Les discussions

Cable categorie 6

Bonjour, Abonné chez FREE, j'avais toujours des problèmes de réception TV arrêt d'images, pixellisation. Free m'a envoyé un nouveau câble RJ 45 c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
brupala

Plus de réception chaînes tnt émetteur de nuits saint georges

Bonjour, Depuis aujourd’hui nous né recevons que 11 chaînes tnt tout est en ordre au niveau installation et antenne

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Andy31200

Pays de reception

Bonjour, impossible d'entrer le pays France lors de la configuration, il n'y a que le royaume uni qui s'affiche et impossible de le changer , il n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Andy31200

Brawl stars barre de téléchargement

La barre de téléchargement de brawl stars ne fonctionne pas, je ne peux donc plus aller sur le jeu. Merci de m'aider Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Moe1919

Mon adapdateur dvi / hdmi ne fonctionne pas

Bonjour, jai acheter un nouvelle écran pour avoir 2 écrans et lors du branchement mon adaptateur hdmi/dvi n'a pas l'aire de détecter mon deuxieme é...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
AluMinioume

Télécommande

Bonjour, J'ai oublié ma télécommande de l'IPTV chez mon copain... Existe-t-il une solution pour l'utiliser sans ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
MPMP10

Black screen death... nintendo new 2d xl

bonjour, j'ai acheter il y a 1ans une new nintendo 2ds xl noir et bleu mais quelque temp aprés ma console et partit a la gendarmerie de ma ville et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Minecraft.421

Acnl ne démarre plus

Bonjour Récemment j’ai hacké animal Crossing New Leaf, j’ai sauvegardée les retouches faites sur ma carte Et insérer ma carte SD dans ma DS. Le prob...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Minecraft.421

Barre de son avec la delta

Bonjour quand on branche la barre de son et des qu'on branche la Delta en même temps la barre de son ne vas plus Quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
baladur13

Ds 2d

Bonsoir voila ma ds 2d s'allume mais il y a un soucis quand le joue et en route bah je peut jouer mais au bout d'un moment j'ai un écran noir puis le...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Minecraft.421

Nintendo 3ds xl s éteint

Bonjour, Ma Nintendo 3DS xl s'éteint toute seule sans appuier sur aucun bouton, alors que la batterie est bien chargée. Cela n'est pas régulier, p...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Minecraft.421

Jeux vidéo "débridé"?

Bonjour, jvous pose mon problème J'ai un jeu de voiture (Grid 2) pas treès récent et dans ce jeu il y a donc plusieurs mode de course avec plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
dadou_01

Plan de métro

bonjour, j'aimerais créer un plan de métro pour un jeu mais je ne sais pas sur quelle site on peut en créer. Pouvez vous m'aider. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Pierrecastor

Gta5

Bonjour, Le mot de passe crypté de gta5 svp

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Insertion morceau sur piste audacity

Bonjour, Je suis novice sur AUDACITY que je trouve vraiment top et assez simple d'utilisation. Mais je rencontre un petit souci : quand je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
LILIROSE_7542

Problème luminosité continental edison

Bonjour , j'ai une tv continental edison 127 cm 4k acheté sur cdiscount il y a 8 mois , hier je me couche la télé marchais bien jusqu'à maintenant ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
MPMP10

Téléviseur lg lk 33 possède t'il un décodeur satellite intégré

Bonjour, Je possède un téléviseur LG LK 33 qui possède un emplacement PCMCIA qui peut recevoir un adaptateur fransat pour la TNT satellite.je voud...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Andy31200

Impossible lire vidéos

 Résolu

Depuis un certain temps impossible de lire les vidéos de facebook j ai du telecharger un mauvais programme Quelqu'un pourrait t'il m'aider je ne...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
ziggourat

Dx-ar-8180

Bonjour, Je recherche la marque de l’autoradio dx-ar-8180. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
bazfile

Son qui grésille pendant les téléchargements

Bonjour à tous, J'ai un dysfonctionnement mineur mais tout de même embêtant, qui dure depuis plusieurs années. Dès que je lance un téléchargement,...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
JBM

Telecommande

Bonjour, J'ai perdu la télécommande de ma TV Grandin LCH1908W. Savez vous quelle télécommande est compatible avec mon téléviseur? Merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Andy31200

Comment mettre l'écran de son tel sur la tele

Bonjour, comment on fait pour afficher l'écran de mon téléphone samsung sur ma télévision continental edison

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
tyranausor

Probleme d'installation fortnite

bonjour je voudrais asvoiir comment faire quand on vient dacheter un ordinateur et installer epic games avec un ordinateur de 1To tous neuf sans rie...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
bazfile

Une drole de surprise

Bonjour* voila quelque temps je me suis rendu compte que certaines camera numérique me donne une date faussé (date par defaut de la camera) et ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Pierr10

Bonjour imposible de se connecter a pipix

Bonjour, jai voulu lancer pipix mais ca me dit une erreur est survenue merci de reporter cette erreur aux devellopeur imposible de se connecter aux...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
MPMP10

Roblox

Bonjour, récupérer mon compte s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
MPMP10

Compte

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte roblox

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
MPMP10

Iptv x96

 Fermé

Bonjour, Ou trouver le code IPTV box x96 mini androïde tv box?

Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
georges97

Comment avoir deezer gratuitement?

 Résolu

- salut! - J'utilise un smartphone et je veux une application pour écouter de la musique sur mon appareil, un ami m'a recommandé une application appe...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Xileh

Cool edit pro windows 10

 Résolu

Bonjour j'ait me rait trop Réutilisé comme mon passé cool edit pro savez vous si il y en a un Gratuit et si Faisable en Français Merci beaucoup B...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur péritel/hdmi pour console super nintendo (no signal)

Bonjour, J'ai relié un convertisseur péritel/hdmi à une console super nintendo au téléviseur. Je ne comprends pas, pourtant j'ai bien branché l...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
JeuneL

Tools

Bonjour, On trouve où tools Merci de votre réponse Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
bendrop

Xbox one x vers ps4 pro

 Résolu

Bonjour, j ai un problème j ai une Xbox one x et je voudrais transféré mes données du jeu thé crew 2 sur une PS4 pro j aimerait savoir si sait possibl...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Tristan

Traitement video quel logiciel ?

Bonjour, Bonsoir, Débutant, je voudrais me lancer dans le montage vidéo amateur bien sûr, j'ai utilisé très longtemps Windows Movie Maker...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
R0M1

Tester arrivée antenne satellite

Bonjour, j'habite un appartement dans une résidence équipée d'une antenne satellite. D'après le syndic et l'un de mes voisins, celle-ci est orient...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
TCL

Carte insérer mais ..

Bonjour, J’ai un problème mes carte mémoire Sont insérer et débloquer mais mon appareil photo me met insérer la carte mémoire à chaque fois

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Chanuss01

Installer l'os de la xbox one sur la xbox 360

Bonjour je voudrais savoir serais t'il possible d'installer l'os de la xbox one sur xbox 360 même si ça bug un petit peu ce n'est pas grave Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
ValodTV

J'ai la distance 2m 50 quelle la distance de la tv

Bonjour, j'ai la distance pour regarde la tv 2m50 quelle et la distance de la tv merci

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
JeuneL

L'accueil de fivem est bizarre depuis la mise a jour d'hier.

Bonjour, Comme dit dans le titre depuis que j'ai fait la mise a jour FiveM je ne peux plus jouer confortablement. En effet quand je lance FiveM il a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Babychoo

Problème son optique vers rca

Bonjour à tous , J'ai acheté un téléviseur Samsung led , n'ayant pas de prises RCA dessus , j'ai branché un convertisseur OPTIQUE vers RCA , ça ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Nina tv est elle sur le bouquet canal

Bonjour, Je voudrais savoir si Nina TV est disponible sur le bouquet canal

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
ziggourat

Spotify refuse de s'ouvrir

hello, depuis 30 min mon spotify ne se lance pas, je clique sur l'appli et ça ne s'ouvre pas ca se referme automatiquement, par contre sur mon ordi il...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Elisa6777

Comment être policier sur gta v ps3

Bonjour a tous comment être policier sur gta v ps3

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Frizti

Renox_ytb_02

Bonjour, Android / Chrome 83.0.4103.106

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
RENOX_YTB_02

Lire un fichier 3d

Bonjour, Je ne suis pas certain d'être sur le bon forum mais mon problème est que j'ai un fichier 3D qui, lorsque je l'ouvre avec VLC affiche une ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
ziggourat

Droits tv vidéo fransat

Bonjour J’ai un démodulateur de marque Strong via EUTELSAT Fransat et la télé me dit que je ne dispose pas de droits vidéo que faire merci pour avoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Andy31200

Connexion fluctuante uniquement sur ordinateur

Bonjour, Depuis que j'ai changé ma box internet (d'une vieille Sagem 2 à une Livebox 4 Orange), la connexion internet en Wi-Fi de mon ordinateur f...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Bastien

Fractionner un projet sur movie maker

Bonjour à tous, Je viens de faire un montage de photos et de vidéos sur Movie Maker, d'une durée totale d'1h30. Je me suis rendue compte que l'...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
ziggourat

Son

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon PC portable ACER croix rouge sur le haut parleur et dans paramètre il ne reconnait que les casque, je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
kaneagle

Bjr j'ai perdu mon compte roblox c'est narutouzumaki57500 comment je peux le l'a

Bjr j'ai perdu mon compte de roblox c'est Narutouzumaki57500 comment je peux le récupéré ? Dites moi svppp

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
T3chN0g3n
Résultats 25601 - 25650 sur un total de plus de 50 000