Pokemon version saphir

the 007 Messages postés 13 Statut Membre -  
 endrit -
Bonjour,je suis bloquer dans mon jeu pokemon saphir ,je ne sais pas comment rencontrer M.DEVON pour qu'il me rende mon fossile du pokemon sous marin vivant(enfin,je crois)pour men servir pour naviguer a n'inporte quel ile. SVP
A voir également:

14 réponses

leromaindu974

comment on fait poure trouver regice et regirocke dans sapphire
1
kaka

il fait dodo dans une salle
0
lolll

Va sur pokebip il explique
0
endrit

comment mettre en francais
0
mimi

écoute,il faut que tu ailles au premier étage et tu parles au scientifique à ton opposé et il te dira:j'ai inventé une machine et elle marche,à tu un fossile
c'est à merouville
1
evoli

Salut je voudrais savoir comment atraper latias en un seul coup vu que j'ai deja utiliser la master ball et qu'il s'enfuit a chaque fois apres que je lance une hyper ball aidez moi svp c urgent
0
blondas76

salut il faut que tu a la capacité "regard noire" .
Moi avoir j'ai sauvegader, pour l'attrapé j'ai acheter plein de hyper pokébol , je l'ai attaqué une fois puis lancer mes pokébol jusqu'a l'avoir capturer .
ps avant de le chercher sauvegarde car si tu le tue il ne reviendra pas, alors si tu la tué ba étteind ta game boy puis ralume là ok aller bonne chance
0
pepette_du_06 > blondas76

Salut

merci pour cettte astuce elle est intelligente j'y avait pas penser mais comment je peux l'avoir regard noir??plz
0
voltali

Salut

Pour l'attraper, je te conseille d'utiliser l'attaque "regard noir" qui enpêche la fuite d'un Pokemon adverse. Tu pourras apprendre cette capacité chez le maître des capacités en échange d'une ECAILLECOEUR.

Salut
0
pokemaniak

pour avoir facile prend 1 nosferalto ayant regard noir il ne pourra pas s enfuiir puis jette des hyper ball
0
Jbouzzz

Quand Latias a sa vie dans les rouges lance une hyper ball, quand la ball est en l'air appui sur b et la flèche du haut jusqu'à ce que tu l'attrapes. Voila
0
Gnrl Grievous

Salut, sinon tu prends un Qulbutoké car il a la capacité spéciale "Marque Ombre" qui empêche l'ennemi de fuir mais avant tu demandes a un de tes potes de t'échanger latias ou latios suivant ta version, tu lui rends et tu va t'acheter des bis ball et tu fais ce que j'ai dit précédemment ;)
0
tiofrag

tu peu aussi prendre un kraknoix bien entrainer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jado

tu va dans le magasin devon merouvil tu va voire seluis qui a les lunette toot en ba et tu lui parle
0
poké-love

quel est le pokemon qui a regard noir ou qui peut l'apprendre grace au maitre des capacités ??
merci d'avance
0
fares0

ce n es pas anorith il fauv que tu vas a merouville pour voir monsieur devon
0
fares0

tu a bien compris the 007
0
deligny

taguel
0
deligny

non rigole
0
619

je sai
0
619

ok
0
liotubito

sais pus dsl'lol)
0
poke super fan

dan la maison ,1è etage 1 sciantifique devant l'ordi te le fé :tu lui donne tu sors tu le rinterroge ilte le rent
-1
poke super fan

mais c pas des poke pour surfé il en fo 1 autre
0
narpp

jais 85 rayquaza et89 deoxis
0
poké63 > narpp

j'ai tout les legendaires en 50 fois
0
thiphlosion

lol