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3 réponses
Bonjour,
Il s'agit de matériel ancien (plus de 10 ans).
Il n'y a plus de mises à jour et donc les services proposés initialement dans le cadre de la smart TV cessent de fonctionner les uns après les autres.
J'ai connu ce problème sur un téléviseur Philips.
Je ne pense pas qu'il y ait de solutions.
Votre téléviseur reste certainement utilisable pour la réception des chaînes (antenne) et pour tous les services d'une box avec une connexion HDMI. Mais il faut oublier la smart TV.
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Le problème que vous rencontrez semble être un problème logiciel, et non pas matériel, de vos téléviseurs. Cela peut parfois être dû à une erreur de la part de Thomson ou à un bug. Commencez par débrancher vos téléviseurs de l'alimentation pendant quelques minutes, puis rebranchez-les et voyez si le problème persiste.
Si le problème persiste, essayez de réinitialiser les téléviseurs aux paramètres d'usine. Cependant, avant de le faire, veuillez noter que cela effacera toutes les applications téléchargées, les paramètres de réseau et les paramètres personnalisés sur vos téléviseurs. Vous trouverez l'option de réinitialisation dans le menu des paramètres de chacun de vos téléviseurs.
Si cette méthode ne fonctionne pas non plus, il pourrait s'agir d'un problème plus sérieux nécessitant l'intervention du service clientèle de Thomson. Si vos téléviseurs sont toujours sous garantie, je vous recommande de contacter le service clientèle de Thomson et de leur expliquer le problème.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Le problème que vous rencontrez semble être un problème logiciel, et non pas matériel, de vos téléviseurs. Cela peut parfois être dû à une erreur de la part de Thomson ou à un bug. Commencez par débrancher vos téléviseurs de l'alimentation pendant quelques minutes, puis rebranchez-les et voyez si le problème persiste.
Si le problème persiste, essayez de réinitialiser les téléviseurs aux paramètres d'usine. Cependant, avant de le faire, veuillez noter que cela effacera toutes les applications téléchargées, les paramètres de réseau et les paramètres personnalisés sur vos téléviseurs. Vous trouverez l'option de réinitialisation dans le menu des paramètres de chacun de vos téléviseurs.
Si cette méthode ne fonctionne pas non plus, il pourrait s'agir d'un problème plus sérieux nécessitant l'intervention du service clientèle de Thomson. Si vos téléviseurs sont toujours sous garantie, je vous recommande de contacter le service clientèle de Thomson et de leur expliquer le problème.