Source TV qui n'apparaît pas.

Mel68 -  
baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Dans menu>configuration>sources>TV>activé. La source TV est donc censée est accessible. 

Mais lorsque je vais directement sur sources>TV> ... La source "TV" n'est pas visible. Impossible donc de la choisir. 

Ma TV est une Panasonic tx43e200e (donc sortie au plus tôt en 2017). 

Comment procéder ? 

Merci. 

Android / Chrome 128.0.0.0

A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 28208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 980

Bonjour,

Le minimum est de commencer par lire la notice...

et ensuite la liste des questions sur le forum Panasonic

0
baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonjour,

Ce téléviseur est connecté à quoi ? L'antenne TNT, un déecodeur ou une box tv, autres appareils. 

Pour info, la touche "Source " sur la télécommande est la touche située en haut et à droite. Est-ce bien celle que vous tentez d'utiliser ?

0
BousierPrecieux51 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, merci 

Je suis avec SFR et comme je n'arrive pas à mettre hdmi, je n'ai rien.

0
BousierPrecieux51 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand j'appuie sur le bouton source, le vous hdmi en 3eme position mais il n'accroche pas.

Merci encore.

0
baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

La BoxTV SFR est connecté sur quelle prise HDMI ?

Lorsque vous appuyez sur "Source"  on vous propose quoi comme choix ?

0