Problème avec ZELDA pour WII

Résolu/Fermé
thorm - 3 févr. 2008 à 08:19
 oooooo0005 - 29 déc. 2010 à 18:03
Bonjour,

Je suis coincé dans ZELDA TWILIGHT PRINCESS au niveau du TEMPLE ABYSSAL....je me retrouve au SS1 dans une pièce à droite du plan...remplie d'eau avec au milieu un socle en pierre avec un coffre dessus....mon problème, je ne trouve pas le moyen d'accéder à ce coffre!!! pas d'accroche pour mon grappin...je suis paumé!!! help me...please...merci d'avance
A voir également:

21 réponses

rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 142
21 avril 2008 à 18:42
si tu a effacer ta partie il ny a aucune solution pour la reprendre dsl
4
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 142
3 févr. 2008 à 13:22
bonjour,
va la c'est tous marqué http://www.supersoluce.com/visu_soluce_home.php3?id_article=159&id_rubrique=14
1
j'ai effacer ma partie de zelda sur wii sans le vouloir et j'étais rendu a celestia et je ne sais pa comment reprendre ma partie vous auriez pas une idée svp.
1
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 142
11 mai 2008 à 16:01
tou et la http://www.supersoluce.com/visu_soluce_home.php3?id_article=159&id_rubrique=14
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai besoin d'aide, je suis au donjon de celestia et je suis entré dans la piece ou devait se trouver la premiere clef,
Mais je suis sortie et le pont a été cassé par un dragon!
Donc je n'ai pas la clef, et je ne trouve aucun moyen pour y acceder.
pouvez-vous m'aider?
1
tu regarde o dessu d tou tu vera des anana ki plane, sort ton grapin et agrip toi dessu juska c qu tu travers
0
Ne me donnez pas des adresses de sites,
( ils n'y incluent pas les erreures qu'on peut faire comme celle que j'ai faite...)
aidez moi svp !
1
Bon mon souci c'est que je suis au temple de l'eau j'ai tuer le mini boss et il a recracher un coffre, et dans ce coffre d'habitude e devais trouver le Grappin, mais le beug c'est que quand je les ouvert, ca a fait comme si quelque chose m'attrapais et sa m'as ramener à la sortie... et quand j y retourne le coffre et ouvert et il n y a rien dedant HELPP comment je fais... est ce normal? ou dois je tout recommencer?
0
desolé mis c'est pas normale je suis navré de te dir qu'il faut recommencé
0
Je vien ici pour demander un peu d'aide si tu ne veu pas m'aider c'est pas grave,
mais c'est pas la peine de me dire ca.
0
dsl mais je vais pas te donner une reponse très claire le truc c'est qu'il faut remplir le trou d'eau et pour sa il faut activé certaine machine mais omme je te l'ai dit audebut se n'est pas très clair et je peux rien te dire d'autre
0
c'est pas pour te répondre mais ou a tu trouver ton grappin stp merci salut .
0
Il fautmonter au niveau du dessu de la salle du coffre pour enlever la trape avec le grapin puis redéssendre par la trape.
0
Bonjour j'ai récuperer environ 32 ames de spectres et le j'ai fini le jeu mais je ne sait pas comment faire pour allé rendre les ames a giovanni, svp aidez moi je me souvient plus par ou faut allé car au dessus de la taverne de telma je peux pas y acceder
0
Pour rendre les ames a Giovanni il faut que tu prennent la rue Sud premiere a gauche ,ensuite yauras une sortent de jardin devant une maison ,c'est celle de Giovanni ensuite tu te transforme en loup et la tu fais sens et creuse devant la maison mais il te faudras trouvé 40 autre ames pour lui
0
bjr j''ai effacer mon sauvegarde et pui j'etai loin ya quelqun qui pourait m'aider merci d'avance mais peut etre pas.
0
yesss Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009
22 févr. 2009 à 16:38
simple tu entre ds tte les pieces juska c qu tu voi un dessin sur le mur ou ya l'insign de la famiy royal et tu chante a l'aide de ton ocarina la BERCEUSE DE ZELDA et l'eau montera, la tu pourai alé a ton cofr
0
Bonjour,

Je souhaite savoir si c'est vous qui vendez le livre IIS 6.0 sur priceminister ? Si oui, je vous propose de l'échanger contre deux place pour la Foire de Paris 2009 valeur façial 12 euro la place X 2 = 24 euro.

Cordialement,

1rayonsoleil
0
mimi16du68 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011
26 mai 2010 à 13:07
tient , voila un site avec une réponse complète du temple Abyssal: http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php?id_article=184&id_rubrique=14
J'éspère que cela t'aidera !
emilie
0
va sur jeux video.com moi je suis au temple celestia
0
je remplie le 2 eme calice mais je trouve pas le labyrinte pour battre les 4 monstres de l ombre
ou es le labyrinte svp?
-1
stp préssise mois lendroit parce que la je vois pas merci
-1
tu ora ton long grapin apres t'etr batu contr ton ombre et ce ne sera pa oci facil, et pour ta clé essai dalé ds le batimen ki c trouve o milieu de lenssinte. arivé dedan tu jouera avec ton ocarina et une foi l'eau monté tu descen pour passé en dessou de la derniere planch ki est entouré par des epine
0
commen on prend les limace o debut pour allé péché pour le chat stp
-1
simple ,tu part ché la proprio du chat pour acheté des larve ,apres tu cole sa a ton hamesson et tai pré pour la pech, et fodrai prendr 2 poisson ensuite le chaton ira d lui mm ché sa maitress
0
anthony37 > yesss
29 déc. 2008 à 16:00
j'ai besoin d'aide pour sortir du village cocorico pck le prètre de l'église me dit d'aller demander de l'aide au chef du village pour qu'il me dise kommen faire pour vaincre le chef gorons qui me bloque le passage alors je suis parti mais le portail du village est fermé alors je suis bloker et je reste dans le village
j'espère ke kelkun pourrait me dire comment faire je vous remercie d'avance
0