[Code Télécommande universelle NSE URC22]

oadama Messages postés 4 Statut Membre -  
 toyoyo -
Bonjour,
Pouvez vous m'aider à trouver le code de ma télécommande universelle NSE URC22

13 réponses

Utilisateur anonyme

Avec Google recherche code télécommande nse urc22
13
toyoyo

quelle daube ce lecteur divx
meme probleme avec une telecommande universelle oneforall urc 7130
0
jmp59 Messages postés 31960 Statut Contributeur 5 737

Ca a marché ?
4
oadama Messages postés 4 Statut Membre

Avec Google je n'ai rien trouver
2
hyahya Messages postés 4 Statut Membre

ts en faisant 1 recherche automatique sur ma tele elle sarrete et ne vx plus redemarrer pourquoi merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,

Regardes ceci : http://www.remotecentral.com/cgi-bin/files/rcfiles.cgi?area=other&db=devices&br=nse
Il y a 3 notices. J'espère qu'il y en aura au moins une qui te conviendra.
Tout est en anglais, mais si c'est pour trouver un code pour un téléviseur, ça ne doit pas être trop gênant.

Au fait, je ne sais pas trop ce que tu cherches et ce que veut dire trouver le code de ma télécommande. Ce n'est pas très explicite.

Bye.
0
gigi190684 Messages postés 9 Statut Membre 1

si tu as les code peux tu me donner pour la tele nokia merci
0
jmp59 Messages postés 31960 Statut Contributeur 5 737 > gigi190684 Messages postés 9 Statut Membre

Un seul code pour Nokia : 720
0
gigi190684 Messages postés 9 Statut Membre 1 > gigi190684 Messages postés 9 Statut Membre

merci pour le code mais je ne c plus comment l'instalé
peux tu m'aide encore
merci
0
jmp59 Messages postés 31960 Statut Contributeur 5 737 > gigi190684 Messages postés 9 Statut Membre

1) Maintenir la touche SET appuyée, puis appuyer en même temps sur la touche du type d'appareil que vous vouler commander (TV, DVD, ... ).

2) La LED va s'allumer, relâcher les touches.

3) Entrez le code à 3 chiffres de l'appareil.

4) Si le code d'appareil entré est correct la LED s'éteindra automatiquement

Si ça ne va pas, c'est que Nokia aura sorti des TV avec un autre code postérieurement à la date de la notice.

Il faudra alors effectuer la recherche de codes.
0
gigi190684 Messages postés 9 Statut Membre 1 > jmp59 Messages postés 31960 Statut Contributeur

merci mais desoler sa fonstionne pas je c plus comment j'ai fais la derniere foi
on peut faire une recherche automatiq
0
stinc3

0

C'est l'occasion de te remercier.
Ça fait plus d'un an que je l'ai découvert et que j'y envoie les personnes qui cherchent des codes.

;-)
0
reggy

je cherche le code pour programer récepteur analogique optex9451 à partir d'une télécommande universelle URC-22
0

Comme la marque Optex ne figure pas dans la liste des codes il faut utiliser une des méthodes expliquées dans la notice et dont tu trouveras la traduction ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2547301 notice pr telecommande universelles nse urc22
0
pambe

estb ce qu'il existe des codes pour ma télé de matque Vestel
0

Non, mais regarde le post 18
0
hyahya Messages postés 4 Statut Membre

g 1 telecomande urc 22 b toute neuneenrecherhe automatique ma tele repond bien elle s eteind et vx plus se rallumer que doijes faire comme manoeuvre s v p
0
kady

bonjour je vous informe que je suis embeté a na pas pouvoir trouver le code de ma telecommande ma télé est de marque thomson. je vous pris de bien vouloir maider en m'envoyant le code de ma telecommande pour que je puisse en profiter svp. Je vous remercie d'avance
0

0
lyzs

je cherche le code universal de la telecomande du wave master ex 3500
0