Perche Selphie pour Samsung Androîd
BettyM22 Messages postés 392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une simple question : quand ils parlent de Samsung de 6.5 pouces, pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien de la largeur du téléphone ?
Merci à vous.
- Perche Selphie pour Samsung Androîd
- Android recovery - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Begone android - Accueil - Protection
3 réponses
Bonjour
Non, il s'agit de la diagonale. A noter que les fabricants de téléphones communiquent la diagonale de la dalle et non celle du téléphone complet, où il faut encore ajouter la protection éventuelle.
6.5" de largeur c'est celle d'une grosse tablette 10.1" prise en "portrait", boitier compris.
Notant encore que les formats de téléphone pouvant varier (16/9, 21/9, autres), il aurait été plus prudent de la part du vendeur de perche de préciser la largeur max, oui !
Ah je préfère et ne comprenais pas. A25 5G fait 8cm coque comprise donc ça ira.
Merci beaucoup pour vos retours.
Je garde la question ouverte car j'en aurai sûrement besoin quand je vais le recevoir c'est surtout pour filmer mes petites puces poilues que j'ai en charge pour un refuge. Je dois leur envoyer régulièrement photos et vidéos.
Par contre faudra me dire comment le placer pour bien les voir (et pas moi spécialement)....