Probleme pokemon crystal cause simularbre

Résolu
pokefan -  
 nadegebb -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide!j'ai pokémon crystal et un simularbre me bloque la route.ou peux-je trouver une carapuce a o?
adez moi s.v.p!
A voir également:

22 réponses

Nikki

Salut, vous oubliez un petit détail :

-Vous battez la championne de l'arène de Doublonville
-Vous allez parler à la fille près du Simularbre (au dessous du Simularbre,pas à droite ; c'est à dire que vous devez arriver depuis Doublonville et non de Mauville)
-Elle part voir sa soeur, la fleuriste à côté de l'arène de Doublonville
-Seulement là, vous obtiendrez le Carapue a o
-Maintenant, vous savez ce que vous avez à faire

Ps : je le dis quand même parce que je sais que certain vont le demander :
-Allez asperger le Simularbre en choisissant le Carapuce à o dans vos objets

Conseil: Sauvez avant si vous souhaitez le capturer, il est unique

Bonne continuation :)
33
princeduweb Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

XD tous simplement en en le cherchant avec le pikachu qui peut roter tous en chantant frere jack
5
pokefan

bonjour,
ce nest pas ça que je veux cest une carapuce a o.mais je sais pas ou je peux en trouver.
aidez moi s.v.p!
5
kake27

il faut que tu batte la championne le larene de doublonville et apres va voir la fleuriste
0
roro

merci
0
pokefan

fo allé dans une maison de fleriste pres de la troisieme arene
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NINEKA

et bien tu dois battre la chanpionne de l arenne doublonville apres tu va dans une petite maison juste a cote de l arene et la tu parle aune femme qui te le donnera
3
pokemraouf Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

alors tu vas a doublonville il y a une maison dedans il y a plein de fleur tu parle a une des filles et elle te donnera la carapuce

voila
2
ze pepite!

je sais pas!
1
titi 86 Messages postés 1855 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

salut
si c'est comme je croi il faut allez dans une maison audessus de la troisime arene (une maison de fleuriste) et il te donne une carapuce a eau .
1
max

rentre dans la maison a cauter de l'arréne
1
pommé2509 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt a tous ,je suis bloqué a l'arene de glace jarrive pas a allez devant le champion et jai tout essayer prendre mon temp jai pratikement pu de cheveux ! kommen fire jvous en suplit !
0
onur

une dame vas te donner un truck d'eau et tu doit aller ou il y a simularbre et tu l'attrape et je les !! ^^ dans pokémon crystal
1
Initus

pfiou..on peut me dire coment battre hector?snif snif..GRRRRROOOOUUUDOOOONN !
0
lintelo

dabor il te fo le bagde de doublonvill et apres va ds 1 maison une dame te dira tu a batu le champion de larene tu doi etre balez et el te donnera la carpuce a o
1
hugo127

ou tu est

1
fife09

il faut battre la rien de deublonevill apre tu va dans une maison tu trouve une fille il te donne carapuce a o
1
titi 86 Messages postés 1855 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

marche qu"une seule fois sur tout les carre et l'escalier souvrira
0
pommé2509 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment sa explique stp ?
0
tonny

Tu va tout simplement dans une petite maison a Goldenrod et ta juste à parler aux personne et il vont finir par te donner une attack qui ''pitsh'' de l'eau. Vas a l'arbre et asperge-le !. Tu vas alors te batailler avec, tu peux `même l'attraper si tu veux et si tu l'attrape ou tu le bat et il ne seras plus la.

ps si il y a quelqu'un qui a finis le jeux et bien je suis loin dans le jeux mais je suis bloquer ( je viens juste de rammasser mon dernier badge celui avec les dragons ) Merci !

Bye
0
Utilisateur anonyme

bon je vais essayer car moi aussi j'etait bloqué
0
haha2

la maison a cote de l arene
0
morgane

C'est facile tu vas chez le fleuriste a doublovile,tu parle au fleuriste,il va te donner un carapuce a o,aprés tu reva a côté du simularbre,tu lui clique deçu,il vont te demander de l'utiliser ou pas,tu dis oui et aprés,tu vas devoir combatre le simularbre(tu peux le capturer)et aprés la dame a côté vas te parler et aprés tu es débloquer!!!

j'espère que je t'aurai aider!
0
Max

Comment aller à Doubleville

max
0
mams

cherche as doublonville vers ou on achete les velo rentre dans toutes les maison
0