Pokemon version saphir

Fermé
the 007 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008 - 19 avril 2008 à 16:58
 endrit - 11 avril 2011 à 18:36
Bonjour,je suis bloquer dans mon jeu pokemon saphir ,je ne sais pas comment rencontrer M.DEVON pour qu'il me rende mon fossile du pokemon sous marin vivant(enfin,je crois)pour men servir pour naviguer a n'inporte quel ile. SVP
A voir également:

14 réponses

leromaindu974
22 oct. 2008 à 14:56
comment on fait poure trouver regice et regirocke dans sapphire
1
il fait dodo dans une salle
0
Va sur pokebip il explique
0
comment mettre en francais
0
écoute,il faut que tu ailles au premier étage et tu parles au scientifique à ton opposé et il te dira:j'ai inventé une machine et elle marche,à tu un fossile
c'est à merouville
1
Salut je voudrais savoir comment atraper latias en un seul coup vu que j'ai deja utiliser la master ball et qu'il s'enfuit a chaque fois apres que je lance une hyper ball aidez moi svp c urgent
0
salut il faut que tu a la capacité "regard noire" .
Moi avoir j'ai sauvegader, pour l'attrapé j'ai acheter plein de hyper pokébol , je l'ai attaqué une fois puis lancer mes pokébol jusqu'a l'avoir capturer .
ps avant de le chercher sauvegarde car si tu le tue il ne reviendra pas, alors si tu la tué ba étteind ta game boy puis ralume là ok aller bonne chance
0
pepette_du_06 > blondas76
14 févr. 2010 à 13:30
Salut

merci pour cettte astuce elle est intelligente j'y avait pas penser mais comment je peux l'avoir regard noir??plz
0
Salut

Pour l'attraper, je te conseille d'utiliser l'attaque "regard noir" qui enpêche la fuite d'un Pokemon adverse. Tu pourras apprendre cette capacité chez le maître des capacités en échange d'une ECAILLECOEUR.

Salut
0
pour avoir facile prend 1 nosferalto ayant regard noir il ne pourra pas s enfuiir puis jette des hyper ball
0
Quand Latias a sa vie dans les rouges lance une hyper ball, quand la ball est en l'air appui sur b et la flèche du haut jusqu'à ce que tu l'attrapes. Voila
0
Gnrl Grievous
30 août 2008 à 21:31
Salut, sinon tu prends un Qulbutoké car il a la capacité spéciale "Marque Ombre" qui empêche l'ennemi de fuir mais avant tu demandes a un de tes potes de t'échanger latias ou latios suivant ta version, tu lui rends et tu va t'acheter des bis ball et tu fais ce que j'ai dit précédemment ;)
0
tu peu aussi prendre un kraknoix bien entrainer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu va dans le magasin devon merouvil tu va voire seluis qui a les lunette toot en ba et tu lui parle
0
quel est le pokemon qui a regard noir ou qui peut l'apprendre grace au maitre des capacités ??
merci d'avance
0
ce n es pas anorith il fauv que tu vas a merouville pour voir monsieur devon
0
tu a bien compris the 007
0
taguel
0
non rigole
0
je sai
0
ok
0
sais pus dsl'lol)
0
poke super fan
9 juil. 2008 à 11:43
dan la maison ,1è etage 1 sciantifique devant l'ordi te le fé :tu lui donne tu sors tu le rinterroge ilte le rent
-1
poke super fan
9 juil. 2008 à 11:45
mais c pas des poke pour surfé il en fo 1 autre
0
jais 85 rayquaza et89 deoxis
0
poké63 > narpp
9 avril 2009 à 19:00
j'ai tout les legendaires en 50 fois
0
thiphlosion