A voir également:
- Liste code télécommande universelle récepteur
- Code ascii - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Code tv tucson pour télécommande universelle grundig - Forum Téléviseurs
- Code telecommande universelle grundig pdf - Forum TV & Vidéo
- Télécommande universelle grundig 8 en 1 action avis - Forum Téléviseurs
13 réponses
ts en faisant 1 recherche automatique sur ma tele elle sarrete et ne vx plus redemarrer pourquoi merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Regardes ceci : http://www.remotecentral.com/cgi-bin/files/rcfiles.cgi?area=other&db=devices&br=nse
Il y a 3 notices. J'espère qu'il y en aura au moins une qui te conviendra.
Tout est en anglais, mais si c'est pour trouver un code pour un téléviseur, ça ne doit pas être trop gênant.
Au fait, je ne sais pas trop ce que tu cherches et ce que veut dire trouver le code de ma télécommande. Ce n'est pas très explicite.
Bye.
Regardes ceci : http://www.remotecentral.com/cgi-bin/files/rcfiles.cgi?area=other&db=devices&br=nse
Il y a 3 notices. J'espère qu'il y en aura au moins une qui te conviendra.
Tout est en anglais, mais si c'est pour trouver un code pour un téléviseur, ça ne doit pas être trop gênant.
Au fait, je ne sais pas trop ce que tu cherches et ce que veut dire trouver le code de ma télécommande. Ce n'est pas très explicite.
Bye.
1) Maintenir la touche SET appuyée, puis appuyer en même temps sur la touche du type d'appareil que vous vouler commander (TV, DVD, ... ).
2) La LED va s'allumer, relâcher les touches.
3) Entrez le code à 3 chiffres de l'appareil.
4) Si le code d'appareil entré est correct la LED s'éteindra automatiquement
Si ça ne va pas, c'est que Nokia aura sorti des TV avec un autre code postérieurement à la date de la notice.
Il faudra alors effectuer la recherche de codes.
2) La LED va s'allumer, relâcher les touches.
3) Entrez le code à 3 chiffres de l'appareil.
4) Si le code d'appareil entré est correct la LED s'éteindra automatiquement
Si ça ne va pas, c'est que Nokia aura sorti des TV avec un autre code postérieurement à la date de la notice.
Il faudra alors effectuer la recherche de codes.
je cherche le code pour programer récepteur analogique optex9451 à partir d'une télécommande universelle URC-22
Comme la marque Optex ne figure pas dans la liste des codes il faut utiliser une des méthodes expliquées dans la notice et dont tu trouveras la traduction ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2547301 notice pr telecommande universelles nse urc22
g 1 telecomande urc 22 b toute neuneenrecherhe automatique ma tele repond bien elle s eteind et vx plus se rallumer que doijes faire comme manoeuvre s v p
bonjour je vous informe que je suis embeté a na pas pouvoir trouver le code de ma telecommande ma télé est de marque thomson. je vous pris de bien vouloir maider en m'envoyant le code de ma telecommande pour que je puisse en profiter svp. Je vous remercie d'avance
meme probleme avec une telecommande universelle oneforall urc 7130