Problème affichage quand un jeu et lancé

Sney_ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sney_ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour depuis que j'ai acheté mon PC quand je lance un jeu et qu'une autre page est ouvert style discord ou Google ce problème d'affichage montrer sur La photo joint Apparaît. il apparaît pendant approximativement 10 secondes puis la page redevient normale. Ce problème n'apparaît que quand un jeu est lancé en même temps j'ai tout essayé et je n'ai trouvé aucun sujet qui parlait de ce problème C'est pour cela que je demande votre aide. Merci

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 21636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 409

Bonjour,

La réponse est dans la question: le processeur, la RAM ou la carte graphique ne suffisent pas pour à la fois lancer un programme gourmand et faire autre chose.

0
Sney_ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème est que mes composants ne sont pas d'entrée de gamme non plus Et que cela m'arrive même sur des jeux qui ne consomment presque rien Du style Monopoly Uno  etc...

0