Mini livebox pas compatible avec la ps3?

Résolu/Fermé
tribal88 - 31 août 2008 à 23:48
.:killer:. Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 - 20 juil. 2011 à 14:38
Bonjour,
voila, j'ai une ps3 40go et la nouvelle livebox (la mini) (Thomson)et il m'est impossible de connecter ma livebox avec, ma ps3 la trouve, mais quant cela essaye de se connecter, il s'afficher sur le menu de ma ps3 une message du genre...
"temps d'échange des clef écouler ou dépasser et hop impossible de me connecter.....)

donc, comment faire... j'ai plein de jeux en réseau un grand lcd fullhd et je ne peux pas profiter de tout ça!!! snif!!!
j'ai tel a orange, et ils mon dit, que je devais tel a un service spetial d'aide a domicile, et que cela pouvais aller de 30euro a 120euro pour l'aide....merci orange......lol pire que picsou ceux la mdr!!



ba voila, j'attends une de vos aides,solution,conseil....ou si quelqu'un a u se problème...merci de me contacter..
A voir également:

17 réponses

BouGeTonQ Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 15
1 sept. 2008 à 16:24
Je viens de trouver la description de la Mini livebox sur le site d'Orange:
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/3035.php%253Fdub%253D2%2526

Le bouton WiFi sert à l'association des équipements WiFi, un peu comme le bouton 1 sur l'ancienne Livebox.

Ce qu'il faut faire:
tu essaies de connecter la PS3 à la LiveBox(LB)
avant l'échange des clés, tu appuies sur le bouton WiFi (pas la peine de rester 5 secondes, juste une pression suffit)
puis tu poursuis avec la PS3

Si cela fonctionne, suis le tuto de cette page pour voir si ta PS3 est correctement associée à ta LB:
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/3033.php%253Fdub%253D2%2526
4
cela ma afficher ' le temps d'attente pour l'obtention d'une adress IP est couler'

c'est beau le progrès !!!!!!!!!

jcrois que jvais me transformer en gros gugus tout vert et aller leur faire manger leur livebox!!!
0
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
6 nov. 2009 à 01:38
une foi ke vous avez ecri votre clef wep/wap a l'ecran, ne valider pas tt de suite, aller a votre box, et appuyer lontemps qur votre bouton WIFI, juska ce kil clignote rapidement ou reste allumer je sais plus, cela voudras dir kil est en recherche et synchronisation, la vous validez votre clef wap/wep sur votre play, (toujours pdt que le wifi clignote rapidement) et le reste devrai se faire tout seul

tenez moi au courant


Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?
4
J'ai résolu ce problème.
Il faut tout simplement être très vigilant avec la casse et saisir même si ça n'est pas évident avec la manette Sixaxis les caractères en majuscules et uniquement. Ensuite pas de soucis.
3
miTiger Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 3
11 juin 2009 à 07:16
SAlut les gens

Après 1 lutte acharné j'ai enfin réussis à configurer ma live box mini thomson. Avant j'avais toujours "IP REUSSIS" mais avec "ERREUR DNS".. C'EST RESOLU...

Pour toute aide : ludoviclol@hotmail.com
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème et même message sur mon équipement.
Autant la connexion s'était faite simplement avec une freebox, autant avec la livebox, rrrrrrrrhhhhhr !!!
J'ai essayé la config manuelle en saisissant les adresses IP routeur, dns et dns secondaire. Pas mieux.
Il parait que c'est un problème d'adresses MAC.
1
j'ai oublier de dire que c'etait en wifi que je voulais la brancher...ma ps3 trouve ma livebox donc le wifi marche...mais pas la connection
0
BouGeTonQ Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 15
1 sept. 2008 à 03:20
Est-ce qu'il y a des boutons à l'arrière de ta LiveBox, écrit dessus 1 et 2 près du port USB (s'il y en a un).
Appuie sur le bouton 1 et retente une connection Wifi avec ta PS3.

Ce bouton sert d'association matériel avec tout nouvel appareil désirant se connecter à la livebox en Wifi.
0
il ny a pas de bouton 1 et 2, j'ai bien un bouton wifi, et un reboot... j'ai appuyer sur wifi 5 seconde, ca a clignoté...
comme j'ai dit, mais ps3 reconnait ma minilivbox, donc, je pense que cela doit être réciproque? non?
j'ai rentrer les clef qu'il fallait et tout, mais c'est l'ip qu'il ne trouve pas , cela affiche 'temps d'échange des clef écouler ou dépasser (je sais plus exactement)
0
et qu'as tu fais?
0
Et bien çan ne fonctionne toujours pas. Je n'ai pas la solution. Je tatonne en espérant trouver le remède. Pas trouvé la soluce sur les forum...
0
BouGeTonQ Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 15
1 sept. 2008 à 16:12
Je recherche une solution sur internet et dès que j'apprends quelque chose de nouveau je te fais signe.
0
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
22 sept. 2008 à 13:47
ca y est c good!!!! il me manque plus que des amis, pour faire des ptite partie de GTA4 ou burnout en ligne!! si ca intereese klkun!
0
Comment tu a fait ?
0
... moi qui étais tellement enthousiaste de voir résolue à coter de Compatible avec la ps3 je suis déçus :( , j'ai marqué en majuscule les lettres de la clef WEP , j'ai rentré les Dns, et sa me met encore et toujours" le temps d'attente pour l'obtention d'une adress IP est coulé" la seul chose que j'ai trouvé c'est que de je devais configurer sur le site http://192.168.1.1 mais sur tous les tutos ils n'ont pas la même page internet que moi et quand il dise cliquer sur LAN bas moi j'ai pas cette onglet .... donc je suis encore bloquer

Si quelqu'un pouvait m'aider sa serai bien sympa de sa part
0
C'est peut etre parceque c'est une clé WPA et non WEP...
0
et comment on fait quand cé une WPA ???
0
Il ne faut surtout pas mettre d'espace avec votre clé WPA.
Respecter les majuscules.
et normalement ça roule.
j'ai galéré pendant 15 jours et maintenant ça marche.
Ma config : PS3 250 Go AVEC LIVEBOX MINI THOMSON.
SE METTRE EN MODE FACILE DANS LA PS3 ET IL Y A JUSTE A SUIVRE.
0
mickael59126
2 nov. 2009 à 16:37
slt moi sa fait 2mois que je gallère a mettre internet sur ma play alors si tu pouvé m'aider stp merci
0
Idem HELP plz !
0
La clef WPA est la meme que la clef WEP ??
0
moi le probleme avec ma mini livebox thomson ses que je n'arive plus a la detecter avec ma ps3 alors la je bloque completement
0
Bonjour,
Alors voila....moi je veux passe pa PS3 en wifi, j'ai une livebox mini sagem, j'ai bien lu toute les question réponse, mais dans mon cas, je peux aller jusqu'a l'étape de la clé de sécurité (qui est indiquer lors du scan en WPA et non en WEP), je rentre la clé et je valide, a ce moment j'appui sur le bouton "wifi" de ma livebox, et il m'indique que le temps est écoulé, et que ma clé de sécurité est peut etre incorrete, voila je ne sais pas quoi faire, donc je remerci d'avance ceux qui m'aideront a regler ce probleme.

Merci et bonne fete a tous...
0
mtrlubu > vince
6 janv. 2010 à 01:49
tu va voir c tout simple en fait et ca march coup sur : lorsqu il te demande ta clé de securité il y a : aucun ,automatique ou manuel . choisi manuel . par contre apres ca tape tout en majuscule et surtout de mes aucun espace entre les serie de 4 LETTRE OU NUM PUI TU VERA CA MARCH NIKEL . voila t pret a jouer maintenant .
ciao
0
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
29 déc. 2009 à 04:58
oui car tu valide la clefr et tu active ton wifi apres , alors que il faut rentrer la clef , activer le wifi et SEULEMENT la, valider la clef ,
0
x demonanitor le geek de service
11 janv. 2010 à 18:12
sa a marché les pilou merci a tous
0
.:killer:. Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011
20 juil. 2011 à 14:38
Bonjours à tous j'ais tester toute vaux solution et aucune ne marche :s tout en majuscule et sans espace bien sur pouvez-vous m'aidez s'ils vous plaient.

Répondez vite si possible :s
0