Probleme pokemon crystal cause simularbre
Résolu/Fermé
A voir également:
- Simularbre pokemon cristal
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Cristal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Pokemon psp - Forum PSP
- Pokemon qui n'obéit pas - Forum Jeux vidéo
- Pokemon psy faiblesse ✓ - Forum Jeux vidéo
22 réponses
Salut, vous oubliez un petit détail :
-Vous battez la championne de l'arène de Doublonville
-Vous allez parler à la fille près du Simularbre (au dessous du Simularbre,pas à droite ; c'est à dire que vous devez arriver depuis Doublonville et non de Mauville)
-Elle part voir sa soeur, la fleuriste à côté de l'arène de Doublonville
-Seulement là, vous obtiendrez le Carapue a o
-Maintenant, vous savez ce que vous avez à faire
Ps : je le dis quand même parce que je sais que certain vont le demander :
-Allez asperger le Simularbre en choisissant le Carapuce à o dans vos objets
Conseil: Sauvez avant si vous souhaitez le capturer, il est unique
Bonne continuation :)
-Vous battez la championne de l'arène de Doublonville
-Vous allez parler à la fille près du Simularbre (au dessous du Simularbre,pas à droite ; c'est à dire que vous devez arriver depuis Doublonville et non de Mauville)
-Elle part voir sa soeur, la fleuriste à côté de l'arène de Doublonville
-Seulement là, vous obtiendrez le Carapue a o
-Maintenant, vous savez ce que vous avez à faire
Ps : je le dis quand même parce que je sais que certain vont le demander :
-Allez asperger le Simularbre en choisissant le Carapuce à o dans vos objets
Conseil: Sauvez avant si vous souhaitez le capturer, il est unique
Bonne continuation :)
princeduweb
Messages postés
759
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2009
56
4 févr. 2008 à 19:37
4 févr. 2008 à 19:37
XD tous simplement en en le cherchant avec le pikachu qui peut roter tous en chantant frere jack
bonjour,
ce nest pas ça que je veux cest une carapuce a o.mais je sais pas ou je peux en trouver.
aidez moi s.v.p!
ce nest pas ça que je veux cest une carapuce a o.mais je sais pas ou je peux en trouver.
aidez moi s.v.p!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien tu dois battre la chanpionne de l arenne doublonville apres tu va dans une petite maison juste a cote de l arene et la tu parle aune femme qui te le donnera
pokemraouf
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
2
30 juil. 2008 à 11:37
30 juil. 2008 à 11:37
alors tu vas a doublonville il y a une maison dedans il y a plein de fleur tu parle a une des filles et elle te donnera la carapuce
voila
voila
titi 86
Messages postés
1855
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2009
166
11 mars 2008 à 23:59
11 mars 2008 à 23:59
salut
si c'est comme je croi il faut allez dans une maison audessus de la troisime arene (une maison de fleuriste) et il te donne une carapuce a eau .
si c'est comme je croi il faut allez dans une maison audessus de la troisime arene (une maison de fleuriste) et il te donne une carapuce a eau .
rentre dans la maison a cauter de l'arréne
pommé2509
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2008
20 mars 2008 à 16:55
20 mars 2008 à 16:55
slt a tous ,je suis bloqué a l'arene de glace jarrive pas a allez devant le champion et jai tout essayer prendre mon temp jai pratikement pu de cheveux ! kommen fire jvous en suplit !
une dame vas te donner un truck d'eau et tu doit aller ou il y a simularbre et tu l'attrape et je les !! ^^ dans pokémon crystal
dabor il te fo le bagde de doublonvill et apres va ds 1 maison une dame te dira tu a batu le champion de larene tu doi etre balez et el te donnera la carpuce a o
il faut battre la rien de deublonevill apre tu va dans une maison tu trouve une fille il te donne carapuce a o
titi 86
Messages postés
1855
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2009
166
20 mars 2008 à 22:13
20 mars 2008 à 22:13
marche qu"une seule fois sur tout les carre et l'escalier souvrira
pommé2509
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2008
21 mars 2008 à 03:42
21 mars 2008 à 03:42
comment sa explique stp ?
Tu va tout simplement dans une petite maison a Goldenrod et ta juste à parler aux personne et il vont finir par te donner une attack qui ''pitsh'' de l'eau. Vas a l'arbre et asperge-le !. Tu vas alors te batailler avec, tu peux `même l'attraper si tu veux et si tu l'attrape ou tu le bat et il ne seras plus la.
ps si il y a quelqu'un qui a finis le jeux et bien je suis loin dans le jeux mais je suis bloquer ( je viens juste de rammasser mon dernier badge celui avec les dragons ) Merci !
Bye
ps si il y a quelqu'un qui a finis le jeux et bien je suis loin dans le jeux mais je suis bloquer ( je viens juste de rammasser mon dernier badge celui avec les dragons ) Merci !
Bye
C'est facile tu vas chez le fleuriste a doublovile,tu parle au fleuriste,il va te donner un carapuce a o,aprés tu reva a côté du simularbre,tu lui clique deçu,il vont te demander de l'utiliser ou pas,tu dis oui et aprés,tu vas devoir combatre le simularbre(tu peux le capturer)et aprés la dame a côté vas te parler et aprés tu es débloquer!!!
j'espère que je t'aurai aider!
j'espère que je t'aurai aider!