- Navigateur internet sur tv hisense vidaa
- Navigateur web - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Webmastering
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Code pin tv hisense - Forum Téléviseurs
- Code Pin TV Hisense - Forum Téléviseurs
3 réponses
Bonjour Patoune89
Le navigateur de l'OS Vidaa gère pourtant de nombreux standard : HTML5, CSS, Javascript, jQuery, UI. Framework, mais je ne sais pas précisément de quoi a besoin Netflix...
Vous pouvez tenter de "caster" un smartphone ou un PC vers l'écran du Hisense (c'est à dire "projeter" l'écran d'un appareil vers la TV Hisense) il faut simplement que les appareils soient tous connectés au même réseau internet.
Il faut activer la fonction dans les paramètres de la TV.
Mais l'abonnement Netflix avec publicité dépend de votre compte, hors si vous avez déjà ce compte existant/créé sur un autre appareil, l'introduction du même compte sur l'App Netflix de la TV Hisense devrait vous donner accès au même abonnement.
A plus tard
Bonjour Patoune89
N'est pas plutôt la Hisense H55MEC3350, pas de 59" chez Hisense...
La Hisense H55MEC3350 est une Smart TV avec OS Vidaa, un simple appui sur la touche "maison" (en forme de maison) de la télécommande bascule sur le navigateur. On peut y accéder aussi par la touche "Source" (input).
Mais il faut être connecté à internet soit par Wi-Fi soit par câble RJ45, la connexion Wi-fi se fait par le menu de la TV.
A plus tard
Bonjour super Mario, merci de votre réponse Ma question était mal posée. Je cherchais à contourner l'app Netflix installée par défaut sur ce téléviseur.
En effet, accès par la touche Home, qui mène au bouquet d'applications installées, titre Premium, ensuite le store, etc... Tout ça, j'ai bien compris.
Mais l'application Netflix sur ce tv, ne me PERMETTAIT PAS d'ouvrir l'abonnement à prix réduit, AVEC PUBLICITÉS
DONC, n'ouvrait pas mon compte et me proposait de changer d'abonnement.
Ce que je ne veux pas, trop cher pour moi.
Hier, j'ai donc ouvert UN browser dans les applications Proposées installées sur cette smart tv, j'ai SAISI 'l'URL Netflix com
Et je clique enfin, sur s' identifier croyant avoir réussi le tour de passe passe et là, ça ouvre un ÉCRAN BLANC..... Pas moyen de recevoir une image Voilà quel était mon problème. Comme je suis opiniâtre
Je me demande encore, si installer une tour PC, sous Windows ou sous Linux, (j'ai les deux) branchée via hdmi, pour me connecter à Internet, me permettrait de recevoir sur cette tv, mon Netflix à prix réduit
Voilà, c'était sympa de m'avoir répondu. Je précise j'ai 72 ans????
Bonjour,
Je ne me sers plus de Netflix depuis un moment.
En effet un PC est une solution, mais pas forcément facile à mettre en oeuvre (position physique de la télé et du PC pour la longueur du câble HDMI et son encombrement, réalité de la duplication de l'écran du PC sur la télé).
Dans ce contexte, il serait peut-être meilleur de passer par un Chromecast?
Si la télé est reliée à un décodeur lui-même relié à une Box, on peut souscrire l'abonnement auprès de l'opérateur.
Reste le cast à partir d'un smartphone, mais duquel je crois les offres avec pub ne peuvent pas être proposées vers une télé