Vidéopad enregistrer le film.
jeannets Messages postés 28241 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai fini un montage complet sur video pad gratuit. Impossible d'enregistrer le film sur MP4 ou tout autre support. Le menu déroulant de "exporter video" ne mène qu'à des propositions d'achat du logiciel quelle que soit l'option choisie.
Me suis-je fait avoir car en réalité ce logiciel n'est pas gratuit ?
- Vidéopad enregistrer le film.
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Videopad - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment enregistrer une conversation - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il faudra apprendre la politesse... bonjour et merci, par exemple...C'est un minimum d'éducation, pour un service gratuit..Voir la charte de CCM.
Effectivement, la majorité des services NCH sont payants
Seul le téléchargement du fichier est gratuit..
Bonjour et merci pour votre réponse d'une grande concision. Désolée pour ma question sans y avoir mis les formes, je pensais qu'il s'agissait d'une sorte de forum où chacun expose son problème, et non d'une conversation "man to man". Toutefois, la politesse de consiste pas non plus à souligner l'absence de courtoisie de l'interlocuteur.
Bonne journée.
Bonjour,
En soutien à mon collègue que je salue, nous autres membres et contributeurs sommes effectivement attachés à ces marques de courtoisie, dont manquent trop souvent certains visiteurs.
Ceci dit, je comprends votre argument, sachant que certains des demandeurs (canadiens pour sûr, belges parfois, africains souvent) se dispensent de ces civilités.
Les forums ont chacun leurs us et coutumes et CCM recommande fortement ces préliminaires.
Personnellement, j'y souscris avec plaisir et application, sachant que comme vous le sous-entendez, je n'en fais jamais la remarque en cas d'absence, mais soit ne réponds pas dans la quasi-totalité des cas, soit je fais une réponse liminaire, rarement, mais sans aucune salutation, pour m'aligner sur l'interlocuteur.
Comme vous le savez sur un forum comme dans la vie, chacun a sa propre sensibilité, mais vous voudrez bien considérer que cela n'est pas un souhait insupportable pour des visiteurs qui pensent que nous sommes le SAV de leurs fournisseurs brillants par leur absence de soutien.
Ceci dit, j'avais prévu hier d'intervenir sur deux points :
- d'une part , les fiches produits définissent parfois comme gratuits des versions qui ne sont que des versions bridées (dans le temps) ou limitées (dans les fonctions, et une certaine confusion peut s'installer, ce que je regrette.
- d'autre part, certains éditeurs permettent l'utilisation d'une version bridée en fin de période d'essai.
En ce qui concerne les produits de NCH Software, je me suis effectivement trouvé bloqué en fin de période d'essai, bien qu'ayant il y a quelque temps trouvé une méthode légale de reprise, qui est sans doute celle que j'ai employé à nouveau. hier.
Peut-être s'agit-il de cette ancienne version (2022) présentée comme freeware et non comme version d'essai dans la logithèque CCM :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23117-videopad/
Elle consiste à choisir de prolonger la période d'essai avec une version bridée (notamment à une sortie vidéo seulement en MP4). La dernière version est la 11.06, pour laquelle je ne trouve pas de version gratuite.
J'espère que ces informations vous renseignent sur l'état de lieux et vous souhaite bonne continuation sur CCM.
Bonjour et bienvenu comme nouveau membre j'ai souvenir que vidéopad était la version publicitaire gratuite de studio pinnacle je vous copie un lien sur clubic pour information
https://www.clubic.com/telecharger-fiche430965-videopad.html
pour mon collègue très actif sur le forum comment vous reprendre si il ne souligne pas l'absence de formules de base auxquels on est confrontée trop souvent n"y voyez pas d'autres intentions
Bonjour à tous,
Merci chers collègues pour votre soutient...!!!