Les discussions
Xbox 360 ne veux pas se connecté a internet
Ma xbox ne veux pas se connecté avec mon cd minecraft de 50dhs
Informations gta 5
Bonjour les gens Je voulais savoir savoir je joue à gta 5 en mode histoire j’ai finit le jeux donc je suis au alentours de 30 millions $ et j’ai a...
Problème visionnage amazon prime
Bonjour, Je n arrive pas à visionner la chaîne Amazon prime de mon smartphone sur ma tv. Par contre tout ce qui photo, vidéo you tube fonctionnent...
Connections decodeur sur tv naco
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire fonctionner decodeur canal +sans ce servir de l humide du decodeur je voudrais garder celui ci pour ...
Mon écouteur s'allume mais marche pas
Bonjour, mon problème a moi c'est que l'écouteur gauche s'allume rouge dans le boîtier et quand je le sort il s'allume encore rouge sans être connecté...
Plus d'émissions d'arte sur captvty
Bonjour, Plus d'émissions d'ARTE sur CAPTVTY depuis quelques jours. J'ai fait la dernière mise à jour préconisée avec le dossier auto extractible e...
Télé felson et perdu la télécommande, solution ?
Bonjour j'ai une télévision Felson et j'ai perdu la télécommande. Sur la télé il n'y a pas de bouton latéral. Donc est ce qu'il y a une solution pour ...
Tele qui ne donne plus d,image donc je veux reinitialiser ma tele ?
Bonjour, tele qui ne donne plus d,image donc je veux la reinitialiser : Modele TECHWOOD VL32DL1301-3
Télécommande tv saba sb40fds193
Bonjour, Mon fils a cassé la télécommande de sa TV. Je lui en ai racheté une nouvelle, le même modèle que l'original (SA40S55N) mais elle ne fonct...
Pourquoi ma télévision buggue
Bonjour, Ma télévision buggue sur l’image et le son ? Je suis pas pour les publicités,? vues trop de fois sur les chaînes Suisse et françaises? Et p...
Casque blutooth
Bonjour, peut on appairer 2 casques bluetooth identiques sur le même émetteur afin de pouvoir écouter à 2 personnes? mon premier casque fonctionne...
Brancher enceinte à platine sans ampli
Bonjour, Je possède une patine avec trois prise une de courant électrique une rouge direct ampli et une blanche direct ampli Je dispose ...
Jeux pc portable
Bonjour, jaimerais savoir si avec cette "configuration" de pc portable je serai Capable de faire tourner minecraft ou fortnite svp Catégorie : Or...
Installation digisat 555
FerméBonjour, J'ai voulu installer mon décodeur digiSat 555 mais ne sachant pas la procédure, j'ai plutôt effacer la liste des satellites qu'il y avait. ...
Jouer a minecraft paladium sans avoir a acheter minecraft
Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de jouer à Minecraft Paladium sans avoir à acheter Minecraft.
Augmenter le son de mon pc
RésoluBonjour, Je trouve le volume audio max de mon PC portable relativement faible. Je ne sais pas si cela vient du logiciel (Windows 7) ou du fabriqua...
Voyant rouge ps2 fat qui ne s'allume plus
Bonjour depuis plus d'un mois j'ai un problème avec ma Playstation 2 quand je la branche au courant le voyant rouge ne s'allume pas et la console ne s...
Mes jeux steam on disparut
Bonjour, jai besoi de votre aide car j'avais acheter pour 100$$ ou 120$$ de jeux sur steam et un peut apres je me suis acheter un pc gaming,qua...
Code dvd takara
Bonjour, Pourriez vous svp me donner le code pour connecter ma télécommande universelle à mon lecteur dvd takara ? Merci d'avance :)
Télé sharp lc-46le600e
RésoluBonjour, J'ai acheté une télécommande universelle et je ne connais pas le code de la télé Pourriez vous m'aider ? Merci
Poste tl philips
Bonjour, ma telecommande ne repond plus pour allumer mon poste
Problème de transfert vers une clé usb
Bonjour, pouvez vous me venir en aide s'il vous plait, j'utilise un PC professionnel et je n'arrive pas a transférer des fichiers vidéos vers un...
Iptv amiko
Bonjour, Mon fils ayant cassé la télécommande de liptv, nous en avons acheter une compatible avec Amiko, mais comment les connecter ? Aucune info à...
Écouter un film télécharger chromecast
Bonjour, j'ai déjà chromecast incorporer dans ma télévision j'écoute mes films télécharger sur mon ordinateur avec VLC le sons est bon mais sur ma tél...
Qhdtv
FerméBonjour, depuis quelques jours quand je mets en route qhdtv celui-ci me marque : can not connect!....que dois-je faire merci d avance pour vos répon...
Date et photis
Bonjour, j'ai un soucis avec mes photos. Il y a les informations "dates et heure" sur chacune de mes photos et j'aimerais mes retirer dès la source. ...
1 de mes télé fonctionne l'autre pas du tout dans la meme piece la meme antenne
Bonjour, J'espère être assez clair dans la description de mon soucis et vous remercie d'avance pour vos réponses... Voilà j'ai 1 ancienne écran ...
Dessins anime
Bonjour, j’aimerai télécharger des dessins animé gratuitement mes je c pas faire sur mon pc
Programmation des chaînes lg n°serie 011wrna30431
Bonjour, je n'arrive pas à programmer les chaînes sur mon LG version 03.03.13, modèl 42LD450-ZA, N°serie 011WRNA30431. Je suis au Cameroun et obtient...
Musique copyright sur youtube
bonjour. quelle astuce pour utilisé une musique copytight sur une video youtube?. merci!!
Branchement
Bonjour, J'ai la fibre free mais comment avoir la télé dans la chambre ?
Gta 5 humain verification
Bonjour, d'abord merci de m'avoir accorder l'accès a votre site , j'ai télécharger GTA 5 Android application et le fichier OBB . Le jeux se lance norm...
Quel matériau choisir pour une parabole mobile?
Bonjour tout le monde, Je souhaite installer une antenne parabolique mobile (avec vérin) chez moi, et j'ai entendu dire que ce n'était pas possibl...
Amélioré qualité minecraft
Bonjour, alors je vous explique mon problème , j'ai acheté le jeu Minecraft mais j'ai un très très gros soucis .. Mon ordinateur n'est pas assez p...
Compte roblox
Bonjour, je voudrais récupérer mon compte roblox qui a été enlevé
Problème iptv smarter
Bonjour J'ai installé l'appli iptv smarter pro tout marche les chaine ext mes pourquoi quand je lance une chaine sa marche pendant 15 seconde est ...
Caméra v380
Bonjour, est-ce que vous êtes capable de faire un enregistrement en continue??
Problème dans la télévision
Bonjour, j'ai un problème dans mon téléviseur il ya un trait au milieu del l'écran du haut en bas quoi ça Merci
Connexion de barre son samsung q70t
Résolubonjour,je cherche à connecter ma barre de son sur ma tv samsung the frame en format hdmi ARC je suis sur le bon port mais j ai toujours un message ...
Télécommande hs
Bonjour, ma télécommande ne fonctionne plus..je ne retrouve pas mes identifiants. Comment faire pour faire fonctionner l’appli télécommande ou bien e...
Ou je peux telecharger les accords de l'utilisateur tv lg
Bonjour, je n'arrive pas a recharger les accords de l'utilisateur sur ma TV LG après une réinitialisation
Internet requis
Bonjour, Je voulais acheter call of duty black ops 4 sur ps4, mais j’ai remarqué qu’il y a écrit internet requis sur la boîte. Est ce que cela veut ...
Recuperer une vidéo movie maker
Bonjour, voilà j'ai fait une vidéo sur movie maker enregistrée bien sur et un quart d'heure plus tard lorsque j'ai voulu la terminer en ouvrant le...
Comment récupérer son compte roblox
Bonjour, J'ai un petit souci j'ai eu un problème récemment avec ma tablette tout les données on était supprimer dont roblox . Mais aussi j'ai oubli...
Installer deux jeu android
RésoluBonjour, Pour que tout le monde comprenne bien, j'arrive à installer plein de jeux provenant du Play Store la ya aucun soucis. (Je suis sur Sams...
Paramétrage décodeur canal plus
Bonjour, Comment paramétrer décodeur Canal plus en côte d'Ivoire Abidjan
Probleme d'image sharp aquos
Bonjour, Je viens vers vous car depuis hier mon image est coupé en 3 et defile sur tout l'ecran. Pensant en premier lieu qu'il s'agissait d'un prob...
Problème sensibilité rocket league
Bonjour, J'ai un problème de réglages sur Rocket League: je ne peux plus changer mes réglages commandes (sensibilité de direction etc). Tout est ...
Roblox
Bonjour, j’ai oublié mon code et ma soeur veut me donner des robux elle veut les verser sur mon compte mais j’ai oublié le code comment je fait ??????...
Bonj
FerméBonjour, j'ai un géant hybride 2500 avec la dernière mise à jour 2.56, mais les chaîne sont tjrs cryptées pouvez vous m'aider svp. J'ai réinitialisé l...