Vidéo chromecast diffusée sur télé: écouter avec écouteurs

liliinfo06 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47777 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonsoir,

J'ai un chromecast. Je diffuse vidéo pc vers télé via le chromecast. Je souhaiterai regarder la vidéo avec mes écouteurs. Est-ce possible ? Et si oui, comment procéder ? Quand je branche les écouteurs sur mon pc, il n'y a aucun son.

Merci d'avance pour votre retour,

Cordialement,

Laura

A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 47777 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonjour,

Quelles sont le références (Marque et modèle) de votre téléviseur ? (voir étiquette au dos)

0
liliinfo06 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est un téléviseur Philips. Après la référence exacte je ne sais pas.

A sortie audio de la télé, est proposé: system HDMI, hauts parleurs TV et hauts parleurs désactivé

0
baladur13 Messages postés 47777 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684 > liliinfo06 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous ne pouvez pas voir l'étiquette qui figure au dos du téléviseur ?

Sur le coté pas de sortie casque ?

0
liliinfo06 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > baladur13 Messages postés 47777 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Modèle: PHILIPS 32PHS4503/12

0
baladur13 Messages postés 47777 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Ce téléviseur possède deux sorties Audio :

• Un sortie audio numérique optique à l'arrière.
  • Un sortie casque sur le coté gauche

Il suffit donc d'y connecter votre casque ou écouteurs. Pour le réglage du volume voir ci-dessous.

0
jeannets Messages postés 28216 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonjour,

petite précision... c'est sur la TV qu'il faut mettre les écouteurs, pas sur le PC..!!

Je crois bien qu'une lecture attentive de la notice aurait répondu à notre lecteur...

0
liliinfo06 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pourquoi on ne peut pas mettre les écouteurs sur le PC  ? Ce n'est pas très pratique de brancher sur la télé et de regarder en même temps car le câble des écouteurs est court

0
brucine Messages postés 21618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 407

Bonjour,

Par définition le cast redirige l'image et le son vers le périphérique compatible.

Il me semble qu'il existe une alternative dans le monde android (donc à partir d'un téléphone) avec une application tierce de celle de Google qui peut ne caster que l'image.

Mais sinon la seule solution si la télé le permet est l'achat d'un dispositif Wifi ou Bluetooth sur la télé redirigeant le son vers le casque relié.

0

Des câbles rallonges pour jck 3.5mm ça existe.

On peut aussi envisager l'utilisation de 2 transmetteurs Bluetooth (un émetteur et un récepteur)

0