Sims Médieval
Coco3215
Messages postés
24
Statut
Membre
-
arwin -
arwin -
Bonjour,
j'aimerais savoir si les sims Médiéval sont compatibles avec le asus K72JT-TY085V ?
Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits
Processeur Intel Core i3 350M
Fréquence 2,26 GHz
Taille de la mémoire 4 Go
Chipset graphique ATI Mobility Radeon HD 6370
Taille mémoire vidéo 1 Go GDDR3
Disque dur capacité 500 Go
Merci !
j'aimerais savoir si les sims Médiéval sont compatibles avec le asus K72JT-TY085V ?
Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits
Processeur Intel Core i3 350M
Fréquence 2,26 GHz
Taille de la mémoire 4 Go
Chipset graphique ATI Mobility Radeon HD 6370
Taille mémoire vidéo 1 Go GDDR3
Disque dur capacité 500 Go
Merci !
27 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Bonjour,
Oui largement, tu as des sites pour tester la compatibilité des jeux comme http://www.systemrequirementslab.com/cyri/
tu peux essayer pour les sims medieval -
coupe ton antivirus ^^, les sims 3 c'est la même configuration que les sims medieval. J'ai verifié le benchmark sa passe en low et en medium, c'est la carte graph qui coince pour le high
-
Et pour les sims 3 ? Désolé le site beug... l'anti virus me bloque la page...
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
c'est un bon processeur assez récent , ideal pour de la bureautique et des films, pour les jeux il est largement suffisant de nos jours pour presque tout les jeux en config minimale
-
Mais au niveau des Sims 3 et des Sims Médiéval il risque de beugé ou pas ?
-
Et la fréquence de mon processeur et de 2.26 Ghz & la config minimale c'est 2.4 Ghz pour Windows 7... C'est grave ?
-
non car le processeur recommandé est un p4 (simple core), le i3 est un double coeur dc c'est grossierement le double et au niveau des bugs cela n'est pas du à la configuration. mais le jeu sera fluide sans souci
-
Donc en gros c'est comme si j'avais un processeur de 4.52 Ghz ?
-
oui mais en fait non, cela n'a rien à voir, pour te rassurer cela est plus puissant qu'un p4 à 4,6 Ghz car les 2 processeurs travaillent en même temps donc peuvent effectuer plus de calcul.
-
Ah ok :)
Si maintenant je veux acheter un jeux PC à 2,5Ghz mon processeur pourra-t-il le supporter ? -
oui pour tout les jeux ou tu auras une configuration minimale avec mmarque intel pentium 4 ou tout ce que tu veux qui n'indique pas qu'il y est deux ou quatre processesseurs (dual ou quad) il n'y aura pas de soucis sauf les compatibilité sous windows 7 pour des jeux très ancien
-
-
oui meme un peu plus car un I 3 ameliore la repartition des infos entre les 2 Processeurs. Ce sont la derniere generation : il y a i3 i5 et i7
-
Je reçois les sims 3 et mon nouveau PC la semaine prochaine... Je suis assez impatient ! :)
Donc si je veux acheter un jeux, s'il y a marqué "P4" & que tout est compatible je peux l'acheter ? -
-
T'es les Sims 3 ou les Sims Médiéval toi ?
Si oui, tu pourrais me dire ce que t'en pense stp ? -
je suis pas trop sims, même si j'ai joué au 2.
J'ai préféré le sims médiéval, car il y a un but et une histoire où l'on nous guide mais qui perd un peu du coté construction de l'environnement.
je trouve la gestion de vie lassante à la longue mais c'est bien fait et varié donc si on aime ça, la durée de vie est quasi infinie.
- 1
- 2
Suivant