2.
J'ai préféré le sims médiéval, car il y a un but et une histoire où l'on nous guide mais qui perd un peu du coté construction de l'environnement.
je trouve la gestion de vie lassante à la longue mais c'est bien fait et varié donc si on aime ça, la durée de vie est quasi infinie.
0