Mettre à jour webos LG tv

EscargotFarouche53 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 6033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je ne.parvien pas à mettre mon navigateur à jour pour ma télé intéligente

LG WEBOS  J'AI ESSAYER  DE TROUVER PLUSIEURS SOLUTIONS QUI NE SE TROUVE PAS TROP DE PLUS ET IL Y A-T-IL UNE ACTION QUI PEUT SE FAIRE DE QUOI EN FAIT LA DEMANDE EST DE PLUS EN PLUS QUE VOUS DÉSIREZ VOUS ET JE VOUS EN FAIT UN AUTRE QUI A ASSER POUR FAIRE LE BON DE PLUS À QUOI SERVENT LES MEILLEURS RÉSULTATS 

Android / Chrome 133.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 6033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   382

Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que vous ayez du mal à mettre à jour le WebOS sur votre téléviseur LG. Voici la façon la plus simple d'y parvenir :

1. Allumez votre téléviseur LG et assurez-vous qu'il est connecté à Internet.
2. Appuyez sur le bouton "Home" ou "Smart" de votre télécommande afin d'ouvrir le panneau de menu.
3. Naviguez vers le bas et sélectionnez "Paramètres" représenté par une icône de roue dentée.
4. D'une part, si vous utilisez une version plus ancienne de WebOS, cliquez sur "Assistance", puis "Mise à jour logicielle". D'autre part, si vous utilisez WebOS 4.0 et versions ultérieures, vous devriez voir l'option "Mise à jour logicielle" directement dans le menu des paramètres.
5. Si une mise à jour est disponible, le téléviseur va vous le signaler et vous devriez pouvoir la télécharger.

Si vous ne trouvez toujours pas comment le faire, je vous conseille de vous référer au manuel de votre téléviseur ou contacter le support technique de LG.

0