Pokemon version saphir
Fermé
the 007
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2008
-
19 avril 2008 à 16:58
endrit - 11 avril 2011 à 18:36
endrit - 11 avril 2011 à 18:36
A voir également:
- Pokemon version saphir
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
14 réponses
écoute,il faut que tu ailles au premier étage et tu parles au scientifique à ton opposé et il te dira:j'ai inventé une machine et elle marche,à tu un fossile
c'est à merouville
c'est à merouville
Salut je voudrais savoir comment atraper latias en un seul coup vu que j'ai deja utiliser la master ball et qu'il s'enfuit a chaque fois apres que je lance une hyper ball aidez moi svp c urgent
salut il faut que tu a la capacité "regard noire" .
Moi avoir j'ai sauvegader, pour l'attrapé j'ai acheter plein de hyper pokébol , je l'ai attaqué une fois puis lancer mes pokébol jusqu'a l'avoir capturer .
ps avant de le chercher sauvegarde car si tu le tue il ne reviendra pas, alors si tu la tué ba étteind ta game boy puis ralume là ok aller bonne chance
Moi avoir j'ai sauvegader, pour l'attrapé j'ai acheter plein de hyper pokébol , je l'ai attaqué une fois puis lancer mes pokébol jusqu'a l'avoir capturer .
ps avant de le chercher sauvegarde car si tu le tue il ne reviendra pas, alors si tu la tué ba étteind ta game boy puis ralume là ok aller bonne chance
Salut, sinon tu prends un Qulbutoké car il a la capacité spéciale "Marque Ombre" qui empêche l'ennemi de fuir mais avant tu demandes a un de tes potes de t'échanger latias ou latios suivant ta version, tu lui rends et tu va t'acheter des bis ball et tu fais ce que j'ai dit précédemment ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu va dans le magasin devon merouvil tu va voire seluis qui a les lunette toot en ba et tu lui parle
quel est le pokemon qui a regard noir ou qui peut l'apprendre grace au maitre des capacités ??
merci d'avance
merci d'avance
21 nov. 2008 à 21:04
13 mars 2011 à 09:29
Modifié par endrit le 11/04/2011 à 18:37