Lecteur DVD externe de bonne qualité provence4 - Dernière réponse le 12 sept. 2 réponses Bonjour. Je suis à la recherche d'un lecteur de DVD externe à connecter à un PC portable. Quel est le matériel, la référence la marque de bon rapport qualité/prix. Merci pour vos réponses. Gégé04 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 fabul Modérateur Salut, LG de préférence, pourquoi pas un BP50NB40 avec un firmware MK ou Libredrive, faire des recherches. Ou quelque chose de plus récent qui lis le UHD chez LG aussi. Réponse 2 / 2 provence4 Auteur Bonsoir et merci pour votre réponse. Je vais examiner cet appareil. Bon week-end Discussions similaires grand classique : brancher un lecteur dvd sans HDMI à un téléviseur « moderne » gil_1245 branchement lecteur dvd sur tv christinemartin Branchement DVD sur tv Led sans peritel Ansob1 Relier un lecteur DVD (sans HDMI) à une TV (sans péritel) JosayA Relier lecteur DVD salon à ordinateur portable via HDMI Bibi Sujet Précédent
Réponse 1 / 2 fabul Modérateur Salut, LG de préférence, pourquoi pas un BP50NB40 avec un firmware MK ou Libredrive, faire des recherches. Ou quelque chose de plus récent qui lis le UHD chez LG aussi.
Réponse 2 / 2 provence4 Auteur Bonsoir et merci pour votre réponse. Je vais examiner cet appareil. Bon week-end