A voir également:
- MAJ sans internet XBOX 360 ELITE (jeu- Star Wars knights.. )
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
- Xbox 360 :revenir à la mise à jour precedente - Forum Xbox 360
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Pour faire une mise à jour de votre Xbox 360 sans internet, vous pouvez utiliser une clé USB ou un disque dur externe. Voici la démarche à suivre:
1. Vous avez besoin d'un ordinateur avec un accès internet et d'une clé USB ou un disque dur externe formaté en FAT32.
2. Allez sur le site du support Xbox, recherchez la dernière mise à jour de la console (System Update).
3. Téléchargez le fichier de mise à jour.
4. Copiez le fichier téléchargé sur votre clé USB ou votre disque dur externe.
5. Branchez la clé USB ou le disque dur externe sur votre Xbox 360.
6. La console devrait automatiquement détecter la mise à jour et vous proposer de l'installer. Suivez les instructions à l'écran pour terminer l'installation.
Attention, pendant la mise à jour, ne pas éteindre la console ou débrancher le périphérique de stockage. Cela pourrait endommager la console.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Pour faire une mise à jour de votre Xbox 360 sans internet, vous pouvez utiliser une clé USB ou un disque dur externe. Voici la démarche à suivre:
1. Vous avez besoin d'un ordinateur avec un accès internet et d'une clé USB ou un disque dur externe formaté en FAT32.
2. Allez sur le site du support Xbox, recherchez la dernière mise à jour de la console (System Update).
3. Téléchargez le fichier de mise à jour.
4. Copiez le fichier téléchargé sur votre clé USB ou votre disque dur externe.
5. Branchez la clé USB ou le disque dur externe sur votre Xbox 360.
6. La console devrait automatiquement détecter la mise à jour et vous proposer de l'installer. Suivez les instructions à l'écran pour terminer l'installation.
Attention, pendant la mise à jour, ne pas éteindre la console ou débrancher le périphérique de stockage. Cela pourrait endommager la console.