Televiseur mode hotel

meglaude Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,SVP 

je viens d'acquérir un téléviseur Philips n° 26HFL5008D/12 lors de l'allumage bienvenu a l'hôtel ibis s'affiche avec fermer comment enlever celui ci merci de vos réponses

Windows / Firefox 135.0

A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

« je viens d'acquérir un téléviseur Philips »  : auprès de qui ?

1
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

Bonjour.

J'ai vu cette réponse (qui date), sur CCM :

Essaie si possible cette procédure :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7474232-tv-bloquee-en-mode-hotel#p21221539

0
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441

Bonjour,

Le mode hôtel interdit les paramétrages, mais il n'a pas de raison d'afficher telle raison sociale.

Il se peut aussi qu'il ne s'agisse pas d'une télé autonome, mais d'une prévue pour se connecter au serveur de télé de l'hôtel (je crois que c'est de l'IP) et qui ne se paramètre alors en principe que via la commande "maître" là où celle du poste client ne le permet pas.

0
meglaude Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ne fonctionne pas

0
meglaude Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

auprés d'un hôtel

0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Ah ben alors il faut lui demander à lui comment faire ; il a probablement et la notice et le mot de passe éventuellement nécessaire.

1